Je me réveille tout doucement et regarde l'heure sur mon téléphone. Je vois qu'il est bientôt l'heure de se réveiller pour nous préparer et aller sur le terrain pour les épreuves. J'espère que je réussirai l'épreuve, parce que je stresse un peu. J'ai envie de prouver aux moniteurs que je mérite d'être là et que mon futur, c'est vraiment le foot.
Je sors mon lit et prends mes affaires pour aller dans la salle de bain. Je m'habille avec un short de foot blanc, mes chaussettes bleues et un t-shirt bleu, ma couleur préférée. Je mets aussi mes protège tibia. Une fois que je suis prête et que je sors de la salle de bain, je remarque que Sara n'est pas dans son lit.
Je vois alors qu'elle a laissé un petit papier avant de quitter la cabane et je le lis.
"Je pars dans la forêt me cacher pour pas devoir passer l'épreuve de jeu. Dis aux gars que j'ai mal à la tête et que je ne peux pas venir jouer. Couvre-moi stp ☹︎"
Je soupire. Je m'en doutais qu'elle allait trouver un moyen d'échapper aux épreuves aujourd'hui. En plus elle se croit drôle en mettant un émotions triste comme ça pour que je cède. Je prend un petit déjeuner rapidement, une simple barre de céréales fera l'affaire. Je mets mes crampons noirs, prend un ma veste training rouge et sort de la cabane.
Après avoir refermé la porte a clé derrière moi, je pars au terrain de foot. Tous les campeurs étaient là, aucun ne manquait à l'exception de Sara. Les cinq moniteurs étaient en train de tout préparer sur le terrain, cônes, ballons et autre. Je pourrais m'arrêter à regarder le petit blond pendant un moment, mais j'essaye d'être un maximum concentrée et pars rejoindre les autres.
Je me fonds dans la masse de campeurs qui se tiennent devant les moniteurs et Niall commence à nous compter alors que Liam nous dit le bonjour et nous encourage.
— Il manque quelqu'un.
Je décide d'intervenir, tant pis si elle s'énerve.
— Euh... oui, Sara ne sera pas là.
— Quoi ? Pourquoi ça ? -lâche Harry inquiet-
— Elle est où Clark ? -demande Phoebe en soupirant-
Je suis obligée de leur dire toute la vérité. Je regarde les cinq moniteurs qui me regardent avec insistance, surtout Louis et Harry qui me regardent inquiets. Mais ce n'est qu'au regard que Niall me lance, que je finis par céder.
— Elle ne veut pas faire de foot, alors elle est partie dans la forêt.
J'espère qu'elle ne me tuera pas de l'avoir dit alors qu'elle ne voulait pas. Mais ce sera seulement pour aujourd'hui, pour qu'elle montre son talent, elle ne va pas m'en vouloir... non ?
— Elle se cache de nous.
Niall, qui a dit ça, se met à rire. Oh mon dieu, son rire est tellement chou. Je reviens à moi et vois que Louis a l'air vraiment inquiet quand je leur ai parlé de Sara et qu'il n'est pas du tout concentré.
VOUS LISEZ
Football Camp and Love
FanfictionJe n'ai jamais demandé de m'emmener dans une colonie de vacances. Je n'ai jamais demandé à jouer au foot depuis que cette passion s'est éteinte en moi. Et pourtant il a fallu que j'y aille, que je passe mes vacances dans un milieu où le foot est le...