𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 14 - 𝑷𝒍𝒐𝒏𝒈𝒆𝒐𝒏

21 0 0
                                    

Je suis dans la piscine, en train de nager et en même temps j'essaye d'attraper Louis, après qu'il m'aie lancé de l'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis dans la piscine, en train de nager et en même temps j'essaye d'attraper Louis, après qu'il m'aie lancé de l'eau. Il a voulu la guerre, il aura la guerre. Je n'y ai pas vraiment pensé, mais je suis en train de m'amuser avec un moniteur en maillot de bain. C'est à la fois bizarre et drôle dit comme ça...

Puis, alors que je nage, je sens deux mains se poser sur mes hanches et une voix que je reconnais me dire:

— Surprise !

Je me retourne et vois Harry, un grand sourire sur les lèvres. Je me mets face à lui et croise les bras avec une expression neutre sur mon visage. S'il croit qu'en deux secondes je lui ai pardonné, c'est pas gagné. En plus de ça, il m'interrompt encore un moment que j'avais avec Louis. 

— Tu veux quoi Harry ?

Voyant que je ne suis pas d'humeur, son sourire disparait et il baisse légèrement la tête.

— Je voulais juste m'excuser pour tout à l'heure. Je sais que tu ne voulais pas jouer au foot, mais ton entraineur c'est moi. C'était à moi d'aller te chercher et non pas à Louis. Du coup je me suis un peu fâché pour ça, je suis vraiment désolé, tu me pardonnes ?

Il a vraiment l'air sincère dans son excuse. Quand il finit de parler il relève la tête et me jette un regard suppliant, puis je finis par le pardonner. Le sourire se redessine sur son visage et il me prend dans ses bras pour me porter dans ses bras. Je rigole et il me fait un bisou sur la joue avant de s'excuser en rigolant et me lancer dans l'eau. Il est pas sérieux !

Je sors ma tête de l'eau et crache de l'eau de côté alors que lui, s'esclaffe. Puis je me souviens que de base j'étais avec Louis. Je commence à le chercher du regard alors que Harry est toujours en train de rigoler.

— Il est où Louis ? 

Son rire s'interrompt d'un coup, comme si mes paroles lui avaient asséné un coup et hausse les épaules.

— Je ne sais pas, je l'ai vu sortir de la piscine tout à l'heure.

Il détourne son regard de moi et regard un point fixe dans l'eau de la piscine. 

— Mais c'est un vrai froussard lui, j'étais censée l'attraper ! Je le pensais plus courageux, moi !

Je me retiens de rire toujours en le cherchant du regard, mais Harry se rapproche de plus en plus de moi.

— Tu es trop mignonne.

Je rougis légèrement et quelqu'un arrive derrière moi. Je pense deviner qui c'est quand je vois Harry regarder cette personne et soupirer en roulant les yeux. Je me retourne et souris en voyant Gavi qui me salue, je le salue en retour et il reste à me regarder un moment. Je rêve ou il me mate là ?

Harry ne semble pas ravi, il lance un regard noir à Gavi et lui lâche assez sèchement:

— Dégage Gavi.

Football Camp and LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant