Chapitre 11 : Madd et Angel

2 0 0
                                    


PDV de Jack :

J'attends mon meilleur pote.

— 17 ème anniversaire de Della —
— Premier rendez-vous officiel —

J'étais anxieux à mourir. Elle était magnifique et je faisais tâche à côté d'elle dans mon jean. Elle portait une de ses robes à grandes occasions. Je n'avais rien trouvé de correct pour ce jour-là. Della me souriait gentiment et je rougissais comme un enfant.

— De Manager —
— Jack dépêche-toi dans trois heures. Tu dois être dans les locaux de Vogue —

J'éteignis mon téléphone. Elle prit ma main avant de m'emporter dans Central Park.

- On s'assoit ici ? Me demanda-t-elle.
- Pourquoi pas. Dis-je en m'asseyant sur le banc.

Elle éteignait son téléphone et se tourna vers moi. Elle me demanda.

- Par quoi commençons ?

J'étais pris au dépourvu.

- Euhm...je ne savais pas vraiment.
- Tu as un shooting ?
- Oui..euh...mais c'est pas important comparé à toi..euhm. Dis-je aussi rouge qu'une tomate.
- C'est pas grave ! Dit-elle, joyeusement.

Elle se leva et s'assoit sur l'une des balançoires du parc. Je la suivis. Le soleil rendait les arbres encore plus verts. Des enfants passèrent en riant. Della sourit et les saluèrent quand ils lui sourirent. Elle commença à se balancer.

- Jack, tu aimes quoi ?

Je ne savais pas quoi dire. C'était la première fois qu'on me posait cette question. On ne me demandait jamais mon avis.

- Euhm...toi commence. Dis-je en riant nerveusement.
- Ok !

Elle était haute.

- J'aime le thé car c'est cool. Et car certains enlèvent mes mauvais tics quand je suis en stress.
- J'aime bien le café avec beaucoup de lait et parfois j'aime bien avec du chocolat.
- Le café, j'aime pas trop. Dit-elle en brisant l'air avec son balancement.
- Je trouve ça bizarre, j'arrive pas à mettre de mots mais juste j'aime pas. Rajouta-elle en s'arrêtant.

Elle était rayonnante.

- JACK !

Je lève les yeux vers la personne.

- Isaac ?
- Ça fait dix minutes que je t'appelle ! Réponds le brun.
- Excuse moi, Angel. Dis-je en me frottant la nuque.
- Pas grave.
- Merci encore de m'avoir aidé pour-
- Pourquoi, tu m'as pas dit que tu étais sorti avec Della ? Me coupe-t-il.

Je souris nerveusement.

Mon meilleur pote venait de partir chercher un café quand Della passa la porte. Elle ne me remarqua pas. Elle sortit son téléphone et je me plaça derrière elle comme avant.

Avoue-moi que tu me haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant