Elias avait très peu dormi cette nuit. Malgré le fait qu'il l'avait passée dans les bras de Lucas, les souvenirs ne s'effaçaient pas. Anthony ne quittait pas son esprit, il était omniprésent. Mais bon sang, qu'est-ce qui lui avait pris d'aller chercher son frère ? Parce que tout ce que à quoi il pensait c'était qu'il avait peut-être fait une erreur, que sa libération ne changerait rien avec leur paternel. Peut-être qu'il avait eu un semblant d'espoir qui l'avait conduit jusqu'à Londres.
Lucas dormait toujours, mais gesticulait par moment. Le jeune homme le trouvait absolument adorable, en réalité. Il avait eu peur qu'il le rejette, mais il avait su au fond de lui qu'il ne le ferait pas, au contraire. Il serait soulagé.
Elias nicha sa tête dans son cou. Son odeur. Il n'y avait rien de meilleur en se réveillant, ou peut-être mis à part être dans ses bras. Mais cela revenait à la même chose. Être à ses cotés après un dur moment, il ne pouvait rêver de mieux. Lucas était son refuge. Sa place était à ses cotés.
— Merci, chuchota-t-il dans le creux de l'oreille de son amant, ce dernier demeurant assoupi.
Il frotta gentiment son nez le long de sa gorge, se serrant contre lui. Il l'entendit grogner dans son sommeil et faire pression sur le début de leur étreinte.
— Tu dors toujours, Lu ?
Il caressa tendrement la joue du garçon, attendri. Puis, sa main glissa le long de son bras, ses doigts s'attardant sur la douceur de sa peau.
— Hum, continue.
Un sourire s'immisça entre ses lèvres. Évidemment, désormais il était réveillé.
Il rapprocha son visage du sien et souffla contre sa peau. Lucas frissonna à ce contact. Ils portaient, tous les deux, uniquement un boxer, et il n'était clairement pas un sain.
Le brun effleura les lèvres de son petit-ami, marquant sa mâchoire de baisers. Son début d'érection ne passa pas inaperçu à ses yeux, puisqu'ils étaient collés.
D'un soupir, il dit :
— On dirait que tu aimes ce que je te fais, Lu.
En réponse, il gémit bruyamment en sentant sa main prendre place sur le tissus.
— C'était trop long sans toi, se justifia le plus âgé.
— Montre-le-moi.
Lucas ouvrit les yeux. Des yeux bleu percutèrent un vert profond. Il inversa leurs positions, le planquant contre le matelas du lit. Il était désormais à califourchon, ses cuisses encerclant sa taille.
Leurs bouches entrèrent en collision, leurs langues se battant pour avoir le dessus. Ils échangeaient des baisers fiévreux remplis de passion mais surtout d'amour. Et Lucas ondulait, faisant couiner son partenaire qui n'arrivait définitivement pas à se retenir. Il ignorait s'ils étaient seuls, mais lorsqu'il était pris de désir, c'était dur de résister.
Elias lâcha un juron lorsque des lèvres douces léchèrent la peau de son buste. Il s'amusait à mordiller, marquer avec ses dents la peau blanche du garçon.
— Ne te retiens pas.
Il se cambra subitement. Lucas s'était aventuré plus bas, soufflant sur cet endroit sensible. Les draps devinrent rapidement une prise, succombant fortement à sa bouche, à ses lèvres qui le dévoraient. Complètement.
Le châtain prenait son temps, lui montrait combien il lui avait manqué. Elias le ressentait, son amour, dorénavant. Il ne pouvait peut-être pas atteindre son cœur, mais il pouvait lui faire ressentir et c'était exactement ce qu'il faisait.
VOUS LISEZ
Se retenir | Romance MxM | Original Characters
RomanceRomance MxM (boyxboy) pour un public avisé. La haine n'est pas acceptée et sera signalée. TOME I terminé. Tome II en préparation. Peace ✌