(NDA : Ce chapitre comporte des scènes à caractère violent.)
Lia
Qui est Kaio ?
Est-il dangereux ?
Pourquoi Mason semble apeuré ?
Devrai-je avoir peur de lui ?
Mais qui est Kaio au final !
- Qui... qui est Kaio ? dis-je en jonglant des yeux.
Mason-Isaac-Mason-Isaac-Mason-Isaac...
- Quelqu'un, tu n'as pas besoin de savoir, me répond froidement Mason.
Quelqu'un vraiment ? Si c'était juste quelqu'un il me l'aurait dit.
Il veut jouer le mystérieux ? Ok on va jouer.
- Va te préparer maintenant, on doit sortir, me dit-il.
Je monte à l'étage pour me changer, jusqu'à ce que mes yeux se posent sur mes cuisses.
Oh oui. Ça... C'était bête. Au point de me faire du mal à moi-même. Ça me soulageais, je voulais plus, plus et plus. Je pouvais plus m'arrêter. J'étais malheureuse, sans la présence d'un père et ma mère elle comptait comme un fantôme. Elle était là physiquement, mais pas mentalement. Ses sauts d'humeur étaient effrayants. D'après tout, ce n'est pas la chute qui compte, mais l'atterrissage, et je crois que j'ai bien atterri. C'est le plus important. Mais j'éviterai encore de mettre des shorts, des jupes ou des robes car on voit mes cicatrices et ça me met mal à l'aise.
Dès que je suis prête, je descends.
Je retrouve Mason et Isaac dans la voiture et je monte aussitôt.
Le trajet est très silencieux, ce silence est apaisant (Je n'ai plus à entendre la voix de Mason.), mais aussi très stressant. Ce silence déprimant qui exprimait la colère, le désespoir, la peur et toutes les pensées qui défilaient dans nos têtes.
Mason tremble de rage. Il tremble tellement que j'ai peur qu'il perde le contrôle du véhicule. Isaac semble le remarquer aussi car il le regarde avec intensité.
Je décide de rompre le silence :
- Où est Grace ?
- Avec sa petite amie, dans une mission, me répond Isaac en regardant par le rétroviseur.
Petite amie ?
Oh... je vois.
- Comment elle s'appelle ? demandai-je curieuse.
- Sam, me répond Isaac au tac-tac.
_
5 minutes plus tard. Brooklyn Road.
VOUS LISEZ
Poisoned Heart
Storie d'amoreLia Johnson, une jeune femme à l'âme détruite, vit à Charleston avec son copain, Jack, et sa meilleure amie, Taylor. Jusqu'à ce que Jack lui révèle la vérité. Lia est donc confrontée à accepter sa nouvelle vie à Asheville, par amour, un amour passa...