°°°°°°°°°°✰°°°°°°°°°°°°°

135 5 7
                                    

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°✰°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lorsque mes yeux s'ouvrirent, je sentzit que, la ou j'étais il faisait chaud. J'étais littéralement endormie sur les jambes de sanzu !

Je semblait être dzns une grandes voiture comme si j'étais dans un immense lit au font d'une voiture.

J'essaie de me lever, mais je n'y arriva pas du premier coup, me retamant sur les jambes de sanzu. Ran et rindo ne scillerent pas et m'observaient.

-co... Comment m'avez vous retrouvé ?

Dis je en gemissant.

- le bonten voit tout.

Pour essayer de ramper pour me défaire de lui, et m'approcha au mieux de la portière.

La voiture s'arrête, et j'en profita pour essayer d'ouvrir la porte qui avait la sécurité enfant.

Je le retrouva donc comme une conna a essayé de sortir de cette putain de voiture qui ne s'ouvrait pas.

- pas cette fois~ rit il

Rindo mz pris et me força a s'assoir sur ses jambes.
Il ressera son étreinte et je n'arrivait pas a sortir.

Puis, ran et sanzu sortirent une chose étrange qu'ils commencèrent a fumer. La fumée envahissait la voiture, et elle me dérangait.

-arrêtez c'est bon je tenterai plus rien !

En guise de réponse, il me souffla au visage, et ran posa sa main sur ma cuisse ce qui me renda d'un coup toute rouge.

Ce contact me surprit et, étant déstabilisée, je ne retira oas sa main.

Il profita de son hassendant sur moi et la rapprocha de plus en plus du lieu interdit.
Je commençai a ne plsu contrôler mon corps.

- arrête... C'est la première fois que...
N'ayant pas la force de finir ma phrase, je ne pus le faire qu'après avoir respiré fortement un bon coup.

-que j' inalle se genre de chose.

J'avais du mal a résister et a respirer.

Sanzu était sur le point de m'embrasser quand le chauffeur, un homme aux cheveux blanc s'arrêta d'un coup et les arrêta dans leurs élans

-on a de la visite... Tp, tes collègues son venu te chercher.

Enfin... Même si J'ignore qui ils sont, peu importe, sortez moi de là.

-ok koko.

Attend.. Koko? Mais c'est oas possible... Que fait tu la ?

-POLICE ! RENDEZ VOUS !

Ceux sont donc eux les collègues ?

-vous avez en.. Entendu non? C'est bon laissez moi enfin partir !

Il ne répondirent pas, et un gaz aveuglant asperga tout le monde.

Ils en ont profité pour sortir discrètement de la voiture, profitant de la confusion générale chez les dit collègues.

Alors que je me pensais sortie d'affaire, sanzu me porta tel un sac a patate et me força a sortir.

Une autres voiture semblait les attendre, et ils y entrèrent.

-merci kakucho.

-co.. Comment une voiture a elle pus vous attendre ?

- c'est simple princesse.
Ce surnom m'énerve au plus haut point.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

°✰my Gang✰° { Haitani X Reader X Hanma} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant