Aïe... Où suis-je au juste ? Je ne vois rien.
A oui... Je me souviens.J'étais en train de rentrer chez moi, sans avoir saluer ce fourbe d'hanma.
J'étais fatigué, cela avait fait 2 jour que je n'avais pas dormi, et il était tard.
Je m'étais donc, en tee shirt, et vers 3 heures du matin, qlq toqua a ma porte.
Fatigué je lui avais ouvert, et je m'étais endormi sur une chaise après avoir fait entrer ce parfait inconnu.
Mais qu'est-ce qui m'a pris bon sang ?
J'entendis une voix, et d'un coup, le noir parti. On avait enlevé mon bandeau.
- tu es enfin réveillée....
-MOCHI ? pourquoi ?!
- ta réaction n'a pas plus au boss.
- mickey?
-izana. Aussi, pour que tu regoigne le "roi" tu ne nous a pas laissé le choix.
Enfin, tu peux t' estimer heureuse, c'est takemichi qui prendra tout.Je le coupa.
- attend une minute... Tu fait partie du toman non ? Et pourquoi me parle tu de take?
- j'ai juré fidélité a izana avant sano.c'est tout.
Maintenant, ou tu regoind le clan, ou takemichi, ici présent passera un sale moment.
Ta décision.-Quoi ? Attend... Tout ça va trop vite ! Takemichi n'a rizn a voir avec tout ça !!! Laisse le partir bordel de merde!!!
-ta décision. Dis il calmement après lui en avoir collé une.
-arrête ça ! Il n'a rien fair, c'est bon !!
Je... N'ai pas le choix.... De mes yeux commencèrent a couler des larmes a peine visible.
-c'est ta dernière chance. Oui, tu regoind le tenjiku, non, il meurt, et après la bataille contre le toman, tu seras sans clan et condamné.
-je... J' accepte... C'est bon... Dis je en tremblant.
Mais laisse le partir sale enfoirés.Il sourit et défit mes liens.
°Elipse °
Je venais d'enjamber le seuil de ma porte quand une pensée me vient a l'esprit.
Rien ne m'oblige a obeir et a servir le tenjiku sérieusement !
Je servirai toujours le toman et lâcherai izana pendant la bataille !C'était évident.
Tuuu tuu tuuuu
C'était hanma.
Jamais tranquille.
-quoi putain ?
-t'étais ou ? Avec qui ?
- ça te regarde pas
- tu m'a planté sans prévenir.
- que veux tu que ça me fasse ?
- répond juste .
- on m'a kidnapper cette nuit, c'est tout.
-a ok, c'était qui mochi je suppose ?
-*silence
Mince, Si ça se trouve il a compris pour le tenjiku ! Il a du faire le lien.
- je vois... Bon, bha autant te le dire maintenant !-de quoi ?!
- je fais parti, tout comme toi du tenjiku. Pendant que t'étais avec mochi, mickey nous a viré avec kisaki.
- quoi ?!! Mais pourquoi ? Je comprends plus rien ! Tu me donne de plsu en plus envie de quitter le tenjiku là ! Par, j'étais là avant.
-va falloir t'y faire ~
- reste loin de moi c tout.
Il me saoule a avoir le dernier mot. Il a toujours eu le dessus sur moi,ça m'énerve, il le sait, et profite, ça l'amuse, et ça m'énerve encore plus.
-oui oui....
Je raccrocha, et pris un bain chaud.
L'eau ruisselait sur chaque parcelle de ma peau, et je me prélassais, quand je reçu un message :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°✰°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Fdp : mochi m'a prévenu
VuMoi: je suppose que tu es satisfait ?
VuFdp : le combat contre
Le toman aura lieu dans une
Semaine. Tu y participera
VuMoi : non, tu va rien faire.
VuFdp :dois je te rappeller
que si tu me désobéi takemichi
Mourrera ?
Vu
Moi :pourquoi lui ?
Vu°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°✰°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
J'y crois pas... Il m'a lâcher un vu
Bon, en ce qui concerne l'affrontement, je les trairais au dernier moment.Je m'étais donc sèchée, puis mise en pyjama, et ai regardé t/s/a
Bon, demain j'ai rdv là bas, j'espère juste que y'aura pas l'autre.
C'est bizzard, il me fait perdre tout mes moyens... Mais lui dire reviendrai a lui avouer qu'il ne m'est pas indifférent.
Et ça, jamais !Et ce fut sur ces bonnes pensées que je m'endormi.
Le lendemain...
J'ai reçu le matin même l'uniforme.
Il m'allait bien, et mettais mes formes en valeurAttend... Je ne me rappelle pas lui avoir donné mes mesures?!comment les a il eu ? Après avoir pris un "petit" déjeuner, je ferma derrière moi, et pris ma moto.
J'étais sur le point d'arriver, mais je décida de m'arrêter un peu car je voulais arriver en retard.
VOUS LISEZ
°✰my Gang✰° { Haitani X Reader X Hanma}
Fanfictionhanma x haitani x reader ; l'éveil du corbeau Cette histoire est ma première fanfic. Je compte sur votre indulgence. J'espère qu'elle sera a votre goût. Cette histoire contiendra ⚠️ -De la drogue -des meurtres - des gangs -le bonten -des kidnap...