- Ton frère ? s'exclama Dot
- Oui, c'est mon frère jumeau, quand on était petit, on était tout le temps ensemble, mais au fur et à mur que nos résultat tombaient entre les mains de nos parents et professeurs, il s'éloignait. J'essayais de lui montré que j'étais la pour lui, je voulais l'aidé ! Dit Jade les larmes au yeux, Moi je l'aimais mon frère, si je le protégeais, c'était juste pour lui montré qu'il pouvais compté sur moi... Mais je comprends pas pourquoi, il s'éloignait au fils de l'eau, en n'oubliant nos promesses d'enfant... Mais c'était pas une raison de réagir comme ça, je pense que la fatigue du décalage horaire joue un peu sur mes émotions.
- Mais tu sais pourquoi il y a eu ce faussé entre vous ? Si vous étiez proche, ça n'aurais pas du arriver... Questionna Dot
- Je ne sais pas trop, nos résultat était peut-être un peu trop éloigné, mais pourtant on était tout les deux victimes des farces de nos camarades, même nos parents le vivait... Je...
Jade se stoppa, soupira comme pour reprendre ses esprits et regarda Dot droit dans les yeux.
- Je, je ne sais pas si c'est une bonne idée de te le dire...
- Mais pourquoi ? Demanda Dot
- Je... Je sais pas, j'ai peur que tout recommence, que tu parles de ce que je t'ai dit et que le cercle vicieux que je cherche à détruire recommence même loin de là ou il avait commencé...
- Jade, je suis pas comme ça. Je te promets je ne dirais rien à personne !
- Je... je vais pas rentré dans le détails alors, mais la famille Rousseau est connu pour être des magicien... Avec des pouvoirs vraiment nul... Mais quand je te dis nul, c'est vraiment inutile quoi. Et tout le monde est au courant dans mon pays, donc impossible d'évité ça, t'es un Rousseau, t'es nul. Et on te le fait bien comprendre...
- Si tu veux tu peux devenir un Barrett comme ça fini le cercle vicieux... Sifflota Dot
- Pff t'es bête ! Je t'avoue je m'attendais pas à cette réponse !
Jade esquissa un sourire amusé.
- Je m'étais préparé à avoir une baffe, avoua Dot
- Pourquoi je t'aurais frappé ? Si ça se trouve ça va vraiment arrivé dit Jade en haussant les épaules, sourire narquois aux lèvres.
Dot rougit avant de se frappé le front en marmonnant un truc qui ressemblait beaucoup à quelques chose comme "reste cool mec, gâche pas tout !".
- Fait gaffe, tu vas te faire mal à force, regard tu saignes déjà du nez...
- Nan, c'est pas à cause du coup... bredouilla encore une fois dot
- Enfin bon, moi je vais y aller ! Je te dis à demain Dot !
- Mais, tu n'as pas fini de me raconté ton histoire ! Il est devenu quoi ton frère ? Il a fait quoi ensuite ?
- Je suis vraiment fatiguée pour le coup Dot, je continuerai plus tard !
- D'accord, bonne nuit alors !
- ouais, bonne nuit !
Jade lui fit un bisou sur la joue avant de le saluer et rentrer dans sa chambre, laissant le pauvre garçon démunie, planté bouche bée.
Une fois dans sa chambre, elle commença à se mettre en pyjama avant de remarquer sa colocataire.
- Ah désolée Minami, j'avais oublié que je n'étais pas seul dans la chambre, je vais allé me changé plus loin ! S'excusa Jade
- Nan t'inquiète ça ne me gène pas ! Mais j'y pense, tu rentres bien tard toi, tu faisais quoi ?
- Ah, je suis me sui enfin fait des amies !
jade raconta alors sa journée à Minami, sans oublier de précisé qu'elle connaissait enfin l'identité du roux fuyard. Une fois la discussion fini, Jade se jeta dans son lit puis tomba dans le bras de morphée aussi tôt.
Après une nuit douce, Jade se leva en sursaut. En effet, elle fut réveillé par Minami qui est tombé par terre en se prenant les pieds dans sa couette.
- Rien de cassé tout vas bien ! Dit un pousse en l'air sortant de l'amas de couette
- Wah, il est quel heure la ? J'ai l'impression d'avoir dormi 2h la ! Bailla Jade en se frottant les yeux
- Bah, il est... 4H du mat...
- Juree ? Tu vas faire quoi à cette heure la ?
- Euh... Je vais voir mon copain... Heheh, désolée de t'avoir réveillé à cette heure !
- C'est pas grave, mais la je vais pas me rendormir... Mais c'est pas interdit d'être dans les couloir à cette heure là ?
- Pff, aucun problème, regard !
Minami mit une couette sur elle et dit quelque chose qui ressemblait à un sort. D'un coup la couette et Minami disparut.
- Waaah, incroyable une cape d'invisibilité !
- Ouais, ma magie personnel c'est de pouvoir rendre des objets invisibles !
- Ouais, c'est pratique ça, vas-y amuse toi bien !
- Merci ! Tu vas faire quoi toi ?
- Je vais me promener en espérant ne pas me faire chopé !
Minami jeta sa couette sur Jade avant d'en ensorceler une autre en ajoutant!
- Tiens cadeau, amuse toi bien !
- Wah, incroyable, tu peux en faire plusieurs ! Tu te ferais des sous si tu les vendais tu sais ?
- Tu penses qu'au profit toi ! T'es pas possible !
- Bah, faut penser à ton, avenir !
Jade mima des lunettes qu'elle remonta avec un doigt, avant de rigolé. Minami parti en disant qu'elle réfléchirai au business des capes d'invisibilité. Jade regarda son tissu invisible et eu l'impression de rien regardé... Autant essayer, puisque Minami l'avais gentiment préparé pour elle. Une fois en dehors de sa chambre, Jade enfila le cape et se senti un peu libre. Elle ne la mis pas sur sa tête et vagabonda dans les couloirs.
Elle fit le tour du couloir avant de de se posé dans la pièce ou elle avait fait la rencontre de ses nouveaux amis. Elle se mis sur un des sièges manquant de s'endormir ici.
Tout à coup, un grand bruit ce fit retenir et Jade eu juste le temps de se caché avec son drap.
VOUS LISEZ
Mashle - Jade et son aventure magique
RomanceFanfiction sur Mashle : Jade Rousseau, arrive alors de France, muté dans l'académie la plus reconnue, Easton. En première année elle fera la rencontre de Mash, Dot, Lemon, Lance et Finn. Elle partagera sa chambre avec une deuxième année Minami Cele...