______________________________________________________________
Tp: Maman...Tu crois que Kurenai pourra me pardonner..?
Maman: Qu'as-tu fait, Tp?
Tp: Je ne sais pas...Je ne comprends même pas pourquoi elle est en colère.
Maman: Ne t'en fais pas...Elle te pardonnera, même si cela prendra du temps.
_______________________________________________________________
PDV TP
Je me réveilla à cause du doux chant des oiseaux. J'ai encore fait un rêve avec ma mère. Je me retourna et je sentie un souffle sur mes lèvres.
Bam!!
Je rougis comme pas possible. J'essaya de me lever mais il me tenait dans ses bras! Je me suis trompé de lit hier! Baka Tp! Baka Tp! Comme je ne pouvais rien faire et que je ne voulais pas réveiller Muichiro,je me rendormie comme ça jusqu'à ce que...
???: CROA! MISSION À 8H POUR LE PILIER DE LA FOUDRE ET DE LA BRUME!!!CROAA! DEBOUT!!!
Muichiro et moi nous réveillons en sursaut. Pourquoi mon corbeau ne fait que de gueuler?! Mais pas grave. Je l'aime quand même! Muichiro me regarda puis rougit...Je devais changer la situation!
Tp: Excuse moi Muichiro...Je me suis tromper de chambre...
Il baissa le regard et laissa échapper un petit ok...Je sorti de sa chambre.Je n'avais pas besoin de me changer car j'étais toujours dans mon uniforme. J'alla dans la cafétéria manger mon petit déjeuner. Après tout, on avait une mission dans moins de 2h. Muichiro arriva et s'assis à côté de moi. Il ne parla. Je décida d'engager la discussion.
Tp: Hey Muichiro, comment va ta famille? Est-ce qu'ils vont b...
Muichiro: Ils sont morts...
Il y eu un blanc. Mais elle ne me l'avait pas dit Mitsuri...
Tp: Je...Euh...Gomen...Je ne savais pas...Moi aussi tu sais, mes parents sont morts...Il ne me reste que mes deux soeur...Kurenai et Sumire...
En repensant à mes parents morts, une larme coula le long de ma joue. Muichiro me regarda et me l'essuya.
Muichiro: Pleure pas...Au moins toi tu as encore tes soeurs...Mon frère jumeau lui est mort...
Je posa ma main sur la sienne. Nous restâmes ainsi pendant une bonne minute avant que Shinobu ne débarque.
Shinobu: Hey! Vous faite quoi tout les deux..? Oh! Excusez moi je dérange?
Tp: Mais pas du tout Shinobu!
Je réalisa que ma main était toujours sur celle de Muichiro. Je l'enleva directement. Je regarda Shinobu qui avait un sourire narquois.
Tp: C'est pas du tout ce que tu crois!!!
Shinobu: Ouais, ouais...J'te crois...hihi
Elle reparti toute amusé. Ha la la...
Muichiro: Viens, on a une mission...
Je me leva et rejoignis Muichiro dehors. Vu les nuages, il allait bientôt pleuvoir. Durant le voyage j'appris à mieux connaître Muichiro.Après avoir tué la 2ème lune inférieur il se mit à pleuvoir...On alla s'habriter sous un sakura. Tiens cette endroit...Ça me dit quelque chose...Comment n'ai-je pas pu le remarquer! On est dans mon village natale! Enfin...Ce qui en reste.Et puis...C'est ici où ils sont morts...
VOUS LISEZ
Muichiro x reader
Fanfiction{CHAPITRE 10 EN COURS D'ÉCRITURE : SORTIE ?} Tu t'appele Tp Tsubuchi. Tu as deux soeurs, mais tes parents sont morts à tes 14 ans.Tu confia alors tes deux soeur à M. Orokadaki.Tu as maintenant 19 ans et tu vas devenir pillier.Mais en fesant connais...