J'ai loué une autre chambre pour Hanae et Ishiko. Sakina me proposa de dormir avec eux, mais je refusa. Comme elles vont dormir ensemble, je dormirais avec Kurenai dans une autre chambre. En parlant de Kurenai, j'entra dans la chambre et la vu avec des nausées. J'alla vers elle.
Tp: Kurenai! Tu vas bien?
Elle hocha la tête et me regarda.
Kurenai: T'en fais pas pour moi.
J'hocha la tête et alla m'asseoir sur mon futon, qui est juste à côté de celui de Kurenai.
Kurenai: Tp...Je dois te dire quelque chose...
Tp: Me dire quoi?
Elle rougit un peu et regarda autour de nous. Puis elle murmura tout bas.
Kurenai: *murmure* Je... Je suis enceinte...
.
.
.
.
Tp: Tu es QUOI?! COMMENT ÇA CE PEUT?!
Kurenai: Parle doucement! Arrête de crier...
Tp: Depuis combien de temps...?!
Kurenai: Un mois et quelques jours...
Tp: Mais...Qui? Qui est le père..?
Kurenai: *murmure* Kyojuro...
.
.
.
.
Tp: QUOI?!
Kurenai: Ne crie pas!
Tp: Mais... Mais vous ne vous entendiez même pas bien... Me dis pas que c'est pour cela que vous allez vous marier?
Kurenai: Si si...
Tp: J'y crois pas... Comment vous êtes-vous bien entendus?
Kurenai: Et bien... Tu feras bien te t'allonger car ça risque de prendre un peu de temps.
Je fis ce qu'elle me dit et m'allongea sur le ventre.
Kurenai: Alors...
Et elle commença...
PDV Extérieur
Kurenai a toujours était pareil. Froide, comme la température de son corps. Son attitude glaciale était cependant un bouclier, protégeant son âme fragile de la douleur de l'attachement, depuis la mort de ses parents. Elle a trouvé du réconfort dans la solitude et dans la beauté délicate des insaisissables Fleur-Glacial, dont les pétales scintillent comme des diamants givrés.
Kyojuro, en revanche, était un phare de chaleur et de lumière dans l'obscurité. Son sourire était comme le soleil, rayonnant de joie et de gentillesse partout où il allait. Malgré la froide indifférence de Kurenai à son égard, Kyojuro persista dans ses efforts pour percer sa façade glacée, attiré par son allure mystérieuse comme un papillon de nuit par une flamme.
Leurs rencontres étaient toujours tendues, remplies de silences gênants et de regards glaciaux de Kurenai. Mais Kyojuro refusa de se laisser dissuader, déterminée à faire fondre le gel qui enfermait son cœur.
Un jour, alors que Kurenai errait dans la forêt à la recherche de Fleur-Glacial, elle se retrouva nez-à-nez avec un démon. Elle ne l'avait pas vu venir, alors elle était en désavantage. Elle se retrouva en mauvaise posture, le démon se préparant à l'abattre.
C'est alors que Kyojuro apparut, son épée flamboyante traversant les ombres avec facilité. Avec une détermination inébranlable, il combattit le démon et lui trancha le cou.
En ce moment, Kurenai ressentit quelque chose qu'elle ne pensait pas que son corps glacial pouvait ressentir...La chaleur. Et alors qu'il lui tendait la main pour l'aider à se relever, elle sentit quelque chose remuer en elle, une étincelle de quelque chose qu'elle avait longtemps cru éteint : L'amour.
À partir de ce jour, Kurenai s'est retrouvée attirée par Kyojuro d'une manière qu'elle ne pouvait pas expliquer. Malgré tous ses efforts pour le repousser, son optimisme et sa gentillesse inébranlable ont lentement commencé à ébranler les murs qu'elle s'était dressée.
Alors qu'ils commençaient à faire des missions ensemble, faisant face à d'innombrables dangers et luttant contre les démons, Kurenai a découvert un nouveau sens du but et d'appartenance aux côtés de Kyojuro. Et dans les moments calmes entre les batailles, au milieu de la beauté des fleurs glacées qui fleurissaient dans l'ombre des ténèbres, elle se retrouva à tomber amoureuse de lui, son cœur se dégelant dans la chaleur de son amour inébranlable.
En fin de compte, ce ne sont pas les pétales glacés des fleurs qui ont capturé le cœur de Kurenai, mais la chaleur du sourire de Kyojuro, faisant fondre le givre qui avait longtemps enveloppé son âme et apportant de la lumière aux coins les plus sombres de son monde.
PDV Tp
Kurenai: Est après c'est parti en roue libre et maintenant je suis enceinte.
Tp: Wouah... Il c'est passé tout cela pendant que j'étais évanouie/dans le coma... C'est incroyable!
Kurenai: C'est aussi grâce à Kyojuro que je me suis coupée les cheveux.
Tp: C'est vrai que tu avais arrêté depuis que maman est morte... Je suis contente pour toi, Kurenai.
Je me leva et la pris dans mes bras pour un calin.
Tp: Allez, c'est l'heure de dormir.
Elle hocha la tête et je la lâcha. Je retourna vers mon futon et m'allongea. Elle fit de même.
Tp: Oyasumi, Kurenai.
Kurenai: Oyasumi, Tp.
_______________________________
Enfin les vacances!!
Ça fait du bien de re-publier (même si c'est pas un si long chapitre que ça T-T)
Sinon, Sorry d'avoir pas publier ces derniers mois, mais c'était les examens, du coup trop compliqué d'écrire en même temps de devoir réviser.
Aussi Sorry de mettre emmêler entre mes chapitres!
À bientôt pour le chapitre 9!
-/Créa\
VOUS LISEZ
Muichiro x reader
Fanfic{CHAPITRE 10 EN COURS D'ÉCRITURE : SORTIE ?} Tu t'appele Tp Tsubuchi. Tu as deux soeurs, mais tes parents sont morts à tes 14 ans.Tu confia alors tes deux soeur à M. Orokadaki.Tu as maintenant 19 ans et tu vas devenir pillier.Mais en fesant connais...