Cependant, leur conversation fut couper par une voix venant de plus loin criant :
- Jade ! Faut que tu vois ça !!
- Minami ? Il y a quelque chose qui va pas ? Demanda Jade un peu surprise
- Tu connais Romain Rousseau ?
- Oui, c'est mon frère pourquoi ?
- Ton frère ? Sérieusement ? Regardes ça.
Sur ses mots, Minami tendit un journal. L'article parlait d'un nouveau méchant qui sévissait en ville. On pouvait alors lire :
" Lundi dernier, on pu alors identifié le nouveau criminel. Celui-ci prétendait être le héro des temps moderne, voulant défendre les plus faibles. Cependant, peut-on vraiment lui faire confiance ?
En effet, selon certaine source, cette personne répondrait au nom de Romain Rousseau. Il utilise la magie noir et viens d'un autre pays. Ce garnement à déjà battu certaines personnes ayant un poste au bureau des affaires magiques. Les élus divin ne considérant pas cette personne comme un problème, ils se sont parmi de prendre des vacances en laissant cette affaire au autorité compétente.
Nous joignons à cette article une photo de l'accusé. Malgré sa tête d'ange, méfié vous et changé de trottoir si vous le croisé."
Le regard de Jade devient vitreux. Elle lâcha le journal pour reculer pas à pas, tremblante avant de bafouiller ce quelques paroles:
- Que... Pourquoi ? Il veux quoi ?!! Il est encore venu pour moi ?? Je...
Sur ces maigres paroles, elle s'effondra au sol. Elle pris sa tête dans ses mains, la panique ayant pris le contrôle de son aire.
- Jade !!! S'exprimèrent ses deux amis en se précipitant vers elle.
- Jade ça va ? Qu'es ce qui ce passe ? Rajouta Minami
Dot regarda Minami l'air inquiet. Il était ou courant de la dernière rencontre entre Jade et son frère. Il ne savait pas s'il devait l'expliqué, ça permettrai à Minami de comprendre un peu mieux la crise de leur amie.
- Jade, expliques moi.... Expliques nous ce qui t'angoisse ainsi. Dit Dot pour coupé le silence
- Je... Je suis pas encore prête, il est beaucoup plus fort que moi... Je vais pas y arrivé... Il va gagné...
- Pourquoi tu t'inquiètes autant ? Si ça se trouve il sait pas que t'es la. Rajouta Minami
- Pourquoi venir ici alors ?? Bizarrement, il apparait en même temps que mon arrivé ici ! Il veut absolument se montré supérieure à moi. Il a dû savoir que je rentrais ici et c'est dit que c'était le meilleur endroit pour m'écrasé et ce convaincre qu'il est devenu fort ! Je... Je suis pas prête, je vais pas y arrivé, même si je métrise bien mon pouvoir, il reste nul... Il a peut-être raison, on peut pas changé sa destinée...
- Mais qu'est ce que tu racontes ? Où est passé la Jade que je connais, qui est sure d'elle ? Ton pouvoir est pas prêt ? Pas grave, on le travaillera ensemble ! Rassura Dot. Et en plus, si il veut te faire du mal, il va devoir avoir à faire à moi avant !
Sur ses dernières paroles, Dot pris la tête de Jade dans ses mains avant d'ajouté:
- Regard moi, et dit moi dans les yeux que tu comptes resté te lamenter sur ton sort sans même t'être battu.
- Je... Je crois j'ai besoin de repos.... Répondit Jade afin d'évité la question.
Minami les regarda. Elle ne fit et dit rien, mais elle n'en pensait pas moins. Tout à coup, Dot pris Jade dans ses bras pour la porté comme une princesse. Minami ne pu s'empêché de sourire devant cette scène :
- Mais tu fais quoi ?? Lâches moi ! Je peux marché ! Gigota Jade
- je refuse, je vais te porté jusqu'à ta chambre, t'as rien a redire. Dit Dot, sourire narquois au lèvre.
- Profiteur. Toussa Minami et Jade
Jade essuya ses restant de larme avant de s'enfoncé dans le torse de Dot. Ce geste le surprit et son cœur loupa un battement. Jade le remarqua mais décida de ne rien dire. Minami ne loupa rien de cette scène. Dot, se sentant observé fit mine que rien ne se passait. Cependant, il était rouge pivoine.
Tout à coup, une voix de derrière eux les interpella :
- Dot ?? Jade ? Vous allez bien ?
- Ah Finn, euh comment d'expliqué... En gros, Jade a eu une sorte de crise d'angoisse et elle voudrait se reposé du coup je vais l'emmener dans sa chambre. Répondit Dot
- Tu veux de l'aide ? demanda Mash arrivant suivi de Lance et Lemon
- Euh nan, je me débrouille tout seul. Et parlé moins fort, je crois elle s'est endormi ! Demanda Dot en chuchotant.
- On vient avec toi quand même, on sait jamais ! Rajouta Finn
Le groupe ce dirigea alors vers le dortoir et la chambre de Minami et Jade. Sur le chemin, Minami servit de guide et expliqua plus ou moins la situation à tout le monde. Une fois arrivé vers la pièces dédié au deux filles, Minami ouvrit la porte, tira la couette de Jade et ressortit pour laissé entré Dot avec son ami toujours endormi dans ses bras. Une fois les deux ayant passé le porche, elle ferma la porte au nez des trois autres personnes.
- Pourquoi tu as fait ça ? Demanda Finn
- Je pense ses deux la on besoin d'être un peu seul. sourit Minami en partant.
Les autres ne se posèrent pas plus de question et partit également.
Pendant ce temps, Dot déposa délicatement Jade dans son lit pour ne pas la réveillé. Il la couvrit et regarda derrière avant de regardé de nouveau Jade. Il hésita à lui faire un bisous sur le front. Serait-ce une bonne idée, ce questionna-t-il. Il vérifia de nouveau qu'il n'y ai pas de témoin et s'approcha doucement de Jade. Cependant celle-ci se réveilla juste avant. Elle émergea en disant :
- Huum, Dot ? On est où ?
- Dans ta chambre, tu pourras te reposé tranquillement, je vais te laisser !
Dot se relava avant de sentir une résistance au niveau de son bras. Jade le retenu. Elle s'assit avant d'invité Dot à venir à côté d'elle.
- Reste 5 minutes s'il te plait Dot, j'ai envie de te parlé un peu.
- Pas de problème, j'ai tout le temps que tu as besoin.
- Je voulais juste répondre à ta question, tu as raison.
- Raison pour ?
- Je dois pas me laissé abattre avant même d'avoir tenté quelques choses. Mon pouvoir est peut-être pas prêt, mais je dois le travaillé pour le rendre meilleur ! Je vais montre à Romain que n'importe quel pouvoir peut avoir sa force !
- Je préfère quand même quand t'es comme ça !
- C'est grâce à toi quand même, donc merci beaucoup Dot !
- Pas de problème ! Si t'as besoin de quoi que ce soit, dit le moi !
- Merci ! Et pour ce que tu as dit tout à l'heure, sur le fait que tu veilles me protégé, c'est gentil, mais le combat entre Romain et moi ne te concerne pas, tu n'es pas obligé de t'emmêlé. Je veux pas que tu sois embêté pour moi.
- Je sais, mais si c'est pour t'empêché qu'il t'arrive quelques choses de mal, moi ça me dérange pas.
- C'est gentil, mais t'es vraiment pas obligé, je veux montré à Romain que je peux y arrivé seule !
- T'inquiète pas, j'interviendrais que s'il y a vraiment besoin !
- Merci Dot ! Je suis encore fatiguée, je pense resté mon reposé encore, toute ses émotions m'ont vidée de mon énergie.
- Pas de problème, je vais y allé moi !
- Nan, Dot... Je peux avoir un câlin avant ?
VOUS LISEZ
Mashle - Jade et son aventure magique
RomanceFanfiction sur Mashle : Jade Rousseau, arrive alors de France, muté dans l'académie la plus reconnue, Easton. En première année elle fera la rencontre de Mash, Dot, Lemon, Lance et Finn. Elle partagera sa chambre avec une deuxième année Minami Cele...