C'est foireux !
Voilà, c'est la seule chose que je sais sur ce qu'il va arriver.
☁︎☁︎☁︎ 1 jour auparavant ☁︎☁︎☁︎
Elly a les yeux brillant quand elle apparaît avec ma reine.
- J'arrive pas à croire ! Tu as été choisis pour être la nouvelle couverture de livre ! Hurle-t-elle à pleins poumons.
- Et le Sacreat va poster bientôt un nouveau numéro ! Dit ma meilleure amie en me prenant dans ses bras.Bon...tout va bien. C'est juste une coïncidence !
Je me retiens de ne pas foncer sur mon téléphone. Elly quitte la maison aussi rapidement qu'elle est arrivée. Mila me regarde avec perplexité.
- Tati Elly est comme ça. Dis-je en l'emmenant.
— De Jack... —
— J'ai été appelé pour poser dans Le Sacreat et je me demandais si tu voudrais pas voir ce que s'était une séance de shooting avec Mila —— Avec plaisir 😊 —
C'est juste une putain de coïncidence !
TON LANGUAGE ! Hurle la voix de ma mère dans ma tête en me rappelant à quelque point elle détestait les insultes.
Que ce que tu me manques...
C'était une fin de soirée d'été comme tout les autres. Isaac était parti depuis 3 semaines. Le jour de son quinzième anniversaire. Maman était entrain de faire une valise avec mes affaires.
- Tu veux vraiment partir pour New York ? Me demanda-t-elle avec une mine suppliante.
- Maman ! Je vais juste aller voir Papy !
Dis-je, exaspérée.
- Et si il t'arrive quelque chose ? Dit-elle pour me dissuader de partir.
- Maman ! Dis-je d'un ton mélange par de l'exaspération et du supplice.Elle me serra dans ses bras.
Je te déteste Louisa !
☁︎☁︎☁︎
Je regarde le monde organisé de la mode se dépêcher pour recevoir le mannequin de renommer que j'aime appeler : Jack Madd !
Je fais défiler mon Instagram en attendant, quand je tombe sur une photo poster par une certaine Gwnn777. Une photo d'Isaac habillé avec un pull de Noël mignon mais ringard et il essaye de ne pas être prit en photo. Je like sans faire exprès et mon sang fait un tour. Je sens une tête se poser sur mon épaule.
- C'est qui ? Dit la voix de Jack contre mon oreille.
- Un client du café et l'un de mes amis d'enfance. Réponds-je en me tournant vers lui.Ses yeux bleus m'hypnotisent. Je vois son sourire reflété dans ceux-ci.
- C'est parti pour faire les présentations rapide. Dit le photographe, ce qui nous fait disparaître notre bulle.
Jack se décale de moi et me sourit avant de partir vers le photographe.
- Alors le shooting est fait pour le magazine et le nouveau livre d'Angel.
Mon cœur s'arrête quand je le vois arrivé avec un café à la main.
- ISAAC ! Enfin te voilà ! Dit l'homme en fonçant presque sur l'écrivain.
VOUS LISEZ
Avoue-moi que tu me hais
Short StoryDeux amis d'enfance se revoient après un départ qui ne va jamais être avalé par les deux et une dizaine d'années où les traumatismes ont fusé de partout. Ils ne se sont jamais oubliés. Isaac Angel et Della Cosma sont peut-être les plus en colère c...