Pov Jungkook - Epilogue
Aussi incroyable que cela puisse paraître, je dirai que l'on est prêt. La chambre est prête et magnifique, les tons sont neutres, gris pâle et blanc, le mobilier est monté, il y a des dizaines de peluches et de jouets. On a des milliards de couches, de biberons... Le sac de la maternité est prêt et dans mon casier à l'hôpital depuis une semaine. On n'attend plus que l'appel de notre vie. Je compatie avec les parents qui attendent 9 mois, 3 semaines c'est déjà interminable, on a qu'une hâte c'est de rencontrer ce petit être humain...
Le terme est dans 3 jours, Taehyung ne lâche plus jamais son portable des yeux, il le vérifie sans cesse et le recharge en permanence... On a décidé que c'est lui qui recevrait l'appel car il peut se rendre disponible à n'importe quel moment de la journée. Moi je prie pour que je ne sois pas en intervention à ce moment là parce même si je ne serai pas loin, je ne pourrais pas tout abandonner. Je sais que le premier accouchement est souvent long et que sur le principe je serai là à temps mais je ne veux pas laisser Tae seul en salle d'attente...
On est samedi, je suis de repos et Tae tourne en rond portable à la main, je dois faire quelque chose...
Jk : Tae, ça te dirait d'aller choisir nos bagues de fiançailles ?
Tae : J’aimerai beaucoup mais tu crois que l'on devrait sortir ? Et s'ils appellent ?
Jk : S'ils appellent on se rend directement à l'hôpital, le sac est déjà sur place aucun problème...
Tae : Oui tu as raison ça me ferait plaisir de sortir avec toi mais on devrait juste regarder ce qui existe et acheter les bagues plus tard parce qu'on a déjà énormément dépensé, ça ne serait pas raisonnable...
Jk : J'ai bien regardé les comptes et on peut s'offrir de belles bagues, j'ai envie que tout le monde sache que l'on est fiancé...
Tae : Oh, j'adore quand tu es niais.
Jk : Ton portable est bien chargé ?
Tae : 98 %
Jk : Alors allons-y...
On se balade de bijouterie en bijouterie main dans la main. Je le connais par cœur je regarde juste son visage pour savoir si quelque chose lui plaît ou pas. Et devant cette vitrine son expression vient de s'illuminer. Je regarde dans la même direction et voit une bague en or blanc, simple avec un liseré travaillé, elle est belle.
Jk : Bonjour on aimerait voir cette bague s'il vous plaît...
?? : Bonjour, cette bague fait partie d'une collection voulez-vous voir ce qui existe de similaires ?
Jk : Est-ce qu'il y a d'autres bague dans cette collection ?
?? : Oui je vais vous les chercher je reviens.
Tae : Kookie tu as vu le prix...
Jk : Hé je compte bien me marier une seule fois donc faisons-nous plaisir...
?? : Voici, nous avons ces 3 bagues.
Tae : Oh celle-là serai parfaite pour toi non ?
Jk : On peut les essayer ?
Tae : Oui, nous les avons en plusieurs taille.
On les passe au doigt et je regarde Tae, il regarde nos mains et ses yeux brillent, je pense que l'on a trouvé nos bagues.
Jk : Alors ?
Tae : En vrai je les trouve magnifiques pas toi. Elles sont différentes mais similaires.
Jk : On les prend alors.
?? : Très bien, je vous les emballe.
Je me dirige vers la caisse, enfin je vais pourvoir lui passer la bague au doigt... Je ne suis pas déçu de ma demande en mariage parce qu'il était heureux mais je regrette de ne pas avoir vu les signes et préparer une vraie demande romantique avec des pétales de rose, des bougies et les bagues, je suis sûr qu'il aurait adoré ça...
Je récupère le sac et cherche Tae du regard. Il est téléphone. J'approche, il est livide. Il raccroche et je vois qu'il panique.
Tae : C'est le moment.
Jk : Quel moment ?
Tae : C'est LE moment !
Jk : Oh putain, vite. Ils ont dit quoi ? Elle a perdu les eaux ? Elle est dans une salle de travail ou en salle d'accouchement ?
Tae : Moon a dit d'aller de suite à la maternité, je ne sais pas...
Jk : Ok ce n’est pas grave, on y sera dans 15 minutes, pas de stress...
