Jade repris sa marche, déconcerté. Elle ne faisait que murmuré. Romain, que voulait-il dire ? Quand viendra-t-il "mettre un termes à cette histoire" ? Pourquoi avoir dit ça ? Pourquoi ne pas avoir lancé le combat ? Tout cela était les interrogations de Jade. Dot le remarqua, ne savant pas quoi dire, il lui pris la main en signe de soutient. Il respira profondément pour calmé son cœur et affiché son sourire le plus rassurant qu'il pouvait. Jade lui serra la mains tellement fort qu'il ressenti une petite douleur, mais ne dit rien, la laissant évacuer comme elle pouvait. Tom et Minami ne savait pas quoi faire non plus et on juste marché en silence derrière eux. Le reste du chemin s'était passé dans un silence complet. Cependant, la tension présente diminuait de plus en plus. Jade serrait de moins en moins fort la mains de Dot, se calmant.
Le geste de Dot n'avait pas servi à rien. Dot l'avait senti et lui fit un grand sourire sincère. Jade lui rendit. Ils finirent le chemin jusqu'au dortoir main dans la main. Les deux garçons présent se proposèrent alors pour raccompagné les filles jusqu'à leur chambre. Tom fit un baise main à Minami avant de partir. Celle-ci décida deux laissé les deux amoureux seul. Un peu gêné, Dot commença à dire au revoir à Jade. Mais elle n'y voyait pas vraiment du même œil, à vrai dire l'idée de l'embrasser lui avait effleuré l'esprit. Mais elle balaya ça d'un coup de tête. Elle se contenta alors de lui faire un câlin pour le remercier d'avoir été aussi prévenant. Elle décida de lui faire un bisou sur la joue pour lui souhaité bonne nuit. Rouge, elle décida et fixé la peluche éléphant. Elle s'approcha pour lui dire :
- Dumbo, je compte sur toi pour veillé qu'il fasse pas de bêtise !
- Dumbo ? Pas faire de bêtise ?
- Ouais, il fallait que je trouve un prénom pour not... TON éléphant pour pouvoir dire ça !
Jade eut un rire trahissant sa gène. Elle ne laissa pas le temps à Dot de parlé en lui disant de passé une bonne nuit et que dans tout les cas ils se verront le lendemain. Elle ferma la porte comme pour se renformé. Elle s'effondra dans son lit, rouge écarlate. Encore une fois, elle marmonnait ses pensées. Pourquoi je pense ça ? Pourquoi maintenant ? Et lui il pense à quoi ? De son côté, Dot lui était resté perplexe de la fin de la soirée, mais décida de pensé uniquement au chemin qu'il avait fait main dans la main. Il marchait entouré de papillon et d'arc en ciel. Il était aux anges ! En plus il avait eu un cadeau de Jade, que demandé de plus ?
Minami, en sortant de la salle de bain, aperçut son amie qui avait l'air un peu dépité. Elle s'installa alors devant Jade avant de demandé :
- Euh, ça va Jade ?
- J'ai trop de sentiments qui se bouscule en même temps, j'ai du mal à voir les idées claires...
- Tu veux en parlé ? Cela pourrait peut-être te faire du bien non ?
- Hum, ouais t'as peut-être pas tord... Je sais pas quoi penser de Romain... J'avoue que ça me fait un peu peur.... Pour deux raisons. La 1er je me suis jamais battu ! Et la deuxième, c'est mon frère, je veux pas lui faire de mal... Et la premier raison me paralyse un peu...
- Comment ça ?
- Je sais que Romain il voudra pas discuté, du moins pas sans avoir montré qu'il est supérieur. Je vais essayer, mais je pense pas que ce sera simple. En plus je peux pas me concentré sur ma magie et mon dialogue ! Donc ça va vraiment être compliqué... En plus est-ce que je vais vraiment réussir a resté concentré pour mes bulles ?
- Tout à l'heure tu as bien réussi, en plus tu étais super stylé !
- Merci, mais les circonstances ne seront pas les mêmes... Tout à l'heure je me suis pris à quelqu'un qui croyait être supérieur. Et puis je veux pas utilisé de l'acide contre mon frère ! Je suis pas sur de pouvoir contrôlé mes dosages.... Imagines j'y arrive pas ?
VOUS LISEZ
Mashle - Jade et son aventure magique
RomanceFanfiction sur Mashle : Jade Rousseau, arrive alors de France, muté dans l'académie la plus reconnue, Easton. En première année elle fera la rencontre de Mash, Dot, Lemon, Lance et Finn. Elle partagera sa chambre avec une deuxième année Minami Cele...