Chap 15

1.3K 76 1
                                    


Pov Taehyung

C’est le ventre bien plein qu’on est tous les trois retournés à la fac. Dès que Jungkook nous a laissé pour retourner dans la zone médecine, je prends Jimin entre 4 yeux.
 
Tae : Jimin, je veux que tu arrêtes tes sous-entendus avec Jungkook, c’est hyper gênant et s’il découvre que je suis amoureux de lui, il ne voudra peut être plus jamais me parler. Je ne veux pas le perdre.
Jimin : Je te promets, il avait l’air dégouté que je dorme avec toi.
Tae : Tu te fais des films…
Jimin : Et puis il est tout le temps attentionné avec toi…
Tae : On est ami depuis l’enfance c’est normal.
Jimin : Moi je dis c’est le moment de passer à l’opération séduction !
Tae : N’importe quoi !
Jimin : Avant notre soirée, on va faire du shopping, un point c’est tout !
Tae : Il ne me regardera jamais, il est HETERO…
Jimin : Je te promets parfois il te regarde avec amour.
Tae : Bien sûr qu’il m’aime mais de manière amical…
Jimin : Bref ce soir shopping.
Tae : Je ne vais pas me battre avec toi, j’aime le shopping.
 
Une fois la journée de cours terminée, Jimin m’entraine avec ferveur vers les boutiques, en me bombardant de question.
 
Jimin : Alors tu es toujours très bien habillé mais qu’en est-il chez vous ? Est-ce que tu t’habilles le dimanche ? Quand as-tu acheté ton dernier pyjama ? Quand vous dormez ensemble tu es habillé comment ?
Tae : Euh… Calme toi. Je traine toujours à la maison avec des vieux jogging large et confortable. Je dors pareil. Je n’ai pas souvenir d’avoir acheté des pyjamas un jour.
Jimin : Misère… Bon, on a du boulot ! Ok pour les joggings le week-end c’est agréable mais il y en a des sympa avec des coupes près du corps, le mieux ce sont les gris slim, ils mouleront des petites fesses à merveilles.
Tae : Hé mais laisse mes fesses tranquilles !
Jimin : Oui je sais tu les réserves à ton Kookie d’amour…
Tae : Jimin !
Jimin : Et pour dormir, il te faut des pyjamas sexy qui montrent le plus de peau possible !
Tae : Mais je ne veux pas avoir froid.
Jimin : Tae, le but c’est qu’il te réchauffe…
Tae : Tu es irrécupérable…
 
Jimin est fou, il m’a fait essayer 1000 joggings et pyjamas avant d’être satisfait. On a ensuite passé une super soirée, il a carrément monté un plan de bataille, je dois suivre ces instructions à la lettre ce soir et tout lui commenter demain. Je suis stressé alors que ça va être juste un mardi soir normal avec mon Kookie… Qu’est-ce que tu me fais faire Jimin !!!
 
Jungkook était très silencieux ce matin quand on l’a retrouvé dans le salon avec Jimin. Heureusement il était déjà habillé, j’ai eu peur qu’il sorte de la douche torse nu devant Jimin. Je sais que pleins de filles le voit comme ça et même plus mais je n’avais pas envie de partager mon petit plaisir du matin avec Jimin.
 
Le mardi, il sort plus tard que moi de son dernier cours donc je rentre toujours avant lui. Jimin a dit t’attendre après le repas pour entamer sa stupide opération séduction… Le repas s’est passé tranquillement sans parler de Jimin, ni de la soirée pyjama.
 
Tae : Bon on regarde un film dans le salon ?
Jk : Oui et après je dois bosser un peu avant de dormir…
Tae : Ok, je vais me changer…
 
Je me précipite dans la chambre et enfile le semblant de pyjama que j’ai acheté avec Jimin. C’est un short assez court et un haut à manche longue en soie bleu marine avec de petits motifs. J’ai le cœur qui bat à tout rompre dans ma poitrine quand je m’apprête à sortir, je suis ridicule…
 
Tae : Je suis prêt.
Jk : Euh… c’est un nouveau pyjama ?
Tae : Oui je l’ai acheté avec Jimin, tu aimes ?
Jk : C’est court mais joli.
Tae : Allé, je te laisse lancer.
 
Bon je ne vais pas avoir beaucoup de chose à raconter à Jimin, je pense. Je m’installe quand même comme il me l’a demandé, les jambes sur la table basse pour bien montrer mes jambes, notamment mes cuisses plutôt découvertes. Quand il s’installe à côté de moi, il ne dit rien mais au bout de 5 minutes, il met pause, se lève et va chercher le plaid. Il me le pose gentiment sur les jambes, et les entoure avec.
 
Jk : Je ne veux pas que tu attrapes froid.
 
Il a remis le film et on l’a regardé en silence. Puis il est parti travailler dans sa chambre. C’était sûr, je l’ai dit à Jimin 1000 fois il est hétéro, il a juste eu peur que j’ai froid… Malgré tout, j’avais eu un petit espoir de le surprendre à me regarder avec envie mais il ne faut pas rêver…
 
Une heure plus tard, j’entends toquer à ma porte et vois apparaitre la magnifique petite bouille de mon Kookie.
 
Jk : J’ai vu la lumière, je dors avec toi ce soir ?
Tae : Avec plaisir !
Jk : Tu veux encore lire ou on éteint ?
Tae : Tu peux éteindre.
 
Il s’installe et je me mets comme d’habitude sur lui. Je pensais qu’il s’était endormi mais je l’entends chuchoter.
 
Jk : Tu as serré Jimin dans tes bras hier ?
Tae : Non, je pensais que je le ferai dans la nuit parce que je le fais toujours avec toi mais je me suis retrouvé à l’autre bout du lit sur le ventre.
Jk : Ok. Bonne nuit Tae.
Tae : Bonne nuit Kookie.
 
Le lendemain, je me suis fait harceler par ce petit démon blond. Il va être déçu, il espérait vraiment pour moi que cela se passe autrement.
 
Jimin : Alors ? Alors ? Alors ?
Tae : Rien, il ne m’a pas regardé.
Jimin : Impossible, raconte.
Tae : J’ai fait comme tu as dit, j’ai mis mes jambes sur la table basse et tout mais rien, il a été me chercher le plaid pour que je n’ai pas froid c’est tout.
Jimin : Pas un regard ? Pas un compliment ?
Tae : Si, il a dit que le pyjama était joli mais court.
Jimin : Ça n’aide pas…
Tae : En même temps, je te l’avais dit, non ?
Jimin : Mais je suis sûr de moi !
Tae : Oui mais tu l’es tellement qu’hier j’ai presque été triste qu’il ne se passe rien, c’est mauvais pour mon petit cœur tout ça.
Jimin : Désolé Tae…
Tae : Ce n’est pas de ta faute s’il ne m’aimera jamais avec un grand A.
Jimin : Ok, j’arrête, mais continue quand même de mettre les pyjamas et joggings qu’on a acheté, ça ne peut pas faire de mal…
 
 

Mon meilleur ami - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant