Chapitre 12

2.7K 88 36
                                    

« T'es au courant qu'une fois terminé, je vais te tuer de m'avoir emmené là dedans ? »

« Espère déjà survivre, avant de prévoir mon assassinat »

« Espèce de ... AAAAAAAAAAAAH PUTAIIIIIIN ! »

Et on tomba dans le vide ... littéralement.

« C'est triste, Russel n'aura jamais la fin de ton insulte. »

Je suis dans l'avion de retour, direction Monaco en compagnie de Lando qui rentre lui aussi, et on visionnait le film prit par ma GoPro pendant le saut en parachute.

J'avoue au départ j'étais loin de faire la fière, voir même j'étais prête à me pisser dessus.

Mais une fois passée la chute libre (interminable) et le parachute déployé, la vue était tout simplement à couper le souffle !

J'ai pas pu prendre beaucoup de photos malheureusement, mais cela restera gravé dans ma mémoire.

« Bon affaire plus importante : comment te sens tu par rapport à ton date de ce soir ? »

Ça fait au moins 3 fois qu'il me le demande, ce mec est plus investi que moi.

« Je sais pas trop, je crois que j'ai hâte mais en même temps je redoute, ça me stresse en fait. »

« Sérieux, mais stressée de quoi ? »

« Bah je sais pas moi imagine il ne trouve finalement pas si intéressante que ça, ou alors c'est juste une façon de m'avoir dans son tableau de chasse ... »

« Charles Leclerc aurait donc définitivement réussi à perturber LA Alice Horner ? Come on baby c'est toi qui impose tes règles, t'es charismatique et selon ce que tu m'as raconté : ce mec te kiff depuis toujours !

Je ne sais pas ce que je ferais sans Lando, il prend son rôle d'ami tellement à cœur.

« Donc crois moi, ajouta-t-il, je pense que Leclerc se chie dessus plus qu'autre chose à l'heure actuelle »

Sa remarque très classe me fit sourire, et au même moment on atterrit à Monaco.

Après avoir une énorme fois remercié Lando pour ce séjour inoubliable dans sa ville natale, je pris la route de chez moi.

Il était déjà 19h quand je passais la porte de mon ancien appartement « étudiant » et j'avais rendez vous avec Charles dans 1h30.

Moi qui pensais trouver mon appartement vide, avec seulement les quelques meubles que j'avais laissé, ce fut en réalité tout le contraire.

Il était meublé entièrement, avec des meubles modernes dernier cri. Le lit était fait et le frigo était même rempli.

Non mais c'est quoi ce délire. Mon père l'aurait mis à la location sans mon accord et je viens de rentrer chez quelqu'un sans pression ?

En m'approchant de la table, je découvris un mot laissait là.

« Surprise ma fille, j'espère que les meubles te plairont parce que ta mère y a mis du coeur !
Parce que je suis si content que tu sois rentrée à la maison, et que tu aies accepté de me donner une nouvelle chance en tant que patron, et père.
Je t'aime ma championne,
Papa <3 »

Les larmes coulaient silencieusement sur mes joues.

Ça n'a jamais été tout rose entre nous, mais tous ses efforts depuis plus d'une semaine me réchauffent tellement le cœur, et me donne l'espoir de croire que notre relation père/fille n'est pas définitivement pourrie.

Now and for the rest of eternity ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant