Je pense que là, je creuse ma propre tombe.
Mais qu'est ce qui m'a pris de sortir un truc comme ça ? A l'aide ...
Je vis Lando ouvrir de grand yeux, sûrement surpris de ma révélation ainsi que de la pique que j'ai envoyé à Charles sur sa « réputation ».
« Toi ? Un copain ? C'est qui ? » fit Charles hyper surpris.
Non mais c'est quoi ce ton ? Comme si je pouvais pas avoir un mec. Non mais, ok je ne fais qu'un petit mètre 60, pas une taille mannequin, et des cheveux aussi roux qu'Ed Sheeran, mais quand même. Je me considère pas si mal que ça.
« Eh bien, c'est ... hum, je ne peux pas te le dire... »
J'avais pas prévu qu'il m'en demande plus moi là je panique !
« Eh bah Lili t'as perdu ta langue ? Ou tu mens comme tu respires ? »
Lando fronça les sourcils comme si il essayait de comprendre quelque chose.
« Pas du tout ! Il s'appelle .. »
« C'est moi ! »
Charles et moi nous tournons immédiatement vers Lando.
« Enfin on est pas vraiment ensemble avec Alice, mais je lui avais promis une soirée tous les deux ce week-end, elle a du être surprise quand elle a compris qu'on allait devoir repousser. Et vu ta réaction mec, je comprends qu'elle se soit légèrement indignée, t'es vraiment désagréable ! »
Ce mec est mon génie, il vient littéralement de comprendre que j'avais besoin de me sortir de cette galère, et il s'est sacrifié
« Ah bah super mec vas-y, va fraterniser avec l'ennemi, Maclaren va être ravie. Puis c'est quoi cette histoire de réputation d'ailleurs ».
Oups, comment Lan' va se sortir de ça maintenant ... je pense que c'est à mon tour de lui sauver la mise.
« Laisse tomber on parlait de toi et ta copine Charlotte, ainsi que de toutes tes fans qui veulent sa place, réputation de chouchou tu vois ce qu'on veut dire » expliquais je pour aider mon ami.
Lando me fit un sourire de remerciement, que je lui rendis.
« Vous êtes bizarres vous deux, bref on y va ? On va finir par être en retard et j'ai pas envie de tenir la chandelle» fit Charles de mauvaise humeur.
C'est ça Leclerc, fait genre ça te fait quelque chose.
On se dirigea vers le restaurant. En entrant, je me rendis compte qu'on était beaucoup plus que ce que j'avais imaginé !
Sainz, Russel, Perez, Ocon, ainsi que Gasly, Albon, Ricciardo et, à mon grand désespoir Max, étaient tous déjà assis autour d'une grande table ronde.
Oh bordel, je me sens presque intimidée !
« Aaaaah vous voilà enfin ! On se demande bien ce que vous faisiez tous les trois .. »
« Rien Carlos pour moi ma part, mais Norris veut déjà se faire la petite Horner en moins de 24 heures, on aura tout vu ».
Charles Leclerc mesdames et monsieurs : toujours là pour vous faire vous sentir en confiance avec vous même !
« Comment ça ? J'ai loupé un épisode entre 3 essais libres minimoys ? »
VOUS LISEZ
Now and for the rest of eternity ...
FanfictionRègle numéro 1 : tu ne reviens pas en arrière pour un mec. Règle numéro 2 : oublie la règle numéro 1, les hommes auront ma peau. Fille unique (et rebelle), d'un père directeur d'écurie en formule 1, et d'une mère ex-membre d'un groupe mondialement...