Je me rend à mon entrainement avec Niall. J'ai déjà hâte de commencer à entrainer et surtout de jouer les matchs. Une fois sur le terrain, tout est déjà sur place et j'aperçois Niall, en training qui me salue tout souriant quand il me voit.
— Je viens de finir de tout préparer pour l'entrainement.
Il me sourit de ses beaux yeux bleus d'océan et de diamant.
— Tu veux de l'aide pour quelque chose ?
— Il faut juste que je prenne les ballons. Tu viens avec moi ?
J'acquiesce et le suis, je ne peux pas m'empêcher de le regarder du coin de l'œil. Il est tellement mignon le petit blond. On finit par arriver jusqu'à la petite cabanette où se trouve tout le matériel d'entrainement. Niall va prendre un sac avec les ballons et me tend le deuxième sac avec les ballons.
On retourne au terrain où on voit quelques joueurs, mais pas tout le monde. Pedri, lui, on le voit déjà sur le terrain, en train de faire quelques échauffements. Je laisse les ballons et vais rejoindre mon ami qui arrête de faire des échauffements pour me saluer.
— ça va ? Je te vois à fond dans ton entrainement et ça n'a même pas encore commencé.
— Ouais je viens de laisser Gavi avec son équipe.
Il me chuchote quelque chose et je m'approche pour mieux entendre ce qu'il me dit:
— D'ailleurs, il a stressé parce que il n'a pas vu Sara.
— Je pense qu'elle s'est cachée.
Je soupire, presque désespérée. J'espère tellement qu'elle va reprendre le goût de jouer au foot, parce que si elle se cache à chaque entraînement ça ne va pas aller. J'aimerai juste qu'elle s'amuse et qu'elle se cache pas tout le temps. Je sais que ça va être dur, mais je suis sur qu'elle y arrivera.
— Encore ? Elle veut vraiment pas être là elle...
Je secoue la tête, tout en regardant par terre.
— Tu penses qu'on pourrait réussir à la motiver ?
Je hausse les épaules, je n'en sais vraiment rie. J'aimerai vraiment la voir s'épanouir ici, je sais qu'elle est faite pour être ici, je sais que son futur c'est le foot. J'espère vraiment que mon idée de la faire venir ici pour qu'elle reprenne sa passion pour le foot marchera.
— Ce serait dommage qu'elle gâche tout son talent...
— Je confirme, j'espère vraiment que ça va aller mieux.
Je détourne mon regard de Pedri et le dirige vers Niall qui est en train de me parler. Mon cœur bat à 1000 à l'heure quand il commence à s'approcher de moi.
— T'inquiète, ça va aller dans l'équipe de Harry.
— Ouais, mais bon pour l'instant, elle n'est pas là.
VOUS LISEZ
Football Camp and Love
FanfictionJe n'ai jamais demandé de m'emmener dans une colonie de vacances. Je n'ai jamais demandé à jouer au foot depuis que cette passion s'est éteinte en moi. Et pourtant il a fallu que j'y aille, que je passe mes vacances dans un milieu où le foot est le...