J'essaie de paraître calme mais je bouillonne de l'intérieur. Pourvu que tout se passe bien et qu'on arrive avant la naissance, j'ai dit pourvu que tout se passe bien... Putain je déraille, je dois rester concentré...
Je lui prends la main et on file à la voiture, je roule rapidement mais prudemment. En parallèle je demande à Tae d'envoyer un message à Nam qui est de garde pour voir s'il peut récupérer le sac. Une chance, il n'était pas avec un patient du coup il nous attend dans le hall...
Je me gare à ma place et on court dans le hall.
Jk : Merci Nam !
Nam : Tenez-nous au courant ! On vous aime...
Tae : Merci !
Go la maternité ! Je ne vais pas souvent dans ce service mais je connais quand même bien les lieux. Je sors du sac de maternité le dossier prouvant l'adoption.
Jk : Bonjour, on vient pour Melle Youn, voici le dossier compet.
?? : Bonjour Monsieur Jeon, on a été prévenu, aucun problème. Elle est en salle de travail, son col est déjà bien dilaté. Elle est en salle 5, veuillez attendre dehors on lui pose la péridurale.
Jk : Merci.
On se place devant la salle et on attend, je prends Tae dans les bras et lui caresse le dos.
Tae : J'ai peur...
Jk : Mais non, elle est jeune et son col est bien dilaté. Tout va bien se passer.
Au moment où je dis ça, la porte s'ouvre sur 2 infirmières qui tire le lit...
?? : Oh... Super les papas sont là ! On va en salle d'accouchement, le travail a été très rapide, elle vient juste d'avoir la péridurale, on espère qu'elle sera efficace.
On suit le lit. La jeune fille est visiblement seule, son visage est marqué par la douleur mais elle nous regarde avec Tae et nous fait un beau sourire.
Arrive en salle d'accouchement, on enfile une blouse et des chaussons...
?? : Mademoiselle, on va vous installer et à la prochaine contraction vous poussez ok ?
Je place Tae du côté de la jeune fille, pas besoin qu'il voit le bébé sortir c'est un peu dégoûtant. Moi en revanche je suis prêt si quelque chose d'imprévu arrive.
Tae prend la main de la jeune fille qui semble reconnaissante. Elle donne tout mais c'est long. Vivre tout cela à 16 ans et seule, quel courage...
Enfin on voit la tête sortir et c'est la libération.
?? : C'est une petite fille ! Félicitations !!
Tae : Oh mon dieu une fille !
?? : Venez la prendre dans vos bras.
Tae : Merci infiniment, est-ce que vous voulez la tenir ?
Melle Youn : Non c'est très clair dans ma tête, je vous la confie, offrez-lui une belle vie.
Tae : Promis...
Je connais le fonctionnement de notre organe vital en long en large et en travers mais dans les livres de médecine on n'apprend pas que notre cœur a la capacité de s'agrandir d'un coup et d'aimer instantanément quelqu'un d’un amour incommensurable et pur. Dès que j'ai posé les yeux sur elle, mon cœur l'a reconnu et a doublé de volume pour lui offrir tout mon amour.
Je regarde Tae, il tient notre bébé dans les bras, c'est le plus beau tableau du monde. Il me fixe avec amour et me fais signe de m'approcher. Je les encercle tous les deux, je ne pensais avoir tant d'amour à donner et tant à recevoir. On est une famille, ils sont ma famille...
FIN
Note : Une nouvelle histoire est disponible sur mon profil !
Apprendre à s'accepter : En cours
Sex friend : Terminée
Seulement avec toi : Terminée
L'amour avec un grand A : Terminée
Pour le pire ou le meilleur : Terminée
Réaliser : Terminée
Fiancé à mon boss : Terminée
Mon inaccessible obsession : Terminée
Le garde du corps : Terminée
Koonie : Terminée
Un été pour toute la vie : Terminée
Monsieur Kim et son fils : Terminée
Mon meilleur ami : Terminée
Numéro inconnu : Terminée
Le voisin : Terminée
Yeontan : Terminée
L’assistant : Terminée
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook sont meilleurs amis depuis toujours, mais pour Taehyung, Jungkook est bien plus qu'un ami... Que se passera-t-il lorsqu'ils vont emménager ensemble pour leur étude ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes...