Fin?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°✰°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°pdv tp°
Jquand je me réveilla, il était deja parti. En effet, l'affrontement a lui ce soir.
J'étais sue le point de me lever, quand je pus voir que j'avais 45 appels manqué de mes amis
Ho non... J'ai un mauvais présentiment.
En vitesse, je rappelle smiley
-Allo ?? Dis je paniqué.
- oui... En faite, avec mitusya on est a l'hosto...
-quoi? Mais pourquoi ? Qui vous a fait ça ? C'est grave ? Vous vous êtes battu ? Ils sont bien amoché ? Attendez c'était quand ?
- calme toi. Ce sont les haitanis qui nous ont envoyé là bha. On ne sera pas en état de nous battre ce soir.
-mais c'est horrible... Quels bandes de fdp.... En tt cas, bon rétablissement.
-merci. Je dois raccrocher, ya une infirmière.
- ok, bon bah a bientôt.
Putains mais smily leurs a rien fait! Ils vont m'entendre. Merde j'ai pas leurs num. Ce soir, ce serons les premiers que je trairais.
Je mis ma tennu du TOMAN, et manga une pizza froide de la veille.
Je décida de me promener un peu histoire d eme changer les idées.
Une bise fraîche et légère me carraisais les joue.
Il faisait bon.
°elipse jusqu'à 17h°
Bon...l'affrontement a lieu dans une heure 30. Je devrais y aller.
Je n'étais qu'a 5minutes de marche du lieu.
Je me mise donc en marche, écouteur dans les oreilles, abordant avec fierté le manji du toman.
Les voitures claxonnaient, et la nuit, comme l' ondée, commençaient a tomber.Je l'assise donc sur une caisse, attendant que tout le monde arrive.
Eux... Ils sont vraiment vennu après ce qunils ont fait a smiley ???
Ran s'assit sur une caisse plus haute, derrière moi xet rindo a côté de moi, me coincant entre lui, ran, et la caisse sur laquelle j'étais adossée.
- toi.. Comment ose tu vennir après ce. Que tu lui a fait ?
- je ne vois pas de quoi tu parle. Dis il me regardant de haut, avec un sourire.
- ran, tu sais, ma spécialité c'est de faire crier les gens...
Je ne voyait pas ou il venait en vennir, mais, sentant la merde arriver, je me decala, jusqu'à finir totalement coincé, dos a la caisse.
Il s'approcha lentement de mon oreille, et susurra : mais toi, je vais te faire crier de plaisir.
Je tremblais et étais probablement rouge.
VOUS LISEZ
°✰my Gang✰° { Haitani X Reader X Hanma}
Fanfictionhanma x haitani x reader ; l'éveil du corbeau Cette histoire est ma première fanfic. Je compte sur votre indulgence. J'espère qu'elle sera a votre goût. Cette histoire contiendra ⚠️ -De la drogue -des meurtres - des gangs -le bonten -des kidnap...