Pov Taehyung
Je me réveille dans ces bras, comme souvent mais là c'est différent parce que ce sont les bras musclés de mon merveilleux petit ami... Ah ce que j'aime ces mots petit ami...
Je caresse son torse par-dessus le tee-shirt qu'il a mis pour dormir. Je le sens se réveiller doucement.
Tae : Bonjour Kookie.
Jk : Bonjour Tae.
Tae : Tu as bien dormi ?
Jk : Toujours avec toi dans les bras.
Tae : Ça te dit on fait nos faignasses et on reste au lit ce matin.
Jk : Pas de sport pour moi ?
Tae : Je dois t'avouer que j'aime beaucoup te voir transpirant, tu es vraiment magnifique mais larver dans tes bras me tente plus...
Jk : Très bon programme...
Tae : Je vais chercher la boite de céréales et d'autre ravitaillement.
Jk : Parfait !
On est dimanche, ça fait 3 jours que l'on sort ensemble et je veux profiter de lui et ne pas quitter les bras de mon Kookie de la journée... Je prends de quoi nous sustenter et retourne vite sous la couette. Je m'assoie à côté de lui, nos épaules se touchent et on entremêle nos jambes. Je suis bien à côté de lui, entouré de son odeur. Jungkook sent bon naturellement, il n'a pas besoin de parfum, il est intrinsèquement parfait...
Jk : Ça va tu es bien comme ça ?
Tae : Ça serait encore plus parfait avec un bisou....
Sans que je m'y attende, il me fait basculer vers lui et me fait des petits bisous papillon partout, dans le cou, sur les joues, sur la bouche. Ces bisous me font des chatouilles, je me mets à gigoter en rigolant, lui aussi se met à rire. On passe un super moment entre rire, bisous et bavardages...
A l'heure du repas, il m'a aidé à préparer les légumes. Pour être précis, il était dans mon dos, son torse collé à moi et les bras autour de mon ventre pour m'encourager à couper les légumes. J'ai pris tout mon temps pour profiter au maximum de son étreinte.
L'après-midi, on a fait nos devoirs ensemble au salon comme d'habitude mais cette fois, j'ai pu le regarder sans avoir peur d'être grillé...
Jk : La vue te plaît ?
Tae : Oh oui beaucoup !
Jk : Je suis ravi mais je crois que ça ne fait pas avancer tes révisions d'histoire de l'art...
Tae : Tu as tort, je travaille mon esprit critique en ce moment même, j'évalue avec attention une œuvre d'art...
Jk : Hein ?
Tae : Tu es un joyau taillé dans une roche précieuse, je te détaille avec minutie pour appréhender tous les reliefs de ton visage. Ma contemplation m'amène à la réflexion que tu es parfait....
Jk : Rien que ça...
Tae : Tu as raison je devrais continuer de te dévisager pour être sûr de mon résultat.
Jk : Si tu veux je te fais réviser comme ça tu apprends et tu me regardes en même temps.
Tae : Oh ça serait super ! Mais et tes cours ?
Jk : Pas grave, je suis sur des chapitres du prochain semestre ça peut attendre.
On s'est mis en face sur le canapé chacun le dos sur un accoudoir, nos jambes entremêlées, il m'a posé des questions sans relâche, sans s'énerver alors que franchement je n'étais pas très concentré parce que 80 % de mon cerveau me répétait en boucle à quel point j'avais de la chance que mon petit ami soit aussi incroyable...
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami - Taekook
Fiksi PenggemarKim Taehyung et Jeon Jungkook sont meilleurs amis depuis toujours, mais pour Taehyung, Jungkook est bien plus qu'un ami... Que se passera-t-il lorsqu'ils vont emménager ensemble pour leur étude ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes...