J'en ai donc profité pour regarder mes messages,et j'ai repris ma route. Le vent était doux, et cette légère brise caressait mon visage.Arrivée la bas, il n'y avait pas grand monde, et bien sur il y avait l'autre imbéciles, izana.
Attend... C'est qui eux ? Ses tresses... Les haitani ! Mickey m'a parler d'eux "ils sont dangereux" qu'il a dit. m'éloignerais d'eux et tout ira bien !
-ah, la grande tp tn est arrivée ! Disait hanma.
- je t'ai dis que je voulais pas que tu me parle abruti.
Izana semblait ne pas savoir que nous nous connaissons.
Les frères haitani nosu regoinere et me sifflerent
- partez vous.
-qui es tu ?
-j'ai pas a répondre, je te connais pas ! Et toi?
- ran, et voici rindo.
-bref, izana, pourquoi la tu fais venir ici ?
- je suis là pour te donner plus de détails et te pèsenter au cadres. Mais seule les haitani ont pu venir.
-L'affrontement aura lieu dans loin de deux semaines. En attendant, tu aidera les haitani pour en quelques sortes, te familiariser avec le tenjiku.
- mais non?! Je les sens pas.
- tu n'a pas le choix c'est un ordre.
Je parti donc, un peu après la fin de la "conversation "qui consistait surtout a me poser des questions embarrassante.
J'étais sur le point de monter sur ma moto, quand une poignée attrapa fermement ma main.
- sa te dirait de passer chez moi se soir ? ~ avait dit hanma
-non pourquoi ?
- j'organise une fêtes avec des potes, yaura tout le monde. Ce serait marrant !
- tentant, mais surment pas.
- il y aura des aquarium ...
Arf, l'enfoiré, il sais comment me parler... Mais ??? Attend, comment connaît il ma passion pour les poissons ?
J'ai surment du lui en parler sans m'en rendre compte....-bon j'accepte. Maiq c'est bien par ce que yaura kisaki hein !
-oui oui c'est ça. A, au fait, fait gaffe au Haitani, ils sont sur toi. Bon, a ce soir...
Comment sa "sur moi" j'vais quand même pas m'abaissser a le lui demander, il se foutra de ma gueule.
Je retourna donc chez moi, mais lorsque j'etais sur le point d'arriver, je ous constater que ma porte était ouverte.
Ho non...
Je pressa donc le pas et je ne pros même pas la peine de bien rangé la moto.
On m'a cambriolée. Putain j'en ai marre.
Bon. Jnai pas d'objet er valeur, a part ma moto. Il est tombé sur la mauvaise maison bahaha.....
Je décida quand même d'aller porter plainte au commissariat qui m'ont dit qu'il feraient leurs possible, mais de ne pas rester chez moi pendant au moins 2 semaines si il se décide a revenir.
Je vais proposer a chifoufoune.
- coucouuuu~
-t'a un truc a me demander ou quoi ?
- diiiiis, tu pourrais m'héberger deux semaines ?
-pourquoi ?
-on m'a cambriolée.
- manque de bol, je vien de partir, je serait pas la avant la veil de l'affrontement.
- bha putains, je pensais que la nouvelle t'inquièterait un minimum...
-pauvre bichou, t'a besoin d'attention ?
- raa c'est bon, du coup tu sera pas la a la soirée d'hanma ?
-par ce que t'y va toi ? T'est malade ?Pour éviter d'avoir a ma justifier, j'esquiva la conversation,et au bout de quelques heures, il raccrocha.
Je n'avais pas grand chose a faire, je décida donc de m'acheter une tenu adéquat en centre ville.
Comment je vais dormir moi ?
°ellipse°
J'avais pris une simple robe verte satin en promo. Je parti donc chez hanma qui vivait dans un plutôt grand appartement. Ce pauvre là, je nz manquerais pas de lui rappeler.
Bon. Je pris mon courage a deux main, et toqua. C'était un mec bourré aui m'ouvrit la porte, et me pointa du doigt a hanma qui sourit.
J'avanca donc, d'un pas hésitant vers lui.
- tu n'es pas en retard pour une fois.
-oui bon....
D'un coup, mes yeux s'illuminerent.
Attend... Il est immense ! Il a un putain d'aquarium avec des gros poissons et tout !
Je me dirgea vers eux, et les fixa bêtement pendant au moin 10 minutes.
°Pdv ran°
Avec hanma et rin, on parlait tranquillement quand on vit tp s'extasier devant une carpe. D'un pas décidé, avec rin, on l'a abordé, lui proposant un peu d'alcool. Elle sera plsu vulnerable.
°Pdv tp°
- non merci.
- je parie que c'est par ce que tu sais que, faible que tu es, tu ne tiendra pas 2 verres. Répondit rindou
- moi ?! Attend, vien, et le premier qui fini a terre se mange un gzge !
Dans quel merde je le suis mise moi ?
- c'est toi qui vois.
Nous nous asseyons donc face au bar, et je pris le premier vers sous les yeux attentif de ran et rindo.
Ma tête commençait a tourné et je faisais tout pour nz pas le montrer, ce qui paraissait encore plus ridicule.- t'a juste pris un verre ?
- pas de commentaire, c'est la première fois que j'en prend.a ton tout d'ailleurs
J'y crois pas... Il vient de finir son 4 ème verres, et ne semble pas plus être perturbé que ça...
- bon, place a ton deuxième tp.
Je le pris, et fini complètement bourré.
VOUS LISEZ
°✰my Gang✰° { Haitani X Reader X Hanma}
Fanfictionhanma x haitani x reader ; l'éveil du corbeau Cette histoire est ma première fanfic. Je compte sur votre indulgence. J'espère qu'elle sera a votre goût. Cette histoire contiendra ⚠️ -De la drogue -des meurtres - des gangs -le bonten -des kidnap...