Malade d'amour... et aussi pour de vrai...

193 11 13
                                    

Point de vue T/N:

L'état de Kyle a empiré.

Le Docteur nous a informé qu'ils ont trouvé du LSD et du venin. Mais aucun autre indice.

Kenny me disais de ne pas m'en faire, qu'il allait se récupérer, mais il était pâle.

- Ne t'en fais pas T/N, tout ira bien. Dit-il peut rassuré.

- Non! Tu ne comprends pas Kenny! Il est pâle, il ne bouge pas et c'est à peine s'il respire! 

Je sanglotais abondement, mais ça fesait du bien, j'avais eu tellement de poids entre les épaules que ça devenais dure à vivre.

- Mademoiselle T/NF est prié d'aller à la salle d'accueil.

J'espère juste qu'ils me disent quelque chose de bien... Que Kyle était de mieux en mieux.

Je me précipita vers la salle d'accueil, là où une jolie secrétaire m'accueillit avec un sourire rassurant.

- Êtes T/N T/NF?

- Oui, c'est ça.

- Vous êtes priée d'aller à la salle 458, tenez ici. Dit la secrétaire en me donnant un petit papier avec le numéro de  chambre et le nom
du patient.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Chambre 458:

J'étais enfin arrivé à cette foutu chambre.

Dans les chambres voisines, il y avait des patients en un pire état que celui de Kyle.

Dieu merci que Kyle n'avais pas eu quelque chose d'aussi grave que le patient de la chambre 456 - il avait eu un parasite qui s'est reproduit dans sa jambe gauche -

J'hesitais à rentrer.

Kyle, si tu savais comment je t'aime, ça me bouleverse que ce soit toi qui est été blessé...

Je poussais la porte, mais au lieu d'un Kyle heureux et souriant, je le vis regarder le plafond, d'un air triste et profond.

- Kyle, c'est moi, T/N.

Il fit un sursot et me fis un faible signe pour que je me rapproche de lui.

- T- T/N? Murmura l'amour de ma vie.

- Oui? Dis-je d'une petite voix.

- Si je meurs, j'aimerais que tu aille chez moi. Et que tu regardes derrière mon lit... Il y aura un petit bouton avec du vert et du orange... Tu vas le... Il prend une bouffée d'air. Le presser et tu v- veras une petite boîte...

Et il s'endormit. Je voulais pleurer, pourquoi  me disait-il cet aveu? Je ne veut pas qu'il meure, moi! Mais je ne pouvais rien y faire.

Je rentre chez moi, le cœur aussi gros que Cartman.

Tu savais que j'ai vu une photo de Cartman avec des implants? Oui je sais, c'est plutôt traumatisant, mais ça lui allait vachement bien, surtout avec une tenue de boss féminine...

À Demain, cher journal....

--------------------------

Une semaine plus tard...

Bonjour, si je ne t'ai pas écrit comme promis, c'est parce-que j'ai maintenant des béquilles...

Quelqu'un m'a fait tomber des escaliers d'un bâtiment de 10 étages.

Je ne comprend pas qui ça pourrait être, mais je raye immédiatement Stan et Butters, pourquoi?

De un, Butters ne pourrai pas lui faire mal a une mouche ( sauf quand il se rebel)

Kyle x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant