Chapitre 7 : L'ex

3 0 0
                                    

Assis par dessus ma fenêtre de la maison des Hills, je fixa le paysage. Le ciel étoilé me tenait compagnie.

- Della que ce que tu fous ? Dit mon ami.
- J'ai pas sommeil et toi ?
- Il est 3 heure du matin et j'ai fais un cauchemar débile. Pourquoi t'arrive pas à dormir ?
- Mila me manque, James.

Je me tourna vers lui. Il me fit un sourire triste.

- C'était quoi ton rêve ? Dis-je en lui souriant tristement.
- Le rejet de ma famille.

Il s'assit à côté de moi sur le rebord de la fenêtre.

- Elle te manque ? Dit-il en me serrant contre lui en suivant mes yeux.
- Oui...

Ma tête sur sa clavicule, je laisse ma douleur venir doucement.

- Elle est bien d'où elle est...
- Elle me manque encore plus que Mila...Dis-je en sentant les larmes glissées en dehors de mes paupières.
- Della...elle devait partir.
- Je sais...

Le dernier jour des vacances est arrivé. Je fixe le ciel avec ses quelques nuages. James met les valises dans le coffre de la voiture.

- Tu vas nous manqué. Dit Peyton en me serrant dans ses bras.
- On se revoit au mariage. Dis-je en lui souriant.

Pour la première fois du voyage, c'est un vrai sourire.

Catherine et Anthony me font un petit signe d'au revoir au loin. Je m'engouffre dans la voiture en les saluant. James démarre.

☁︎☁︎☁︎

L'avion décolle. Je ferme les yeux et me rappelle pour la deuxième fois de la journée un souvenir.

Je fumais une cigarette alors que j'avais arrêté, il y a 9 ans. Je recracha la fumée toxique. Une fille arriva en courant vers moi. Elle ressemblait à Mila.

- JASMINE ?

Mon corps se crispa. Cette voix. J'écrasa la cigarette à peine commencé. Je me leva et regarda une dernière fois dans la direction de l'enfant. Mon regard se floua.

Et merde...je chiale.

Je fis au revoir à la petite Jasmine. Elle me sourit et courra dans le sens de la voix. Je commença à marcher sans but. Arrivée dans le centre-ville de Beverly Hills.

Je suis sûre que c'est pour ça qu'ils ont emménagé ici...

Je regardais vers le ciel sous l'ombre des palmiers. Lesquelles voitures qui passaient étaient des décapotables. Le trottoir était comme dans les films Hollywoodiens qui montrent la ville. Je sautilla discrètement en marchant. Je croisa un des professeurs de Mila, Monsieur Jones. Je le salua et il me sourit. Je ne regarda pas devant moi au point que je percuta quelqu'un.

- Excusez-moi, monsi...

Oh putain de !

- Della ? Dit le châtain.
- Jack ? Dis-je en le détaillant.

Il était toujours aussi beau. Il avait des yeux bleus entouré pas des cheveux courts châtain clair. Des tâches de rousseur sur un visage limite de mannequin.

Avoue-moi que tu me haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant