°°°°°°°°°°°°✰°°°°°°°°°°°°°°

122 4 0
                                    


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°✰°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il me reste personne... Je ne vais quand même pas dormir dehors...

J'ai donx envoyer un message à hanma... ( a contre cœur)

Moi : hanma tu es la ?
Vu

hanma : oui^^
Vu

Moi: tg, je voulais savoir si...
Je pourrais dormir chez toi...
Vu

Hanma :mais bien sur...
Avec plaisir, je sais que,
Au fond t'en meurt d'envie
Vu.

Moi:absolument pas.
C'ezt jsute que je préfère encore
M'abaisser a toi qu'a la rue
Vu

Hanma : d'accord d'accord
Vu.

Bon, si je lui est mis un vu, c'est par ce que j'ai rien d'autre a lui dire.
Au moins, je sais ou dormir ce soir.

Je partie donc vers chez lui, après avoir mangé, me gara, et m'enferma en haut en espérant qu'il rentre tard.

Je voulais me mettre en pyjama dans la salle de bain après m'être douché quand je me rendis comte que je n'en avais tout simplement pas.

Ho non... Il est rentré...

-Je suis là ~

De la salle de bain, je lui dit :

- J'ai pas de pyjamas...

Il pouffa de rire en insistant sur le fzit qu'il savait a quel pint j'étais rouge.

-mais je fais comment moi ?

-J'ai un tee shirt, mais vien le chercher~

- non.

Plutôt mourir

-tu n'a pas vraiment lz choix.

-sort de la chambre alors !

Je m'en roula d'une serviette, sortie discrètement, et, effectivement il n'était pas la.

-hanmaaaa, il est ouu ?

- derrière toi.

Ce fis entendre une viix sensuel derrière moi. Je le retourna alors en vitesse, lui pris le tee shirt des mains et partie en courant me changer.

°pdv hanma°

C'est si simple de lui fzire merdre ses moyens.
J'ai vu sa poitrine.... Et putain, elle est sublime et énorme. Dire que tp est magnifique serait un euphémisme.
J'ai envie de la baiser, la maintenant.

Raaa je bande encore....

Quand elle resorti avec mon tee shirt, je l'ai trouvé adorable. Il lui fzit une robe.

- ça fait quoi d'être petite ?

-mais ? Chuis pas petite. Je fait quasi ta taille.

Mon tee shirt le plus petit t'arrive au niveau des genoux...

Elle est incroyable commz sa. De plus, elle n'a qu'un tee shirt blanc piur cacher ses sous vêtements rouges.

Je VEUX la soulever.

°pdv tp°

Puti1n, c'est trop la honte...

Sans faire de commentaire pour ne pas aggraver mon cas, je partie me réfugiés dans les draps.

-je n'aurai jamais cru que tu accepterais qu'on dorme ensembles~

- Reve pas, tu dors sur le canapé !

- et comment tu compte t'y prendre ?

Je gromella, et, sans que je ous dire quoi que ce soit, il etein les lumières, et me plaqua contre le lit.

- ne me donne pas d'ordre.~

Je ne savais pas quoi dire.
J'essayais de me débattre, mais c'était en vain, il est musculairement plus fort que moi. Et ca me coûte de le penser.

- Ben alors, on a perdu sa langue ? Dis il en ricanant.

J'essayais de me dégager de son étreinte, mais il ne bougeait pas d'un itoa, quand son téléphone sonna.

- désolé darling, c'ezt kisaki ~

J'en profita donc pour partir, mais pendant qu'il parlais, il m'attrapa mon poignet. Je gromella, et un fois qu'il eut raccroché, s'endormit.

Il me tenais toujours, et je n'arrivais pas ap partir. Je me resigna donc, après avoir maintes fois essayée de le réveiller, je m'endormie de fatigue.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°✰°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°✰my Gang✰° { Haitani X Reader X Hanma} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant