°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°✰°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
J'ai appris à ne jamais baisser la tête devant qui que ce soit, peu importe la situation. Cette fierté m'a permis de traverser de nombreux défis et de surmonter des obstacles difficiles, mais elle m'a également empêché de m'ouvrir aux autres et de leur faire confiance.C'est ainsi que je me suis retrouvée, une fois de plus, seule et réticente à l'idée de faire confiance et a aimer quelqu'un .
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°✰°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°J'en ai marre... Et si je me baladais ?
J'ai donc sillonné les rues de ma ville, musique dans les écouteurs
Quand je bouscula qlq.-he! Surtout t'excuse pas espèce de !
Je releva la tête pour faire face a un homme grand et fumant une cigarette.
-espèce de quoi ? Va y, fini ta phrase. Laisse parler ta créativitée.
-dégage !
- excuse moi darling ~
- mais ça va pas ? Qui t'a autorisé a m'appeler ainsi ?! Jsute par, toi, je te connais pas, mais je t'aime pas.
En guise de réponse, il souffla sa fumée ce qui me fait tousser.
-eh mais arrête !
Il me tapait sur le système, et décida de me suivre en ricanant. J'étais... Impulsive et cela semblait l'amuser de me faire perdre mes moyen toutes les deux minutes
J'ai donc décidé, au bout de 10 minutes d'agacement, de le frapper, mais il rattrapa mon poignet riant . Je lui mis donc un coup dans les bijoux de famille et suis parti
Je faisais partie du toman tout comme lui, et ce fut notre première interaction.
Au début, j'étais réticente à l'idée de parler à Hanma. Il était intimidant, avec sa carrure imposante et son regard perçant. Mais il y avait quelque chose en lui qui m'attirait, une sorte de force intérieure qui faisait écho à ma propre fierté.
Ce que je n'avourais JAMAIS.°Le lendemain °
dans une ruelle sombre, où j'avais été acculée par des membres d'un gang rival. je tentais de me défendre. Mais puissance avait des limites, et je n'ai réussit qu'a en mettre 3 a terre. Hanma est intervenu et a rapidement mis fin à la bagarre, envoyant les agresseurs courir à toutes jambes de s a simple presence . Il s'est ensuite tourné vers moi, m'observant d'un regard calme et attentif, souriant a pleine dent.
Il m'énerve.
- Tu devrais être plus prudente à l'avenir m'a-t-il dit simplement.
-Les rues de Tokyo sont dangereuses pour ceux qui ne savent pas se défendre. Et puis, tu pourrais me remercier.
- pardon ? Va te faire voir, je ne t'ai rien demandé moi. J'ai un flingue , tu ne l'a même pas laissé le temps de m'en servir ! Tes excuses, fout les toi ou je pense.
- HoUu que j'ai peur... ~
J'ai ressenti une pointe de colère face à ses mots et je l'ignora.
Nous avons commencé à nous croiser de plus en plus souvent après cette rencontre, comme si il le faisait exprès. J'avais d eplus en pluz l'impression d'être suivie après sa rencontre, et j'ai appris à connaître Hanma depuis qu'il a regoind mon gang.
Je découvrais qu'il était bien plus que l'un des membres les plus forts et le plus redouté du gang de Tokyo Manji. Il était aussi un amis de kisaki .
Au fil du temps, j'ai commencé à baisser ma garde, ce qui semblait être son but. même si cela allait à l'encontre de ma fierté, j'étais dans le deni.
Un soir, alors que nous étions en train de nous promener dans les rues de Tokyo, après une mission de mickey, je l'interpella gratuitement.
-je t'aime pas. Je vais te defoncer, t'a tout fait avant moi, je suis venue pour rien, tu casse les couilles. et mickey te porte trop d'attention. Je te sens vraiment pas, je pense que tu nous est dangereux.
- c'est moi qui te défoncerais....
M'avait il répondu d'une voix suave.Je ne pensais pas qu'il réagirait comme ca. Je pensais qu'il s'énerverait, ou qu'il le nierai.
Je rougie et essayait de le cacher ce qui le fit rire.J'ai ressenti une vague d'émotions me submerger à ses mots, de la peur, de la confusion. C'était la première fois qu'un garçon me parlait ainsi. J'ai fini par baisser la tête gênée.
- kisaki m'appelle.
Je veux juste partir là.
d'ailleurs ... Izana m'avait recontacté.
Apparemment, il veux que je regoigne le tenjiku pour mes talent de snipeuse. Je ne lui serais pas nécessaire, mais ca fera toujours un membre du toman en moin.
Faut que je m'isole pour lui parler et lui dire qu'il peu aller se faire foutre.Je m'étais donc éclipsé sans que l'autre s'en rende compte , et je l'appella.
- allo ?
- ta réponse tp ?
- fout toi la où je pense.
Avais je dis avant de raccrocher.
Tuu tuuuu tuuuu * une sonnerie t'a peur
-quoi putain ?!
- j'ai de quoi te convaincre, ou plutôt, te persuader...
- dis toujours ?
Il raccroche.
Je le rappela donc
- C moi qui raccroche au nez des gens bordel !!!
Je risque de le regretter, (*spoil :oui ptdr) mais bon.
J'ai mickey, mitsurya et kisaki a mes côtés.
VOUS LISEZ
°✰my Gang✰° { Haitani X Reader X Hanma}
Fanfictionhanma x haitani x reader ; l'éveil du corbeau Cette histoire est ma première fanfic. Je compte sur votre indulgence. J'espère qu'elle sera a votre goût. Cette histoire contiendra ⚠️ -De la drogue -des meurtres - des gangs -le bonten -des kidnap...