- Allez, réveille toi ! je crie. On a cours dans 1 heure !
- Mmh... Liam... Laisse moi dormir...
Je me mets à califourchon sur Théo et approche mon visage du sien.
- Théo... je murmure.
Il ouvre les yeux et sursaute.
- Ho mon dieu ! dit-il en mettant une main sur son coeur.
J'éclate de rire et ne peux plus m'arrêter. Il grogne, légèrement vexé, et croise les bras sur son torse. Je viens me coller à lui et enfouis mon visage dans son cou.
- Tu boude ? je demande.
- Oui.
- Tu es sûr ? je continue en lui faisant un suçon.
- En fait, je boude plus.
Il se retourne d'un coup et m'embrasse en plein sur la bouche. Je lui rends son baiser quand j'entends la voix de ma mère qui monte les escaliers. Je m'écarte de Théo juste avant qu'elle entre dans la chambre.
- Bonjour les amoureux, vous allez être en retard à l'école si vous ne vous dépêchez pas !
- Qu'est-ce que-
- Je vous ai vu endormi dans les bras l'un de l'autre, hier soir. Vous êtes trop mignon. Allez, habillez vous !
Nous nous préparons pour aller au lycée. Une fois dans la voiture de Théo, je lance le sujet.
- Tu sais, le bal c'est ce soir, je dis, nerveux. Et...
- J'avais accepté ta proposition, donc je viens avec toi.
Je lui adresse un grand sourire et il rigole. Arrivés devant le lycée, nous rejoignons nos amis.
- Salut les gars, vous allez bien ? je demande.
- Ouais, une nuit un peu mouvementée quand même, commente Corey.
- C'était comment hier soir ? demande Mason, un sourire malicieux aux lèvres. Je vois ton suçon Théo, tu sais.
- Ho, la ferme, dit Théo, les joues rouges.
- Trop mignon, je murmure avant de l'embrasser.
- PARDON ? s'exclame une voix derrière nous.
- Dégage Hayden, dit Alec, le regard mauvais.
- J'te parle pas à toi, répond-elle avant d'ajouter : Liam ! Tu sors avec Théo ? Mais t'es malade ?
- Il est déjà mieux que toi, je réponds, les sourcils froncés.
- Tu ne peux pas dire ça... dit-elle, les larmes aux yeux. Moi, je t'aime. Je suis sûre que Théo te manipule.
POINT DE VUE DE THEO :
Ses parole me mettent dans une rage folle. J'ai envie de la tuer mais je sais que ce n'est pas ce que veut Liam; surtout après ce que j'ai fais à Monroe hier. Je m'avance quand même vers Hayden, dans l'intention de la faire partir.
- Hayden, tu- je commence.
- Théo, laisse moi gérer, dit Liam avec un petit sourire.
Il se tourne vers Hayden et croise les bras.
- Hayden, je t'ai peut-être aimée, je l'avoue. Mais maintenant, j'aime Théo et c'est avec lui que je veux finir ma vie. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne et je ne peux même pas envisager la possibilité de le quitter. Nous deux, c'est fini Hayden. On ne pourra jamais se remettre ensemble, tu comprends ? Donc, maintenant, tu me laisse tranquille et je te donne la possibilité d'être mon amie. Mais si tu ne veux pas, tu dégage.
VOUS LISEZ
Thiam | Pour toujours
Fiksi PenggemarCette fanfiction se passe après la saison 6 de Teen Wolf. Hayden est partie quelques temps plus tôt et Liam a rompu avec elle (à cause de la distance et du fait qu'il ne l'aime plus), mais elle fini par revenir à Beacon Hills pour la terminale. Th...