« Ok ma puce tiens toi prête début de la Q1 dans 5min »
« Ça marche, c'est bon pour moi papa »
Non vous ne rêvez pas, le grand Christian Horner me donne bien des petits surnoms affectifs.
Et le pire c'est que, malgré notre petite guérilla personnelle, je me sens fière que mon père se montre attentionné.
J'ai l'impression d'être une petite fille invisible parce qu'elle a l'approbation de son papa ... bordel c'est ridicule mais je m'en fou je rattrape mon enfance ok ?
« Allez Alice on arrête de débattre sur papa dans sa tête et on se concentre maintenant ... » me dis-je intérieurement
« Ok Maxi début de la Q1, tranquille pour l'instant et fait moi un recap des premières sensations »
« Bien reçu M'dame »
Les pilotes commencèrent leurs premiers tours, sans grandes surprises les Red bull, Mercedes et Ferrari dominaient légèrement.
« C'est bon pour moi Alice, conditions ok, gardez un train de pneus soft pour la Q3 je pense »
« Yes j'avais noté ça aussi, parfait Max box maintenant on prépare la Q2 »
Giovanni, Stroll, Mazepin, Schumacher et Latifi étaient éliminés pour cette première session.
Je suis contente de voir mon grand Russel passer en Q2, je sais qu'il galère avec la Willams ...
La Q2 se déroula parfaitement, Max prit le meilleur temps mais Georgie finit 15eme a mon plus grand regret.
« Allez Maxou, c'est pour nous la pole cette fois encore ok ! »
Il hocha la tête et sortit des stands pour la dernière session de qualification.
« Ok attention virage 15, tu sous-vires Max »
« Ouais putain je perds un peu l'arrière »
Ah, voilà qui s'annonçait plus compliqué que prévu.
Dernier tour, Bottas venait de passer la ligne et il a complètement loupé sa sortie de 3eme secteur. Tant mieux pour nous il risque de prendre la 10eme place.
A ce rythme, Lando pouvait lui, espérer une 6eme place, ça serait super !
« Meilleur chrono 1er secteur Max, keep pushing »
Allez Max elle peut pas nous échapper celle là...
« Euh les gars, fis Xavier un membre du staff, je crois que Leclerc a lâché les chevaux là »
Mais bordel c'est qu'il a raison. Charles venait de prendre le record du meilleur secteur 1 de Max, et était bien parti pour le deuxième.
« Ok Max, Leclerc colle au chrono, donne tout au 3eme secteur »
Au même moment où je dis ça ... Max s'enfonça dans le virage 15 avant de redresser à temps la voiture, mais perdant un temps précieux.
Immédiatement, le stand Ferrari hurla à côté de nous.
Pôle position de Charles Leclerc. Suivit d'Hamilton et de Max en 3eme place.
Et là je sortis mon meilleur jeu d'acteur afin d'éviter de me réjouir de la pole de mon petit ami. Incroyable, j'ai hâte de le féliciter.
Bien sûr que je suis fière de lui, mais en réalité Red Bull est mon équipe, Max est mon meilleur ami et je déteste échouer. Donc pour le coup j'étais surtout déçue, déçue de moi.
VOUS LISEZ
Now and for the rest of eternity ...
FanfictionRègle numéro 1 : tu ne reviens pas en arrière pour un mec. Règle numéro 2 : oublie la règle numéro 1, les hommes auront ma peau. Fille unique (et rebelle), d'un père directeur d'écurie en formule 1, et d'une mère ex-membre d'un groupe mondialement...