Chap 35

1.3K 69 2
                                    


Pov Taehyung
 

Je m'avance sur lui et lui embrasse le cou, puis la joue et la bouche. Ma main valide vient sur sa nuque pour approfondir le baiser. Très rapidement on arrive au même stade qu'avant les pizzas, mais on n'est pas interrompu donc je soulève un peu son tee-shirt pour caresser la peau de ses hanches. Mon corps a besoin de friction, instinctivement je bouge mon bassin.
 
Jk : Putain Tae... Je peux t'emmener dans la chambre ?
Tae : Oui.
 
Il me soulève à nouveau mais cette fois mes jambes sont autour de sa taille et il a ses mains sous mes cuisses. Il me pose délicatement sur le lit. En 2 secondes ni lui ni moi n'avons plus de jogging ni de tee-shirt. Il s'allonge sur moi en boxer et dessine un long chemin de bisous de mon cou à mes hanches. Je suis au paradis mais je veux plus, alors je bouge sous lui. Il me regarde la main sur le boxer, à nouveau je lui donne mon accord. 
 
Nous sommes nu dans son lit, il a sorti du lubrifiant, on se regarde je ne suis pas gêné juste impatient de la suite.
 
Jk : Tu es vierge et je n'ai rien fait depuis 6 ans, est-ce que ça te va si je ne mets pas en préservatif ?
Tae : Bien sûr. 
Jk : Je vais te préparer du mieux que je peux, ok ? Tu me dis si je te fais mal.
 
La sensation du premier doigt est étrange, le deuxième fait mal au début mais devient très vite c'est agréable, il me fait pleins de baisers et caresse mini tae pour faire passer la douleur, pareil pour le troisième...
 
Tae : Je pense que c'est bon...
Jk : Ok J'y vais...
 
Il met lubrifiant et s'enfonce doucement. C'est clairement plus gros que ces doigts, ça fait assez mal mais il m'aide à oublier la douleur en me caressant. Une fois qu'il est totalement en moi, je me sens si bien.
 
Jk : Putain, t'es si serré, c'est merveilleux...
 
Je bouge les hanches, je veux plus. Les premiers mouvements ne sont pas agréables mais très vite je prends mon pied et c'est indescriptible. Je gémis sans retenu, je ne me contrôle plus. Il fait des allers-retours longs et langoureux et m'embrasse avec passion. Au bout d'un moment il relève mes jambes pour que mes cuisses soient sur mon torse, putain sous cet angle il peut aller encore plus loin en moi, je perds complètement pied, je ne suis plus que gémissements. Je le regarde et il semble prendre énormément de plaisir lui aussi ce qui me rassure beaucoup, son torse est recouvert d'une fine couche de sueur. Son regard se plante dans le mien, je n'y vois que de l'amour. Dans un mouvement plus profond, il touche une zone qui me fait gémir beaucoup plus fort. Waouh c'était quoi ça... Du coup il se met à me donner de longs coups de bassin, il touche sans cesse cette zone miraculeuse. Je suis submergé de plaisir, je sens que je ne vais pas tarder. Il continue ses mouvements mais il les faits plus rapide et intense c’est trop pour moi je me déverse sur mon torse et lui me suit dans un cri rauque...
 
Il s'écrase sur mon torse, on est tous les 2 à bouts de souffle. Il se retire doucement. Il se met sur le dos et me fait venir sur lui, il me serre dans ces bras, je ressens tout son amour et j'espère que je lui transmets le mien. On se câline un long moment, jusqu'à retrouver un rythme normal.
 
Jk : C'était incroyable. Tu n'as pas eu trop mal ?
Tae : Non tu as été parfait. J'ai adoré et cette zone-là, waouh c'était totalement délicieux...
Jk : Si tu savais à quel point j'ai aimé... Tu étais si serré, tes gémissements étaient si jouissifs...
Tae : Tu dirais que par rapport à tes autres expériences, c'était bien ?
Jk : Je croyais aimer le sexe mais c'était insipide face à ce que l'on vient de vivre... Je vais prendre soin de tes magnifiques fesses pour qu'on puisse recommencer au plus vite, enfin si tu veux recommencer...
Tae : Je pense que je vais vite devenir accro à cette activité.
Jk : Reviens vivre avec moi.
Tae : ...
Jk : S'il te plaît. J'ai un emploi eu temps de merde si on ne vit pas ensemble on ne se verra jamais et j'ai besoin de toi pour être heureux.
Tae : Pas la peine d'insister, tu m'as déjà convaincu j'étais juste trop heureux pour réagir...
Jk : Je t'aime. 
 
 

Mon meilleur ami - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant