Après avoir passé une demi année à travailler dur, ses efforts étaient enfin récompensé. En effet, Jade Rousseau, jeune femme français avait entendu parlé d'une académie très réputé au Japon. Ce qui débloqua alors chez elle un nouvel objectif, être la première étrangère muté par recommandation en milieu d'année. Maintenant que sont objectif accomplis, elle voulait alors devenir la meilleurs élève que l'établissement n'ai jamais connu.
Avant de commencé à vouloir être la meilleures élèves, il faut d'abord arrivé au pays du soleil levant. Evidement, l'avion était le plus rapide puisqu'aucune magie de téléportation n'était assez puissante pour la téléporté jusqu'au lieu désiré.
Une fois arrivé sur les lieux, elle découvrit un grand bâtiment proche d'un château.
"C'est donc ça les bâtiments au japon ? Ah ouais ça impose quand même, on se croirait dans un film ou un manga tellement c'est impressionnant ! se dit-elle impressionné par le grandeur du bâtiments. C'est plus grand que ma ville !"
Une fois à l'intérieur, le bâtiment semblait plus grand encore. Sur sa lettre d'admission, on lui avait précisé de se rendre dans le bureau du directeur. Jade se dirigea alors vers ce dit bureau avant de se rappeler qu'elle ne connaissait absolument pas les lieux. Plusieurs élèves passeraient à côté d'elle en la regardant un peu de travers. En effet, elle n'avait pas son uniforme de sorcier et semblait être là pour faire du tourisme. Jade se tourna alors vers une élève qui était seule en train de travailler sur un banc. L'élève se leva et on put alors remarqué une longue chevelure noir soutenu avec un bandeau blanc. Elle avait un visage fin avec de grand yeux marron. Deux boucle d'oreille blanche sublimé ses oreille discret. Sa marque de magie était semblable a une vague situer au milieu de son visage.
"- Salut! Excuses-moi de te déranger, je me présente, Jade Rousseau, je suis nouvelle et je dois aller au bureau du principal. Peux-tu m'indiquer où il est? Demanda Jade a l'inconnue
- Oh, Salut, moi c'est Minami Céleste ! Bien sûr, suis moi !"
Minami accompagna alors sa nouvelle camarade au bureau du proviseur. Sur le chemin Jade découvrit que Minami était son aîné, puis qu'elle était déjà en deuxième année. Elle lui apprit également que le grand objectif de la plus part des élèves étaient d'acquérir le titre "d'élu divin". C'est le titre le plus prestigieux de l'académie et celui qui l'obtiendra se verra dans les jutes du gouvernement.
"- C'est vraiment si réputé le titre d'élu divin ? Demanda Jade naïvement, on peut vraiment avoir une place si haut ?
- Evidemment, ça signifie que tu es l'élèves le plus fort de l'académie ! répondit Minami
- Ah ouais, mais je m'en fous en vrai d'avoir une place dans si haute un peu.
- Ah ouais ? Pourtant t'es pas venu ici pour ça ?
- Nan, pas vraiment, je suis ici parce que j'avais entendu parlé de cette académie. On entend dire que c'est la plus prestigieuse du monde en niveau de magie !
- C'est le cas ! Un peu grâce au élu divin également.
- Ah ouais je vois ! Moi j'ai un objectif en tête, et être l'élu divin peut rajouté un plus, je tenterais si je peux ! "
Minami expliqua alors les conditions pour participer à la compétition pour devenir élu divin. Il faut réussir à obtenir 5 pièces d'or avant une datte butoir. Cela sembla alors très intéressant pour notre jeune sorcière.
"- D'ailleurs, je voulais te dire que j'appréciais beaucoup tes marques ! Elles te vont bien ! Exclama Minami
- Oh vraiment ? Merci ! Je suis la seule de ma famille à avoir 2 marques naturelles ! Répondit Jade
- ah bon? Comment ça naturelle?
- Ah ah c'est... Long a expliquer... "
Minami comprit dans le regard de sa nouvelle amie que ce n'était pas la peine de poser plus de question pour l'instant.
Arrivé au bureau du proviseur, Jade avait été assigné au dortoir Alder. Une fois au dortoir, son affectation fut dans la chambre de Minami Celeste.
"- Quel hasard ! Exclama Minami
- Ouais, je crois pas au hasard, je pense qu'on va vraiment devenir de très bonne amie ! sourit Jade.
- Je l'espère !"
La nuit se passa convenablement pour Jade. Elle eût énormément de mal a s'endormir. Surement un mélange de plusieurs émotions pensa-t-elle.
Elle enfila le costume de sorcier de l'académie. Le miroir reflétait des traits de visage assez fins, deux marques, une sur le front allant un peu en dessous de l'œil droit en forme de craquelure, l'autre partait du bas de sont œil gauche pour arriver jusqu'au menton tout en forme une bouche. Des cheveux châtains clairs arrivant au milieu du dos qu'elle peigna avec beaucoup de délicatesse. Une frange en bataille et deux mèches cachait son front et son visage. Son seul et unique bijoux qu'elle portait était un bracelet ou l'ont pouvait voir un petit inscription qui semblait a une formule mathématiques "E=MC²". C'était son façon de se rappeler son objectif, toujours s'améliorer. Pour elle, son pouvoir ne pouvait que s'améliorer grâce à sa connaissance.
Une fois son sac sur le dos, elle parti alors directement direction son première court, histoire de la magie. Durant ce court, Jade inspecta alors ses nouveau camarade. Elle remarqua un élève avec une tête de champignon qui s'emblait vraiment avoir du mal avec le cours. Elle décida, pour une obscure raison de le gardé à l'œil. Le reste de la matinée se déroula normalement. Cependant, elle remarqua que l'élève qu'elle gardait à l'œil était quelqu'un de plutôt détaché et marrant. Elle essaya à plusieurs reprise d'essayer de se lier d'amitié avec ce jeune homme, mais à chaque fois, quelqu'un allait le voir avant elle l'empêchant donc d'approché plus. Un peu déçue de sa journée, ne s'étant alors fait aucun ami et ayant parlé à personne, Jade décida alors de retourné au dortoir se reposé un peu. Le décalage horaire l'avait fatigué.
Ne regardant aucunement devant elle, elle percuta quelqu'un par inadvertance, les deux se retrouvant alors à terre.
"- Aie ! Mais bordel, tu peux pas faire attention ! exclama l'inconnu"
VOUS LISEZ
Mashle - Jade et son aventure magique
RomanceFanfiction sur Mashle : Jade Rousseau, arrive alors de France, muté dans l'académie la plus reconnue, Easton. En première année elle fera la rencontre de Mash, Dot, Lemon, Lance et Finn. Elle partagera sa chambre avec une deuxième année Minami Cele...