Chapitre VIII

52 11 2
                                    

« Laisse-moi. »

A lire avec : ( https://www.youtube.com/watch?v=ZP2-wCNUEx8 ( Little Me - Little Mix ))

Je suis dans la voiture avec Harry mais aucun de nous deux ne parle. On a réussi à s'échapper malgré que les paparazzis ne nous aient pas facilité la tâche. J'ai la tête posée sur la vitre comme à mon habitude et Harry se retourne vers moi à peu près toutes les 30 secondes ce qui est vraiment étrange.

- On sort ce soir avec les garçons. Me dit-il.

- En boîte ? Il y aura les filles ?

- Non, on va à la patinoire. Non plus, Sophia est retournée en Angleterre et Perrie doit préparer son album.

- Vraiment à la patinoire ? Dis-je en arquant un sourcil.

- Oui pourquoi ?

- Je ne sais pas.

Il hausse les épaules puis se reconcentrent sur la route. Après cinq longues minutes je vois la villa des garçons. Harry prend mon sac dans le coffre puis je descends. Il me remet son bras au-dessus de mes épaules puis je souris. Comme si il savait que j'aimais ça. Harry prend ses clés dans son jean serrés puis ouvre la porte. Tout est calme par rapport à d'habitude.

- Les garçons de sont pas là, ils reviennent après. Ils sont partis ramenés Sophia à l'aéroport.

- Oh d'accord.

- Tu veux faire quoi alors ? Tout ce que tu veux. Dit-il avec un sourire en coin.

Je rigole puis lui donne une mini frappe sur l'épaule.

- Je ne sais pas, un film ? Repris-je.

- Oui si tu veux, tu aimes les films d'horreur ?

- Si on veut.

- Un film d'horreur alors. Acquiesce-t-il.

Je le suis dans le salon puis il pioche un DVD parmi le bac remplis de films pour le mettre dans le lecteur. En réalité je déteste les films d'horreurs, je déteste tout ce qui me fait faire des cauchemars mais je ne voulais pas le contredire où bien lui dire d'écouter un film d'amour. Ça ne se fait pas vraiment dans ces circonstances. Le film commence et je m'installe dans le canapé juste à côté d'Harry. Il pose son bras sur mes épaules puis je pose ma tête sur lui. Je ne me concentre pas sur le film mais plutôt sur la main d'Harry qui est posé sur mon épaule. Je sursaute durant quelques scènes et Harry resserre son étreinte. Il rigole à chaque fois. Et à chaque fois je lui donne une frappe sur le torse. Je ferme les yeux quelques secondes mais le sommeil me prend avant que je ne puisse les rouvrir. Il doit être 17h et je dors sur Harry alors que nous sommes censés être en colère.

***

J'ouvre difficilement les yeux a cause de la lumière dans la pièce. Niall est assis juste à côté de moi et il me regarde. Harry à toujours son bras autour de mes épaules et il s'est endormie aussi je crois.

- Bien dormis ? Chuchote Niall.

- Très bien. Quelle heure est-il ? Demandai-je en me frottant les yeux.

- 20:10.

- Non ? On devait aller à la patinoire !

- On va à l'After de la patinoire, c'est à 21 :00.

Je me relève d'Harry qui dort encore comme un bébé puis me recoiffe un peu et je vois Louis arriver avec un grand sourire. Il est toujours comme ça quand il me voit avec Harry. Un vrai enfant.

Fate - harry.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant