Charles Leclerc, voilà qui descendit de l'ascenseur.
Bien sûr il ne me connaissait pas, enfin il ne me reconnaissait pas surtout, parce que dieu sait que je l'ai déjà vu (et affronté) sur la piste de kart avec Max quand on était plus jeune.
Lui aussi est monégasque, mais on ne sait jamais plus parlé que ça avant que je ne m'en aille à 18 ans.
En revanche moi je le reconnaissais très bien, et surtout parce que Anthoine m'en avait plus que parlé. Il était un de ses meilleurs amis ...
Bon il m'en parlait aussi parce que ce dernier a toujours soutenu qu'il nous verrait trop ensemble Charles et moi. Ce qui est idiot car nous ne sommes pas amis.
« Je vous parle hein ? Bon vous voulez une photo c'est ça ? Je vous préviens c'est grave ce que vous faites ».
Pardon ? Dites moi que j'hallucine ? Leclerc pense que je suis une fan psychopathe, venue dans son hôtel pour frapper à sa chambre ?
Ouais Anthoine a toujours dit qu'il était drôle.
Je sens que je vais m'amuser un peu« Oh pitié monsieur je ne voulais vous déranger, mais mon fils est tellement fan de vous et c'est son anniversaire demain alors je voulais lui faire une surprise ... »
« Votre fils ? Dis donc vous faites extrêmement jeune ! »
Ah bah la classe Leclerc de parler de l'âge d'une femme, super.
« Oui il a 6 ans, son père ne l'a jamais reconnu alors je crois qu'il vous prend un peu comme un père de substitution vous savez ... »
Mon explication ne manque pas de faire son effet, et Charles blêmit instantanément.
« Oh euh c'est ... c'est très touchant, je suis désolée pour lui mais euh ... je ne sais pas trop c'est ... je ne me sens pas assez responsable comme personne pour endosser cette responsabilité... eh hum ...»
Non là c'est trop, voir Leclerc perdre tous ses moyens, on dirait que je viens de lui annoncer qu'il était réellement le père de l'enfant imaginaire
.
J'explose alors de rire, impossible de continuer plus longtemps.« Vous vous foutez de ma gueule ? Bon écoutez c'est trop, j'appelle quelqu'un pour vous faire sortir »
Oulaaaaa Anthoine avait peut être oublié de me dire qu'il était aussi susceptible ?
« Calma Charles Leclerc, allez maintenant arrête tes conneries et laisse moi aller me coucher. Ce que tu devrais faire aussi d'ailleurs, c'est les essais demain si jamais t'as oublié que ton taf c'était pilote et non vigile d'hôtel »
A ces mots je le décalais légèrement afin de rentrer dans l'ascenseur, le laissant planter là.
« Putain mais dis moi ton nom au moins, t'es qui ? Qu'est ce que tu fous ici je ne t'ai jamais vu »
Oh non mon grand, ça tu le découvriras plus tard.
« Buena note Charles, ci vediamo domani »
Les portes se refermèrent sur le visage complètement pommé de Charles, je crois que parler italien l'a encore plus perdu dans ses déductions.
J'ai hâte de voir sa réaction quand il découvrira demain que je suis Alice, le binôme infernal de Verstappen quand il s'agissait d'embêter Leclerc quand on était petit.
Putain en parlant de Max ... je n'ai aucune idée de comment l'affronter demain. Je suis partagée entre me cacher dès qu'il arrive afin de pleurer tranquillement ou alors lui enfoncer mon point dans sa gueule.
VOUS LISEZ
Now and for the rest of eternity ...
FanficRègle numéro 1 : tu ne reviens pas en arrière pour un mec. Règle numéro 2 : oublie la règle numéro 1, les hommes auront ma peau. Fille unique (et rebelle), d'un père directeur d'écurie en formule 1, et d'une mère ex-membre d'un groupe mondialement...