PDV EXTÉRIEUR
3 Mois passèrent. Muichiro et Tp étaient devenus des meilleurs amis. Tp avait l'impression qu'elle était tombée amoureuse de Muichiro, mais n'en était pas certaine. Quant à notre Muichiro, c'était la même chose. Nos deux protagonistes ont maintenant une réunion des piliers qui risque de bouleverser l’équilibre des hashiras.
PDV TP
Assise entre Muichiro et Kyojuro, j’assista à la réunion. Un nouveau piler? Ce pourrait-il que…Le Maître demanda à l’une de ses filles d’aller chercher le nouveau pilier. Une femme arriva quelque temps plus tard. Des cheveux longs, noirs avec des mèches bleus-mauve, ainsi que les yeux violets et quelques tâches de rousseurs…Aucun doute, c'était belle et bien Kurenai. Je regarda Kyojuro. Il regardait bizarrement Kurenai…Avec un regard d’admiration et…D’amour?! Ce pourrait-il que Kyojuro ait eu le coup de foudre pour Kurenai?
Tp: *chuchot* Hey Kyojuro, t’aurais pas eu le coup de foudre pour ma soeur par hasard?
Il ne me répondit pas. Il rougit juste. C'est pas dans son habitude ça...Le Maître repris la parole
Le Maître:Mes enfants, je vous présente la nouvelle pilier.Présente toi s'il-te-plaît.
Kurenai: Je m'appelle Kurenai Tsubuchi, pilier de la glace.
Elle courba le dos, mais son visage était blasé, ses yeux étaient froids et son ton était sec et glacé. Je la regarda tristement. Mais elle avait l'air de s'en foutre.Le Maître recommença à parler.
Le Maître : Comme Kurenai l’a dit, elle sera la nouvelle pilier de la glace. Je vous demande de la traiter avec respect. Elle est aussi la jeune sœur de Tp. Bien, je vous laisse faire sa connaissance et je déclare la réunion terminée
Le Maître s'en alla. Elle allait faire de même lorsque Kyojuro l'appella. Elle avait l'air surprise.
Kyojuro: Je m’appelle Kyojuro Rengoku, pilier de la flamme! Ravie de te rencontrer, Kurenai, jeune soeur de Tp!
Kurenai: Ok…
Il recula surpris par le ton de sa voix. J'alla la voir.
Tp: Kurenai! Excuse là Kyojuro. Elle n'est pas comme ça d'habitude…
Kurenai: Tiens Tp, tu ne m'as pas dit que tu avais un copain !
Je rougit. Muichiro s'avança vers nous.
Tp: Kurenai, je ne suis pas en couple avec Kyojuro, ni avec personne d'ailleur.
Je lui présenta mon meilleur ami Muichiro.
Kurenai: Donc c'est toi Muichiro... Salut...
Muichiro lui fît un signe de la main. Shinobu et Mitsuri s'avancèrent vers nous. Elles se présentèrent. Mitsuri la prit dans ses bras puis la lâcha.
Mitsuri: Ahhh!!! Tu es froide Kurenai! C’est comme si je venais de faire un câlin à un bloc de glace!
Oh non, Mitsuri! Kurenai fronça les sourcils. Elle déteste quand quelqu'un lui dit ça, même si c'est la vérité. Elle tourna les talons pour aller dans sa chambre lorsqu'une main l'agrippa. elle se tourna et vis Kyojuro.
Kyojuro : Oú vas-tu Kurenai? Le commentaire de Mitsuri t’as blessé? Tu ne veux pas en parler? Nous sommes tes collègues à présent! Nous sommes là pour...
Kurenai : Tu veux bien me lâcher! En plus tu parle trop! Alors laisse moi!
Elle se dégagea de son emprise et tourna le dos à Kyojuro avant d'ajouter:
Kurenai : Pilier de la flamme mon œil, oui! Pilier du blabla plutôt!
Aïe aïe…Kurenai…Lorsqu'elle s'en alla, Mitsuri prit la parole.
Mitsuri: Je m'excuse les amis, c'est à cause de moi qu'elle est comme ça! C'est à cause de moi qu'elle t'a crié dessus Kyojuro..!
Giyu: C'est pas toi... Elle est comme ça depuis que ses parents sont mort...
Kyojuro: Giyu, comment sais-tu ça?
Giyu: On a passé la majeure partie de notre enfance ensemble.
Kyojuro à l'air d'être un peu jaloux de Giyu...
Ellipse jusqu'au soir
J'ai parlé à Kurenai. Je lui ai dit que Kyojuro était comme ça et que son commentaire la peut être blessé. Mais elle ne voulait rien savoir. J'étais sur le toît entrain de regarder les étoiles lorsque Muichiro arrive. Il se mit à côté de moi et les regarda aussi. Après quelques minutes de silence, il me posa une question.
Muichiro: Pourquoi ta soeur est comme ça?
Tp: Elle n'aime pas qu'on lui rappelle que son corps est glacial. Sa température corporelle est constamment en dessous de 35°, mais elle n’est pas malade, ni en hypothermie. Elle est juste comme ça depuis la naissance. *soupire* Et puis, je crois qu'elle a eu le coup de foudre pour Kyojuro...Comme on dit, les opposés s’attire.
Muichiro: En parlant de ça Tp, je voulais te d...
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'Obanai débarque.
Obanai: De quoi vous parlez? Mitsuri m'a dit que vous seriez là.
Tp: Toi, tu veux nous dire quoi?
Obanai: Demain on a une mission tout les trois.
Muichiro et Tp: OK!
Obanai s'en alla.
Tp: De quoi tu voulais me parler Muichiro?
Muichiro: De rien...
____________________________________________________
Mais...Qu'allait demander Muichiro? Est-ce qu'on le saura..? Qui sait, peut être au chapitre suivant, hehe....
VOUS LISEZ
Muichiro x reader
Fanfiction{CHAPITRE 10 EN COURS D'ÉCRITURE : SORTIE ?} Tu t'appele Tp Tsubuchi. Tu as deux soeurs, mais tes parents sont morts à tes 14 ans.Tu confia alors tes deux soeur à M. Orokadaki.Tu as maintenant 19 ans et tu vas devenir pillier.Mais en fesant connais...