°°°°°°°°°°°°°✰°°°°°°°°°°°°°°

131 5 6
                                    


°pdv ran°

Tp vennait littéralement d'être saoul en a peine deux verre. Effectivement elle ne tien vraiment pas l'alcool.
Je l'invita a venir nosu regoindre avec rin sur le canapé ce qu'elle fit avec joie.

J'ai envie de la tester...

En un regard, rin avait compris.

-tppppp... Met toi sur mes genoux.

Je refuse d'y croire... Elle l'a vraiment fait ?

Je passa lentement ma main sur sa cuisse, ce qui la fit frissonner. J'appréciais et approchais lentement ma main vers le lieu interdit. Elle gemis légèrement et après un lon frisson, elle essaie de se dégager.

Bon, je vais la laisser faire, après tout, ça peu être marrant ~

Elle parti donc et mon frère la siffla, ce qui eut pour effet de la laisser dubitative.
Elle allait le regoindre, gaiement, quand hanma nous coupa dans notre élan.

Putain...

°pdv hanma°

Ils se croyaient vraiment tout permis... C'est MA proie, je sais tour d'elle, j'ai même envoyé quelqu'un la cambrioler pour qu'elle accepte de dormir chez moi, c'est dire a quel point elle m'obsède.
En même temps... Le fait de la voir a califourchon m'exite...
Si je les arrête, c'est uniquement pour ne pas bander devant tout le monde.

- que faites vous ? Avais je demandé le plus "innocemment" possible.

- on prend du bon temps, tu veux venir ?

Évidemment.... Mais il y a un client important.

-ce n'est pas l'envie qui me manque, mais la bouffe est arrivée, je suis juste venu vous prévenir.

-dommage... Tu vien ran ? Tp ?

°pdv rindo°

Dommage... On aurait pus aller plsu loin, mais c'est pas grave.

Tp semble contente, comme a un enfant la veille de noel.

Elle a passé tout le reste d ela soirée en notre compagnie, et extasiee devant des poissons.

Vers les alentours de 3 heures, nosu étions rentrés chez nous.

Tp quand a elle a dormis a l'étage je nz sais ou, c'est une serveuse qui la accompagné dans une chambre.

Je l'aurais bien ramené a la maison, je l'aurais soulever si fort qu'elle n'aurait pas pus marché les 10 prochains jours.

°elipse°

°pdv tp °

Ou suis je ? En fait je m'en fout je veux juste dormir tranquillement là..

Mmmm... J'ai mal a la tête... Je resserrea mon emprise sur ma peluche, espèrant faire passer cette gueule de bois mais elle bougea.

C'est quoi cette histoire ? Et puis c'est quoi ces draps rouge ? Les mine ne sont pas blanc ?

-et bien, je ne te savais pas aussi entreprenante.

°✰my Gang✰° { Haitani X Reader X Hanma} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant