Chapitre 7

24 1 1
                                    

________________________________________________

Oups! J'avais fait une gaffe!
Je viens de me rendre compte que j'avais publier le mauvais chapitre depuis tout ce temps!
J'espère que vous me pardonnerez, Hehe!
Voici le vrai chapitre 7 cette fois.

________________________________________________


Le trajet pour se rendre à la destination de notre mission se passa dans les rires et le placotage. Cela ne fait que quatres mois que Kurenai est parmie les piliers, mais comparé à la 1er rencontre, elle a vraiment changé. Son expression et son ton ne sont plus froids. Elle affiche un sourire presque constamment et elle semble plus sociable. Mais aussi...Mes yeux s'écarquillèrent. Comment n'ai-je pas pus le remarquer! Je m'arrêta nette de marcher. Les filles, en me voyant, firent la même chose.

Kurenai: Ça va, oni-chan?

Sakina: Qui a-t-il Tp-Sama?

Tp: Comment n'ai-je pas pu le remarquer plus tôt!

Kurenai-Sakina: ..?

Tp: Tu t'es coupée les cheveux Kurenai!

Kurenai soupira d'agacement tandis que Sakina rigola nerveusement.

Kurenai: Ouais, et c'est maintenant que tu remarques?!

Son ton froid et sec est revenu. Y'a pas à dire, le fait qu'elle ait changé de comportement en 2 mois relevait du miracle.

Tp: Désolé, hehe...Je n'ai pas ta vue incroyable. Ni ton merveilleux sens de l'observation.

Kurenai: Ouais...

On se remit à marcher et Sakina me posa une question.

Sakina: Tp-Sama...Pourquoi ai-je l'impression qu'on revient au même endroit que votre récente mission?

C'est vrai que l'endroit me paraît familier.

Tp: Je ne sais pas. Tu sais toi, Kurenai?

Kurenai: L'endroit de notre mission se trouve juste derrière le village de votre ancienne mission.

Sakina: Donc...On va devoir passer à travers le village?

Sakina posa sa question de manière un peu craintive.

Kurenai: Oui. Un problème?

Sakina: N-Non non...

Mais Kurenai ne semble pas se rendre compte de sa crainte. Je mis ma main sur l'épaule de ma successeure pour la rassuré de ce qu'elle craint.

Tp: Ne t'en fais pas, tout vas bien se passer.

Elle hocha la tête et me sourit.

Kurenai: Ça y est! On est arrivé!

Tp: Bien! Plus qu'à traverser le village!

Sakina et moi continuèrent d'avancer, mais je me rendis compte que Kurenai ne nous suivait plus. Je m'arrêta, et Sakina fit de même. Je regarda ma petite sœur, qui semblait prise de nausée.

Tp: Tu vas bien Kurenai?

Kurenai: Oui, oui. Continuons.

Tp: Non, tu n'as pas l'air d'aller bien. Je propose que nous restons ici pour la nuit.

Muichiro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant