Chap 25

1.3K 62 2
                                    


Pov Taehyung 
 

Je suis direct replongé dans le bain entre les cours et les examens qui approchent. La cohabitation avec Jimin se passe bien, ce n'est pas toujours facile de vivre dans le salon, je n'ai pas d'espace à moi et vis un peu dans mes valises mais on rigole bien. Je n'ai pas encore contacté Jungkook, j'ai peur de sa réaction mais surtout de la mienne quand je vais le revoir. Bref je suis un froussard et repousse constamment le moment.
 
Le cours se termine enfin, je range mes affaires tranquillement.
 
Jimin : Je te jure que ta lenteur ne m'a pas manqué ! J'ai faim grouille...
Tae : Ouais désolé...
Jimin : Enfin...
Tae : J'ai vu un food truck près de l'entrée de la fac, ça te dirait ?
Jimin : Ouais carrément !
 
On marche tranquillement dans les allées du campus, on s'éloigne du pôle art, je regarde le ciel, il fait de plus en plus chaud c'est agréable. Je suis ramené sur terre par un coup dans les côtes.  Je regarde Jimin mais lui regarde devant lui livide.
 
Jimin : Oh mon dieu, bonjour Jungkook. 
Jk : Bonjour. 
Tae : Bonjour Jungkook. 
Jk : Tu es rentré depuis quand ?
Tae : ...
Jk : Depuis quand ?
Tae : Deux semaines...
Jk : Tu sais quoi Taehyung, va bien te faire foutre.
 
Il me tourne le dos et s'éloigne. Je l'ai perdu... Putain j'ai été trop con ! J'aurais dû lui dire direct. Je commence à avancer pour le poursuivre mais Jimin m'agrippe le bras.
 
Jimin : Tu devrais lui laisser du temps. Il est énervé rien de bon ne sortira d'une discussion dans ces circonstances. 
Tae : Putain...
Jimin : Ouais t'as merdé...
Tae : Je sais...
 
Cette nuit-là je n'ai pratiquement pas dormi, je n'ai fait que pleurer. Je l'ai vu deux minutes mais tous mes sentiments sont remontés, je l'aime à en mourir et il me déteste... J’ai tout gâché.
 
A 9h, je décide de lui envoyer un message sur insta.
 
Moi :
Jungkook je suis désolé.
 
Moi
Est-ce que tu es d'accord pour qu'on se voit pour tout mettre à plat ?
 
Le message reste en non remis ce qui me laisse penser qu'il vient de me bloquer.
 
Quoi ? Mais non, j'essaie sur Twitter, snap et même par message pareil. Il me raye de sa vie... J'ai besoin de le voir de m'expliquer alors je mets ma veste pour me rendre à notre ancien appartement...
 
Le code d'en bas n'a pas changé une chance... je monte les escaliers en vitesse, mon cœur bat à toute vitesse, je souffle puis toque à la porte. Elle s'ouvre rapidement sur un homme grand que je ne connais pas...
 
Tae : Euh pardon de vous déranger. Est-ce que je peux parler à Jungkook ?
?? : Désolé personne ne s'appelle comme ça ici.
Tae : Oh... Merci.
 
Je repars en traînant les pieds, il a déménagé. Il ne nous reste rien. Je pleure tout le long du chemin retour. Je l'ai sans doute bien mérité, je l'ai forcé à sortir avec moi puis je l'ai abandonné avec juste une lettre et quand je reviens je ne le préviens même pas... Il a toujours été compréhensif mais je crois que j'ai atteint sa limite...
 
Je ne vais pas le harceler ou tenter de le voir à la fac. Il ne veut plus me parler alors je vais respecter sa décision et espérer qu'il change d'avis et me contacte de lui même.

J’espère que cela ne sera pas trop long.
 
 

Mon meilleur ami - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant