Pris d'un pique de fatigue, Jade ferma les yeux. Quand elle les ouvrit, elle vu une plafond blanc immaculer qu'elle reconnu. C'était celui de sa chambre. Elle venait de rêvé tout ce qui c'était passé ?
- T'es enfin réveiller Cendrillon ? Taquina une voix familière
- Ah, c'est toi ? J'ai fait un rêve trop bizarre...
- Ah ouais, t'es sur c'était un rêve ? Tu sais dormir à la belle étoile, même si c'est romantique, c'es pas autorisé, c'est bien dommage...
- Attends, t'es en train de me dire que tout ce qui c'est passé hier soir est vrai ? s'étonna Jade. Alors comment ça se fait que je me sois réveillé la ? C'est Dot qui m'a raccompagné ??
- Avoue, t'aurais kiffé ! Dit Minami arquant un sourcil
- Mais...
- T'inquiète pas, il était bien endormie à côte de toi, vous étiez trop mignon ! C'est un mec qui parlais que de bambou et moi qui vous ont raccompagné. C'était galère du fou. T'es plus lourd que tu laisses le croire !
- Ah, c'est sympa ça, merci Minami... Mais merci sincèrement de nous avoir ramené, on a évité une sacré punition !
- Ouais, mais tu diras à ton petit ami que s'il s'est réveiller avec une douleur à la tête c'est normal, je l'ai fait tombé !
- Alors, déjà c'est pas mon gars, et je lui transmettrais tes excuses !
- Bah c'est bizarre, pourquoi vous dormir l'un contre l'autre ?
- Euh, je n'en sais rien, et je crois je ne préférais pas découvrir... J'ai pas envie de pensé qu'il a profité que je me soit endormir pour se collé à moi sans mon accord, médita Jade.
- Lui ? C'est plutôt toi qui dormais la tête sur son épau...
- Je t'ai dit je voulais pas savoir !!
Jade rougit tout en criant ses derniers mots, Minami eut un moment de surprise avant de rire et de saluer son ami.
Jade se prépara rapide et sorti de la chambre. Finn l'attendait à la sorti du dortoir. Il était la depuis une douzaine de minutes. Avec lui, il y avait Lance.
- Salut les gars ! Je suis désolée du retard, ma colloc m'a retardé ! s'excusa Jade
- Pas de problème. répondit Finn
- Si tu cherches Dot il est a l'infirmerie, intervient Lance
- Euh, ok tu sais pourquoi ? continua Jade
- Il s'est réveillé avec une une bosse sur la tête et un horrible mal de crâne mais il sera la pour la premier heure de cours si ça t'inquiète tant que ça. Rassura Finn
- Ah, je crois savoir ce qui lui arrive ! ria Jade
Finn s'interrogea mais en voyant l'heur décida d'inviter ses deux amis à venir avec lui pour aller en cours. Les trois apprentis s'étaient alors rendu en cours. Une fois dans la salle de cours, Jade se dirigea pour s'installer à côté de Finn, mais celui-ci lui indiquât qu'il avait promis à Dot de lui laisser sa place. Elle se résout alors à attendre son voisin de table.
Après quelques minutes de cours, quelqu'un frappa à la porte. C'était Dot. Il balaya la salle des yeux avant de voir la place qu'il avait réservé. Il s'y rendit directement.
- Salut Jade ! Faut trop que je te parle d'un truc.
- Salut Dot, tu pourras le faire plus tard, là on a un devoir à faire en binôme, donc je te conseille de vite de mettre au travaille !
En effet, Jade avait commencé à faire le travail toute seule et le binôme à alors pris du retard par rapport aux autres. Il se regardèrent dans les yeux avant de se tapé la main comme pour dire qu'il allait avoir la meilleurs note au devoir en finissant avant tout les autres binômes. Mais pour cela, les tâches ont été répartie. Jade s'occupait de la théorie et Dot de la pratique. Après quelques dizaines de minutes, ils finirent leur travaille. Jade tendu son poing en disant :
- Bien joué ! Comme on dit rapide, efficace !
- C'est toi qui à tout fait ! Avoua Dot en tendant également le poing
- Mais nan, tu as géré toi aussi ! Mais tu voulais pas me parlé de quelques chose d'ailleurs ?
- Ah oui, Jade, j'ai rêvé de toi !
- Ah ouais ? Me sort pas de dinguerie, s'il te plait !
- Euuuh, non ! C'est pas ce que t'imagines... Sinon je l'aurais gardé pour moi...
Il chuchota ses derniers paroles. En imaginant ce qu'aurait pu pensé Jade, il se boucha rapidement le nez avant de simulé un malaise pour pouvoir canalisé son émotion. En tombant, on pu entendre un grand fracas.
- Oh, Dot ?? Tu vas bien ?? Tu t'es fait mal ?? s'inquiéta Jade qui se mis à genou à côté de lui.
- Euh, oui ça va... Elle s'inquiète pour moi, c'est le genre de fille que j'aime... Il marmonna encore une fois ses paroles tout en laissant sa tête collé au sol.
Jade pris la tête de son ami collé au sol d'un air soucieux. Celui-ci la regarda, surpris de son geste.
- Dot, comment t'as fait pour t'écorché comme ça ? T'avais déjà un mal de crâne ce matin, ce n'était pas la peine d'en rajouter je pense...
- Euh, désolé je verrais plus attention Jade...
- Bon, je me permets.
La jeune femme sorti sa baguette et souleva la mèche de Dot. De nouveau, après une incantation, des bulles sortaient de sa baguette pour aller au endroit ou le sang coulait.
- Pourquoi t'as fait des bulles sur mon front ?
- C'est du désinfectant, je peux faire des bulles d'un peu tout liquide du moment ou je connais son existant !
- Oh, ça me rappel mon rêve...
- Ah bon ? C'était quoi ton rêve du coup ? Explique moi !
- En gros, j'étais sorti dans le couloir, j'avais faim, et je t'ai croisé. On a mangé des choux à la crème. Après on est aller dehors, tu m'as parlé de ton frère etc...
- Dot, je t'arrête la, c'était pas un rêve... C'est ce qui c'est passé hier soir....
- Ah bon ? Je me souviens juste m'être endormi à côté de toi et...
- Euh, Dot, viens on en parles plus tard, j'ai l'impression que tout le monde nous regarde puis tout à l'heure et ça commence a devenir un peu... Pesant. En plus on est en cours et toi t'es couché au sol et moi agenouillé devant toi ave ta tête dans mes mains, la situation commence à être un peu gênante sans te mentir.
- Ah euh oui pardon !
Il se releva d'un coup et tendit sa main à Jade. Elle le regarda avant d'esquissé un grand sourire. Cette scène ressemblait un peu à leur rencontre. Elle pris la mains de Dot pour se relevé et le remercia pour son aide. Cependant, Dot garda la main de Jade dans la sienne, ne pouvant pas s'empêché de rêvasser. Elle a les mains si douce, on dirait coton... pensa-t-il. Le prof tira Dot de ses rêves :
- Votre devoir s'il vous plait. J'espère avec tout le bordel que vous avez fait, vous l'avez fini !
- Oui ! Il est fini depuis un petit moment ! Et sans vouloir nous vanté, je pense qu'il est plus que correct ! Répondit Jade en retirant sa mains de celle de Dot.
- Je verrai cela. Bon, vous pouvez sortir.
- Merci monsieur ! Au revoir !
Jade partit suivi non loin de Dot. Ils se mirent dans un coin pour continuer leur discussion. Jade raconta alors ce que Minami lui avait raconté tout en occultant quelques petits détails comme le moment ou elle dormait sur son épaule. Dot comprit un peu mieux son mal de crâne. Cependant, leur conversation fut couper par une voix venant de plus loin criant :
- Jade ! Faut que tu vois ça !!
VOUS LISEZ
Mashle - Jade et son aventure magique
RomanceFanfiction sur Mashle : Jade Rousseau, arrive alors de France, muté dans l'académie la plus reconnue, Easton. En première année elle fera la rencontre de Mash, Dot, Lemon, Lance et Finn. Elle partagera sa chambre avec une deuxième année Minami Cele...