Chapitre 5

259 14 1
                                    

C'est l'heure de la mission avec Obanai et Muichiro. On doit enquêter sur la disparition de 35 personnes dans un village. On se met en route au lever du soleil. Dès qu'on a commencé à marcher, j'engage la discussion avec Obanai.

Tp: Alors Obanai, ça se passe comment avec Mitsuri?

Obanai rougit. Yes! J'ai dû toucher une corde sensible là.

Tp: Avoue tu l'aimes!

Il est maintenant devenu rouge comme une tomate!

Obanai: Oui et alors...

Tp: Tu sais, Obanai, tu devrais lui dire avant qu'il ne sois trop tard. Imagine tu meurs s'en lui avoir dit, ou vice-versa! Tu dois lui dire!

Obanai: Je veux bien, mais c'est compliqué ces choses là!

Je murmura un petit je sais.

Ellipse du trajet

On arriva au village. La nuit n'était pas encore tombée, donc on posa des questions aux villageois pour en savoir un peu plus.

Ellipse jusqu'au soir

Je marchais dans les rues du village, lorsque je vu du sang. Je courus voir ce qui se passe. Je vis une jeune pourfendeuse se battre contre le démon qui avait l'air d'être une lune supérieure. Alors qu'elle allait se prendre un coup fatal, je trancha le bras du démon.

Tp: Ça va? Tu n'es pas blessé?

???: Non. Merci! Le démon a failli manger un homme ivre!

Tp: Bien! Comment t'appelles tu?

Sakina: Sakina madame, et vous?

Tp: Tp Tsubuchi, pilier de la foudre! Lève toi, nous devons battre ce démon!

Après une bonne demie-heure, je vis Muichiro et Obanai arriver. Il était temps! Sakina n'est pas vraiment  blessée, mais on ne peut pas en dire autant que moi. À tout moment je m'évanouit. Muichiro et Obanai tranchèrent la tête du démon. Muichiro couru vers moi. J'avais la tête lourde. Juste avant de m'évanouir, j'entends Muichiro me crier après.

Muichiro: Tp!! Tp!!

_________________________________________________

Yo! Vous voulez un indice pour le prochain chapitre? Ok. 3 m. C'est tout, Haha!!

Muichiro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant