10.

54 9 4
                                    

— Dépêche-toi, James. On sort, ce soir !

Agité comme une puce, Trey se tenait sur le pas de la porte, vêtu d'un jeans noir et d'une

veste en cuir, faisant face à un Elias étonné, habillé d'un simple jogging, l'air négligé.

Le basané fronça les sourcils, brusqué par l'allure de son ami.

— Pourquoi tu fais cette tête ?

Elias souffla. Il se poussa afin de permettre à son ami d'entrer et il referma la porte derrière

eux.

— Tu t'es disputé avec ton père ?

Le garçon acquiesça. Il s'y attendait, mais il avait voulu tenter le coup. Il avait espéré qu'il

puisse comprendre sauf que ce n'était pas le cas. Il n'avait jamais pris la peine d'écouter son fils.

Trey posa une main sur son épaule d'un air réconfortant. Il n'aimait tellement pas le voir dans cet état.

— On va te changer les idées, déclara-t-il. Boite ?

Il haussa les épaules. Son ami avait raison, il fallait qu'il se change les idées. Et danser et boire pourraient lui faire oublier ses problèmes pour une soirée. Ce fut donc de cette façon que Trey réussit à traîner son ami en boite de nuit et qu'il en perdit le contrôle.

Trey avait retrouvé Aurora sur la piste de danse tandis que son ami s'était affalé sur une chaise autour du bar et commandait un nouveau verre à chaque fois qu'il était vide. Le barman qui le servait le regardait étrangement, se demandant s'il avait raison de le servir, vu dans l'état déplorable qu'il était. Il avait l'air désespéré et désireux d'oublier les quelques problèmes qu'il pouvait avoir. Et même si le basané s'était éloigné et s'amusait de son coté, il gardait un œil sur lui régulièrement.

Fixant la piste de danse du regard, l'alcool glissant dans sa gorge, Elias commençait à avoir drôlement chaud. En vue de la quantité de liquide qu'il avait absorbé, il se leva soudainement, accrochant son regard à une brunette qui lui faisait signe de la rejoindre. Il se faufila entre la foule et se posta derrière la fille. Sans gêne, elle colla son dos contre son torse, attrapant ses mains pour les poser sur ses hanches. Il se laissa faire, sentant la chevelure brune lui chatouiller le visage. Elle ondula des hanches doucement contre lui, l'incitant à se coller à elle davantage. Elle se tourna brusquement et encercla ses bras autour de la nuque du brun, et sans pré-avis, elle fondit sur sa bouche.

Stupéfait, il suffoqua et la repoussa, visiblement mal à l'aise.

— Tu me chauffes et tu me donnes rien ? lâcha-t-elle.

Le garçon haussa les épaules, conscient que l'alcool n'était pas bon pour lui. Il faisait visiblement n'importe quoi. Ce genre de chose ne lui arrivait jamais habituellement.

— Vous êtes tous les mêmes !

Elle lui lança un regard rempli de dédain avant de s'effacer de sa vue.

Après quelques chansons, Elias retourna au bar. Il se réinstalla à sa place précédente et héla un peu trop fort le serveur. Ce dernier donna le verre qu'il avait en main à un client et se posta devant lui, les bras croisés contre son buste.

— Tu ne devrais pas boire un autre verre.

Il arqua un sourcil.

— Il a raison.

Le brun pivota. Un jeune homme châtain, qu'il connaissait bien, se tenait sur la chaise d'à

coté, un sourire amusé entre les lèvres.

Se retenir | Romance MxM | Original Characters Où les histoires vivent. Découvrez maintenant