Alors que Louis est parti remonter le moral à Sara pendant que je jouais plusieurs chansons sur ma guitare, je restais avec Kate et les autres campeurs. J'espère qu'il arrivera à lui remonter le moral, je n'aime pas voir les campeurs déprimer, surtout que nous sommes là pour nous amuser.
Je jouais plusieurs musiques, Stereo Hearts, I gotta Feeling, un peu de tout. Plusieurs des campeurs venaient s'asseoir autour de Kate et moi pour m'entendre jouer. Tout souriant, certains murmures qui complimentaient ma façon de jouer de la guitare ou ma voix, me firent plaisir.
Une petite brise d'été nous accompagnaient et parfois, je me permettais de chanter des petites musique que d'autres campeurs se joignirent à moi pour chanter aussi. La lumière du coucher de soleil m'éblouissait légèrement, je mettais donc mes lunettes de soleil entre deux chansons et on resta dans cette petit ambiance jusqu'à ce que je termine une nouvelle chanson.
Je déposais ma guitare à côté de moi une fois terminé. Tout le monde m'applaudissait, souriants et retournèrent chacun à leur place. Une fois tout le monde partis, je me dirigeais vers Kate, qui n'avait fait que d'écouter attentivement la musique que je jouais.
— Alors maintenant que j'ai joué un moment de la guitare, tu veux bien me parler un peu de toi ?
Elle sembla revenir à elle et fixa un point invisible en face d'elle. Puis elle haussa les épaules avant de répondre à ma question.
— Ma vie n'est pas intéressante. Je viens de Birmingham, je suis en dernière année de lycée et j'adore le foot, lire et écouter de la musique.
— C'est cool ça. Moi je suis irlandais et j'adore le foot, le golf, jouer de la guitare et chanter.
— J'avais remarqué que t'étais irlandais, t'as un léger petit accent.
Elle sourit légèrement et me complimenta sur ma façon de jouer de la guitare et de chanter. Je la remerciais en souriant. Je fais de la guitare, du golf et du foot depuis que je suis tout petit. ça a toujours été de mes hobbys préférés.
— Dans trois jours on fait les épreuves de foot pour choisir qui va avec quel moniteur dans les équipes. J'espère que tu joues bien au foot.
— Je joue bien, mais Sara est bien meilleure que moi.
Elle sourit en évoquant le prénom de sa meilleure amie.
— Tu penses qu'elle va jouer ? Je ne la vois pas à fond pour le camp.
Elle haussa les épaules, pensive et peinée à la fois.
— Elle a eu des problèmes dans son passé, elle n'aime pas en parler et je la comprends. Mais je pense, j'espère surtout, qu'on réussira à la convaincre et à la faire jouer de nouveau.
— Je comprends, j'espère qu'elle ne va pas déprimer pendant tout le reste du camp. Je ne veux pas qu'elle se sente mal pendant trois mois.
— Moi non plus. J'espère qu'elle va reprendre le foot et que tout son amour et sa passion reviendra.
VOUS LISEZ
Football Camp and Love
FanfictionJe n'ai jamais demandé de m'emmener dans une colonie de vacances. Je n'ai jamais demandé à jouer au foot depuis que cette passion s'est éteinte en moi. Et pourtant il a fallu que j'y aille, que je passe mes vacances dans un milieu où le foot est le...