Point de vue de Kyle:Aujourd'hui, ma mère à décidé que, au lieu d'aller jouer avec mes amis, je devrais rendre visite aux nouveaux voisins.
Au début, je ne voulais pas y aller, mais quand Stan m'a appelé pour me dire que nos plans étaient annulés, là j'ai eu plus envie d'y aller, de toutes manières ma mère m'aurait pas donner d'autres choix.
Quand on se dirigeait vers la maison des nouveaux voisins, j'ai vu une silhouette féminine derrière la fenêtre.
Tiens! Peut-être qu'elle deviendra amie avec la bande de Wendy ou qu'elle sera ma nouvelle amie? On sait jamais.
Devant la porte de la maison rouge, ma mère sonna à la porte, après quelques secondes, une fille du nom de T/N nous accueillit et ma mère nous présenta.
Sa mère est ensuite venu et nous dit de rentrer.
Je m'ennuyeait trop, vraiment trop , qui aimerait entendre des madames parler de comment était Denver?Nos mamans nous proposèrent d'aller jouer dans la Chambre de T/N.
Comme par hasard, ma mère m'ordonna d'enlever ma précieuse veste orange, sinon je ne pourrai pas sortir pendant une semaine entière, ni voir d'amis, ni parler avec eux
C'est alors que T/N me propose de sortir dehors.
Non mais? Déjà qu'on m'a obligé d'enlever ma veste, et maintenant je dois la remettre!
J'avoue que nous sommes en pleine été, mais ce n'est pas une raison.
- Euh.. Kyle, veut.. veus-tu sortir dehors avec moi pour visiter l'entourage? Demande-t-elle visiblement gêné.
-Ouais, ouais... Dis-je d'un ton accidentellement agacé.
On decendis les marches en bois, puis j'ai dû prendre la parole et demander à nos mères si on pouvait sortir.
Ma mère dit enthousiastement que en même temps je pourrais faire visiter le cartier.
Je sortis à pas rapide et nous marchions sur trottoir.
Le silence était gênant, alors la nouvelle pris la parole et me demanda comment c'était ici.
- Ici? Oh, ne t'en fait pas. Appart quelques un, tout le monde est plutôt aimable, c'était comment avant de venir ici?
Sans me rendre compte, on était en train de parler de tout et de rien, je dois l'avouer, cette gonzesse est intéressante et a un sens de l'humour incroyable!
Soudain, je vis Cartman au loin, si ma journée était déjà mauvaise (un peu), alors ce gros lard allait me fouutre la honte.
Sans étonnement, ils commença à courir vers nous;
-Hé le Juif! Je vois que tu t'es trouvé une copine!
- Arrête Gros lard! C'est ma mère qui m'a obligé de lui faire connaître le cartier à la nouvelle!
- Quoi?! Alors c'est mieux que je vous laisse!!! Cria T/N.
- T'as certainement pas de chance avec les gonzesses! Dit le gros en ricannant.
Putain de merde! Pourquoi j'ai dû tout merdé?!
- Espèce de con! T'as tout foutu en l'air! Pourqoui t'as dis ça! C'est ma nouvelle voisine!
-Ah ça, je ne le savais pas! Dit-il en courant.
Maintenant que ce que je vais lui dire?
VOUS LISEZ
Kyle x Reader
FanficT/N est une jeune fille ayant habitée à Denver, jusqu'à qu'un jour ces parents décident de déménager à cause de leurs problèmes économiques.