Chap 6

1.4K 85 1
                                    


Pov Taehyung - Lycée
 

On a visité l'appartement et il est encore plus beau qu'en photo. Il y a un grand salon avec cuisine ouverte séparé par un îlot qui fait bar. Les deux chambres sont accessibles depuis le salon directement, les portes sont sur le mur derrière la cuisine. La salle de douche est séparée. Kookie avait raison c'est très lumineux. Les parents de Jungkook ont signé le bail et mes parents leur verseront ma part chaque mois.
 
Je suis dans les cartons, je n'ai pas beaucoup d'affaires et tant mieux car on va faire un seul aller-retour. Les parents de Jungkook lui ont offerts en avance une voiture pour son anniversaire, heureusement que l'appart a un parking...
 
Toc toc toc
 
Mère : Alors mon chéri ça prend forme ?
Tae : Dans une semaine je déménage c'est fou...
Mère : Je t'ai à peine vu grandir. La maison va être si vide sans toi.
Tae : Maman, tu vas beaucoup me manquer...
Mère : Je sais que c'est dans l'ordre des choses mais c'est dur de te voir déployer tes ailes...
Tae : Je t'appellerai toutes les semaines.
Mère : Il y a plutôt intérêt ! Je voulais te parler d'un truc aussi, viens t’assoir. 
 
On s'assoit tous les deux sur mon lit, elle me prend la main.
 
Mère : Je voudrais que tu profites de l'université pour faire des rencontres. 
Tae : J'ai bien l'intention de me faire des amis dans ma promotion. 
Mère : Je parlais plus de relation amoureuse...
Tae : Ah...
Mère : Je sais que ton cœur est pris mais parfois il faut juste abandonner pour trouver le bonheur....
Tae : Euh...
Mère : Mon cœur, je suis ta mère, une mère sent ce genre de chose. Je ne suis pas fâchée que tu ne m'en aies pas parlé, et pour moi tu peux aimer qui tu veux mais j'ai peur que ton cœur souffre avec lui tous les jours si près de toi.
Tae : Non t'inquiète pas, je suis rodé. 
Mère : Je m'en doute. Je voulais juste te dire de ne pas te limiter à lui. Il y a d'autres personnes intéressantes et tes sentiments pourraient être réciproques cette fois. Tu es une merveilleuse personne tu mérites d'être aimé. 
Tae : Merci maman. Ça me touche beaucoup...
Mère : Je te laisse à tes cartons alors...
 
Ça me soulage de savoir qu'elle sait que je suis gay et que j'aime Jungkook. C’est l'instinct maternelle ou alors mon obsession à regarder son visage dès qu'il est dans la même pièce que moi...
 
Kookie
Ne cherche pas ton chargeur, tu l'as oublié chez moi. J'ai aussi ton pull vert fila et ton pull gris DNA. Je les emballe avec mes affaires.
 
Moi
OK merci !
 
Je suis tête en l'air, j'oublie toujours des trucs chez lui. Jungkook par contre n'oublie jamais rien, dommage j’aurais bien voulu enfiler un de ses pull pour renifler son odeur, peut-être même dormir avec. Je sais que si je lui demandais de m'en prêter un, il le ferait sans même me demander pourquoi mais je trouve que ça serait bizarre.
 
Dans une semaine je vais vivre avec mon Kookie !!!!! 
 
 

Mon meilleur ami - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant