Pov Taehyung
Je suis super concentré sur mon dessin. Je travaille sur un projet qui me passionne pour une fois. La mairie a lancé un appel d'offre pour refaire le mur d'accès aux chambres du service pédiatrique. Je vais présenter un mur très coloré pour redonner le sourire aux enfants, il faut quelque chose de mignon et enfantin mais pas cucul non plus car le service accueil les enfants jusqu'à 16 ans.
La porte du bureau s'ouvre avec fracas, je n'apprécie pas vraiment mon patron, il est sévère et borné. Je regarde mon collègue de bureau, Hoseok, on sait qu'il va nous demander un truc chiant... Hoseok travaille sur la conception visuelle de site Web, il met en place des chartres graphiques… Moi je gère la création de concept mais le plus souvent mon travail est rébarbatif, comment être original sur la création d'un visuel de brique de lait...
Jung : J'ai besoin des originaux qu'on a présenté pour le contrat Wang, tout de suite.
Tous : Oui Monsieur.
Et il repart en claquant la porte. Il aurait pu demander gentiment mais c'est trop demandé pour Monsieur Jung visiblement...
Tae : J'y vais.
Hoseok : Merci. Tu fais gaffes dans l'escalier, il est toujours aussi pourri.
Tae : T'inquiète j'ai l'habitude.
Les archives sont dans une sorte de grenier accessible uniquement par un escalier hyper raide en bois douteux. Mais on a l'habitude, il nous y envoie au moins une fois par mois.
Le classement aussi est douteux, du coup je galère et mets au moins 10 minutes à trouver les dessins voulus... Je redescends les dessins dans une main, la rampe dans l'autre. Je pose mon pied sur la première marche mais je sens que le bois ne soutient pas mon poids. Mon pied passe à travers la marche et je bascule en avant. Je me protège avec mon avant-bras gauche mais percute plusieurs marches.
Aie ça fait super mal ! Je reste au sol incapable de bouger. Putain mon bras me fait horriblement mal !
Hoseok : Oh merde ! J'ai entendu un bruit sourd, ça va ?
Tae : J'ai surtout mal au bras gauche.
Hoseok : Tu peux le bouger ?
Tae : Je te jure j'ai trop trop mal.
Hoseok : Je t'emmène aux urgences.
Il m'aide à m'assoir au sol. Mon cœur bat la chamade, j'ai eu méga peur...
Hoseok : Je vais prévenir Monsieur Jung. Je reviens attends-moi là.
De toute façon, je me sens toujours faible et j'ai trop mal pour reflechir correctement...
Arriver aux urgences, Hoseok a dû repartir direct, ordre de notre cher Monsieur Jung et bien sûr ça ne sera pas un accident du travail car je suis tombé à cause de ma négligence... La marche s'est brisée sous mes pieds mais c'est de ma faute, je le déteste. Si je suis en arrêt, je ne serai pas payé...
J'ai attendu, longtemps... Puis enfin on est venu me chercher, j'ai fait une radio et le verdict est tombé.
?? : Votre bras est fracturé et votre os est déplacé. Il va falloir opérer. Vous allez être transféré dans le service traumato, ils vont expliqueront tout sur place. Est-ce que vous avez encore mal ?
Tae : Non l’anti-douleur fait encore effet merci. Mais du coup, je ne comprends pas je vais rester combien de temps ?
?? : Là je vais mettre une plaque et un bagage pour ne pas que votre bras bouge, là-haut ils vont dirons quand aura lieu l'opération. Vous sortirez demain je pense.
Tae : Ah oui quand même...
?? : La fracture est nette, vous avez de la chance. Vous êtes jeune ça guérira vite. Quelqu'un va venir vous transférer.
Tae : Très bien merci beaucoup.
La honte, je n'avais pas compris quand il a dit transférer, en fait je me fais pousser dans mon lit à travers tout l'hôpital... Ils savent que je peux marcher ? Le gars gare mon lit en salle 4, puis il me donne mes affaires qui étaient sous le lit et me montre comment appeler si jamais j'ai mal...
Je décide d'envoyer un texto à Jimin.
Moi
Hé tu sais où je suis ?
Jimin
C'est une question piège ? Je dirais au travail ??
Moi
Perdu. Je suis à l'hôpital 😬 Bras cassé, je dois me faire opérer…
Jimin
Quoi ? Mais comment ? Ça va ? Tu as mal ?
Moi
T'inquiète j'ai eu des médocs. Je suis tombé dans l'escalier pourri des archives.
Jimin
Je passe en sortant du travail.
Moi
Pas la peine, c’était juste pour te prévenir. Passe une bonne journée.
J'écris aussi un message à Hoseok pour le rassurer et lui dire que je dois me fair opérer. Je me réinstalle correctement et je constate que je recommence à avoir de nouveau mal, au bout de quelques minutes j'ai vraiment très mal alors je décide de sonner comme me l'avait montré le brancardier.
?? : Bonjour.
Tae : Bonjour, on m'a dit de sonner si j'avais mal.
?? : Oui bien sûr je vous envoie l'interne de suite.
Tae : Merci.
A peine 5 minutes plus tard un jeune médecin en blouse blanche arrive.
?? : Bonjour, je suis interne. Vous pouvez m'appeler Jin.
Tae : Euh... ok. En fait ils m'ont donné un truc aux urgences mais j'ai de nouveau mal.
Jin : Attendez je regarde. Oui l'effet doit commencer à se dissiper. L'infirmière va venir vous donner une nouvelle dose. Le prochain interne viendra vous examiner et vous expliquera tout.
Tae : Ok, merci.
Heureusement l'infirmière est vite arrivée avec le cachet. Je m'ennuie un peu, je joue sur mon téléphone mais avec une main cest galère, je me demande quand j'aurai des nouvelles... Est-ce que je vais être opéré aujourd'hui ?
Soudain, la porte s'ouvre à nouveau, il porte une blouse blanche, j'imagine donc qu'il doit s'agir de l'interne. Il s'avance vers le lit et je me fige.C'est Jungkook.
Je ne l'ai pas vu depuis 5 ans mais je suis sûr à 100% c'est lui. Il est hyper beau habillé en médecin, il consulte le dossier, bloque sûrement sur mon nom et relève la tête doucement. L'instant est suspendu, on s'observe, je n'ose pas parler de peur de briser le moment. On s'est quitté en mauvais terme et j'ai peur qu'il soit encore fâché contre moi après toutes ces années. J'ai attendu, espéré, supplié qu'il me recontacte mais il n'a jamais fait le premier pas.
Son visage est encore plus beau que dans mes souvenirs. Il me sourit, mon cœur rate un battement.
Jk : Bonjour Taehyung.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami - Taekook
Hayran KurguKim Taehyung et Jeon Jungkook sont meilleurs amis depuis toujours, mais pour Taehyung, Jungkook est bien plus qu'un ami... Que se passera-t-il lorsqu'ils vont emménager ensemble pour leur étude ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes...