Epilogue

2.8K 98 21
                                    

5 ans plus tard :

«  Max je te préviens, si tu l'as fait tomber je brûle tes yeux à l'acide ! »

«  Relaaaaax Mili maman poule, on va juste faire un tour de balançoire, je ne l'emmène pas faire un saut en parachute ! »

« Moi je veux bien sauter en parazute ! Tu m'emmèneras parrain ? »

Tout le monde rigola devant le répondant du petit bout de chou intrépide qui me sert accessoirement de fille. Pas de doute, elle tient de moi ...

« Oh seigneur, amore je t'avais prévenu de ne pas mettre Verstappen en parrain de Julie ... sa mauvaise influence relève entièrement de ta faute ! »

« Non mais je rêve ! Tu voulais mettre Lando, Charlie, alors ne me parle pas de mauvaise influence ! »

« Eh oh je suis là hein ! » se définit Lan'.

Nouvelle salve de rigolade, même les passants se retournaient devant notre groupe hilare. Ou alors c'est peut-être juste que les gens nous reconnaissaient, en fait ...

Cinq années ont passé depuis le terrible grand prix de France de 2021, et ce que l'on peut dire, c'est que rien n'a été de tout repos.

En effet, si Jos et Toto ont bien été condamnés pour certaines de leurs manigances, les juges n'ont pas voulu se pencher sur les affaires Bianchi et Humbert, malgré certaines de nos preuves. Et étonnement, on a bien plus tard compris que certains juges auraient été corrompus, ...

D'un commun accord, nous avons tous décidé de ne pas faire appel de la décision. Nous nous savions la vérité, et Jules et Anthoine n'auraient pas voulu que l'on s'enfonce dans les fantômes du passé, en cherchant à tout prix faire tomber une peine de prison sur leur tête, oubliant ainsi de vivre notre vie.

Alors maintenant, on essaye d'avancer. Mais le pire, c'est que Wolff n'a pas été remercié de son poste chez Mercedes, et ça s'est assez difficile à digérer. Surtout quand certaines personnes sont persuadées que tout est faux, que l'on a fait ça pour le buzz.

Mais c'est pas grave, nous nous savions.

Pour une partie plus joyeuse, Max et Kelly se sont mariés ! Max a même adopté légalement Pénélope, et Kelly attend leur premier enfant commun, encore une petite fille et devinez quoi ? Ma filleule va avoir la plus cool des marraines.

Bon, d'un côté j'aurai très mal pris le fait de ne pas être nommée comme sa marraine, étant donné que Max est le parrain de ma première fille !

Ah oui, ça aussi c'était pas prévu. Mais quelques mois après le drame de 2021, après plusieurs nuits à vomir tout ce que je mangeais, je me suis aperçue que mon ventre était squatté par un petit être.

Je ne sais pas si mon meilleur souvenir a été la joie de Charles quand je lui ai dis, où le malaise vagal de Max quand il l'a su. Les deux je crois.

Aujourd'hui, Julie a 3 ans, et son prénom rend hommage à celui ayant eu le plus beau des impacts dans la vie de Charles. J'espère que cela l'a fait sourire de là-haut.

Julie, c'est littéralement le portrait craché de Charles, et même si elle a déjà du répondant comme sa mère, elle possède la patience et la bienveillance de Charlie. Elle est très sensible avec tout ce qui l'entoure, et sourit tout le temps. Je ne pensais pas qu'un tel amour envers quelqu'un était possible ...

Mais cela n'est pas fini, pour couronner le tout bien sur, je suis tombée enceinte une nouvelle fois ... mais exactement le même jour que Kelly.

Le jour où j'ai voulu leur faire la surprise à Max et elle, il y a 4 mois, ils ont pensé que c'était une blague, car ils étaient en chemin pour venir nous faire eux même la surprise de la grossesse de Kelly chez nous.

Now and for the rest of eternity ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant