Je rêve toujours...

209 11 2
                                    

Tout à coup, un grand bruit ce fit retenir et Jade eu juste le temps de se caché avec son drap.  

- y'a quelqu'un ? J'ai entendu du bruit... trembla une voix familière. 

- Mais putain, tu m'as fait trop peur, la j'ai envie d'insulté tout ton arbres généalogique Dot ! 

En disant ça, Jade enleva le drap de sa tête.

- WAAAAH une tête volante ! Mais elle ressemble a celle de Jade ! C'est normal, que même juste avec une tête volante je la trouve toujours aussi mignonne ? ou j'ai des penchant bizarre ? Se questionna-t-il. 

- Nan, Dot c'est bien moi, il m'est rien arrivé, j'ai juste un drap invisible sur moi regarde. Dit-elle en enlevant son drap

- Ah bah euh... Je peux recommencé mon entrée ? 

- Nan, c'est bon, pas la peine. Bon, tu fais quoi la ? 

- Euh, je voulais prendre quelques chose a grignoté, j'ai faim. 

Jade le laissa passer et s'installa sur un fauteuil. Dot est revenu avec des... choux à la crème ? Il expliqua alors qu'il avait trouvé la cachette de Mash et il avait accepter de lui en donné quelques uns. Quel générosité pensa Jade. Dot tendit un choux qui semblait différents des autres. 

- Tiens, celui là, c'est moi qui l'ai fait... Tu veux gouté ? Dit Dot en détournant le regard.

- Oh, je veux bien, je vais jugé tes talents de cuisiné ! 

Jade pris le choux et croqua dedans un grand coup avant d'avoir un gros relent de dégout. Mais quel goût atroce ! pensa-t-elle en se forçant à avalé sa bouché.

- Euh, c'est... Original... T'as mis quelque chose dedans qui est un peu épicé ? Il pique ton chou...

- Jure ? C'est pas sensé piqué ! Fait voir ! 

Il pris le chou à la crème et croqua au même endroit que Jade avant de tout recraché.

- Mais putain c'est dégueu ! C'est quoi cette arrière goût ? 

- Je crois c'est de la moutarde, mais je vais pas réessayer pour en être sur...

- Me dit pas j'ai confondu a la crème avec de la moutarde ?...

- Je crois, mais pour te rassurer dit toi que ce chou à la crème t'as permis de me faire un bisou indirect vu que t'as pris une bouché au même endroit que moi ! 

Dot ne sut pas comment réagir et regarda le chou qu'il avait encore dans sa main. Il voulu se donné un coup sur la tête pour essayer de rassemblé ses idées. La crème à la moutard c'était alors étalé partout sur son visage. 

- Tu vois, je t'avais d'arrêté cette lubie de te frappé le front à la moindre occasion, la t'es plein de moutard ! 

Sur ses paroles Jade sorti un mouchoir pour essuyer le visage de Dot. Dot la fixa avec énormément d'intérêt. Le rouge lui monta alors aux oreilles en voyant la jeune fille attentionné faire attention en essuyant la moutard. 

- Dit, Jade, je peux te posé une question ? Demanda alors Dot une fois la gorge dénouer 

-Tu viens de le faire, mais je t'en accorde une autre, choisi la bien ! Taquina Jade

- T'es comme ça avec tout le monde ?

- Comment ça ? 

- Je veux dire que... Je... Je crois que je commence à vraiment à t'apprécier je veux savoir si je dois cassé la gueule à d'autre mec ! 

- Pff, t'es dans l'abus Dot ! Rigola Jade ! Si ça peut te rassuré, j'ai toujours eu un faible pour les roux ! C'est à toi de l'interprété maintenant ! 

Mashle - Jade et son aventure magiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant