° aru°
Etant donné que tp mettait plus de temps que pervu, moi, sa meilleure amis, m'empressa d'aller la regoindre.
Nous nous apprêtions a aller en boîte.-t'est la ?
-c'est qui ?
-bha c'est moi non ? Aru, ta pote.- o.. ok.
Elle sortit et semblais...differente.
Elle avait une robe rouge bordeaux qui lui arrivait mis cuisse et qui la mettait en valeur. Je suis jalouse.
on s'était simplement maquillée et avait détachées nos cheveux.
Je ne suis pas comme toutes ses filles qui vident un pot de peinture tout lez matin sur leurs visages.Je suis différente.
Je me mise à l'avant de la voiture et démarra.
Je pris un sachet d'exatsy et lui en proposa, ce qu'elle refusa gentiment.
- on va ou?
- en boite non ?
- a oui.. C'est vrai.
Elle semblait faire semblant de s'en souvenir, mais on ne ment pas a une menteuse.
Mais je ne dis rien. Elle dois être fatiguée.
En fait c'était assez compliqué, elle est flic et tueuse a gage.
Le videur nous laissa entrer facilement, puis on alla au bars prendre quelques chose a boir.
Une fois bien hydratée ( enfin pour elle, alcoolisée)
On alla sur la piste de danse.
Je pris une pillule, et lui en tenda une autre qu'elle decilna comme a son habitude.
Au moins, elle ne se gâche pas la santée avec tout type de stupéfiants j'ai tellement souffert dans ma vie. ( nda :non)Cela faisait 2 heures qu'on dansait quznd tout a coup, un homme d'une beauté incroyable se colla derrière tp, et posa ses main sur ses hanches .
Bourrée, cette imbéciles ne le vis même pas,et il le savait très bien.
Pfff.... La chance... Je suis en manque là.
Mais peu de temps après, je senti un souffle chaud contre mon oreille et un homme me murmurra :
- et si nous allions discuter ailleurs ?
Sa voix... Elle est incroyable.
-si tu veux...
J'avais envie de me le faire.
Il pris la main de tp, et l'entraîna dehors. Je l'accompagna
Une fois la bas, je pus lieux voir leurs têtes grâce a la lumière des neons de l'entrée de la boîte, a savoir "le Sirius"
Ils sont bg de fout.L'un avait des cheveux court et l'autre long, les deux d'une même couleur inhabituel, et courtisaient tp. Tsss c'est juste pour me rendre jalouse.
Mais c'est quand je m'attarda sur leur coup que je pus voir leur tatouage.
-tp, éloigne toi d'eux !
Elle ne semblait pas s'en souciser.
En même temps elle dois être défoncée.Ils appartiennent au gang le plus connu et le plus dangereux. du Japon si ce n'est du monde... Le Bonten.
- fais chier. Avais je dis.
-qu'es ce que vous nous voulez ? Dis elle en ayant le oquet.
- parler affaire.
- c'est simple, regoignez le bonten.
Nous nous regardons dans les yeux, et elle explosa de rire.
- comme si on en avait envie. Lui dis je en guise de réponse.
J'essayais de faire la meuf et de me faire désirer, par fierté car tp me mettait en valeur et que ce n'est pas tout les jour que de beau mafieux s'intéressent a moi, mais il me gila.
- vous pensez sérieusement que vous avez le choix ?
Elle re exposa de rire. Elle était par trre, a se tordre. La était son erreur.
L'inconnu 1 se mis sur elle et tenait ses poignet avec une main sur sa tête il bloqua ses jambes avec les siennes. L'autre me fis une clé de bras.On était a leurs merci. Je tourna ma tête et vis tp qui essayait de se debattre, en vain.
Une faible jeune femme comme moi... J'aime beaucoup.Ils étaient beaucoup trop forts.
Inconnu 1 sorti une pillule de sa poche qu'il essaya de lui faire avaler xmais elle bougeait trop pour ça.- arrête de bouger tp t'y échappera pas de toute façon.
Elle se debattzit toujours, mais je vis qu'il mis la pillule dzns sa bouche, quznd, sans crier garde, l'embrassa.
Elle vacilla et s'endormis.-tp, t'a été difficile a trouver, mais ça aurait été moin intéressant si tu m'avais laissé m'emaprer de toi docilement.
Tels furent les derniers mots qu'elle a dû entendre
-tp !!
Obligé ils vont me kidnapper.
Inconnu 2 me frappa au visage, et je regoind mon amie dans les bras de morphé.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°✰°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bon, c'est le début de l'arc bonten, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à voter en tout cas.
VOUS LISEZ
°✰my Gang✰° { Haitani X Reader X Hanma}
Fanfictionhanma x haitani x reader ; l'éveil du corbeau Cette histoire est ma première fanfic. Je compte sur votre indulgence. J'espère qu'elle sera a votre goût. Cette histoire contiendra ⚠️ -De la drogue -des meurtres - des gangs -le bonten -des kidnap...