______________________________________________________________Tp: Dit maman...Je pourrais moi aussi devenir un pilier comme papa?
Maman: Oui, si tu veux, tu peux.
Tp: Je protégerais tout le monde! Tous les habitants de cette terre!
Maman: J'espère bien ma chérie.
_______________________________________________________________
PDV Tp
J'étais perdue dans mes pensées...J'ai réalisé mon rêve. Je suis devenue pilier. Enfin, je vais le devenir. Car oui, je suis actuellement dans une pièce, en attendant que l'une des filles du Maître vienne me dire de venir me présenter aux autres. Je suis tellement excitée que je ne pu réprimander un léger sourire.
Tp: *murmure* J'aimerais tellement que tu puisses me voir réaliser mon rêve, maman...
Je leva la tête et regarda le ciel.
Tp: *murmure* Tu me manques...
Je regarda le ciel ainsi pendant un bonne dizaine de minutes, quand l'une des filles du Maître vint me voir.
Fille du Maître: Tp-Chan, c'est à vous.
J'hocha la tête et me leva. J'ajusta mon haori et mon katana pour m'assurer d'être présentable. Je m'avança vers la porte et soupira. Puis je l'ouvris.
BAM!!!
La réalité me frappa de plein fouet. Je m'étais préparé au fait de les voirs, mais...Quand tu vois les piliers en vrai, tu vois à quel point ils sont imposant. Je rougis un peu d'embarras, mais plaqua un sourire radieux sur mes lèvres.
Le Maître: Bien, je vous présente le nouveau pilier de la foudre. Présente toi mon enfant.
Tp: Je m'appelle Tp Tsubuchi, nouvelle pilier de la foudre. Ravie de vous rencontrez!
Je courba le dos en signe de respect et de salutation.
Le Maître: Comme Tp l'a dit, elle sera la nouvelle pilier de la foudre. Je vous demande de la traité avec respect. Je vous laisse faire sa connaissance et je déclare la réunion terminée.
Tous les piliers se jetèrent sur moi. Sauf un garçon au cheveux noirs et aux pointes bleus et un gars avec plein de cicatrices. Je fis la connaissance de Mitsuri, Tengen, Shinobu, Gyomei, Kyojuro et Obanai. Je connaissais déjà Giyu, mais pas aussi bien que ma soeur, Kurenai. Je posa un question à Kyojuro.
Tp: Dit Kyojuro, qui est celui avec des cicatrices?
Kyojuro: Ha! Lui c'est Sanemi Shinazugawa!
Tp: Et lui, avec des cheveux noirs et des pointes bleus?
Mitsuri: Lui il s'appelle Muichiro Tokito.
Tp: *murmure* Muichiro...Tokito...
Je ne sais pas pourquoi, mais il m'intrigue...Je le regarda et nos regard se croisèrent. Je lui souris et il rougit un peu. Soudain, il se leva et partit. Mon cerveau me criait de le suivre mais mon corps n'en fesait qu'à sa tête (bizarre cette phrase...). Je me senti alors pousser en direction de Muichiro. Je me retourna et vut Tengen. Celui-là je vous jure. Il a l'air du genre casse-couille et gentil à la fois. Je lui tira la langue et soupira. Je pris mon courage à deux mains et marcha vers Muichiro, qui étais déjà loin. J'attrapa sa main, et il s'arrêta. Je dois avouer que sa main était plutôt douce...Nos regard se croisèrent encore et je remarqua la surprise dans ses yeux. Je rougis comme pas possible.
Tp: *pensée* Mais qu'est-ce qui m'as pris?!
____________________________________________
C'est la fin du chapitre 1! J'espère que vous avez aimer!
VOUS LISEZ
Muichiro x reader
Fanfiction{CHAPITRE 10 EN COURS D'ÉCRITURE : SORTIE ?} Tu t'appele Tp Tsubuchi. Tu as deux soeurs, mais tes parents sont morts à tes 14 ans.Tu confia alors tes deux soeur à M. Orokadaki.Tu as maintenant 19 ans et tu vas devenir pillier.Mais en fesant connais...