L'aide d'un ami est précieuse.

254 9 28
                                    

Que vais-je faire maintenant?

T/N me fais encore la geule....

Oui, je sais, j'aurais dû la fermer, mais Cartman me tapais sauvagement les nerfs et j'étais... Comment dire, angoissé...

Cette nuit, j'ai fait un étrange rêve...

Moi.. et T/N.... Étions ensembles.
Dans le sens d'une relation amoureuse et sérieuse.

Je peux pas le croire... J'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un.

Surtout pas Cartman, on sait jamais ce que ce gros Lard fera après.

J'aurais pu le dire à mon meilleur pote, Stan, mais il est partie voir quelqu'un de sa famille.

Butters non plus, car il n'a pas vraiment eu de relations amoureuses (pour de bonnes raisons.)

Et le dernier qui me reste... Kenny, oui, ce pervers amoureux des gros nibards.

-----------------------------------------------

Je me dirigeais vers la maison ( si on pouvait l'appeler ainsi) et j'ai toqué plusieurs fois.

C'est sa mère qui a ouvert à la porte et m'a invité à entrer.

Rendu à la chambre de mon ami, je contemplais ses posters, comment un enfant peut-il avoir ces genres de posters?!

-Salut Kenny.

-Mmm Kmme! ( Salut Kyle!)

- Je... Je dois te raconter quelque chose, et surtout, ne dis rien et ne sois pas un obsédé pour une fois!

-Mk? ( Ok?)

- Ben... Il y a une nouvelle fille qui vient de déménager à côté de ma maison.

Pendant de longues secondes, Kenny me fixait longuement jusqu'à qu'il se mette à danser et à crier de bonheur.

-MMMMF!!!!!!! (Il saute)

- Franchement Kenny! ARGH! Je savais que je ne devais pas te dire ça, Je m'en vais, BYE!

- Non! (Il me prend de la manche.)

- D'accord, je reste, mais promets moi d'être pour une fois normal et m'aider à régler ma galère!

Puis, je lui racontis tout en détail, il m'écoutait attentivement.
Quand je dégonflas mon cœur, il me dit ceci:

- Mma mz la ( Bah, baisse la)

-Merde Kenny! Sois sérieux, que pourrais-je faire?

-Mme Mwa me la mmyeur idée é mm Narmer et mwi dire mm Mme tu pense.
( Je crois que la meilleure idée est de lui parler et lui dire ce que tu penses)

-Comme?

-Mmmmm kdjdmm Mmmmm mfff désolé.
(Comme lui dire que t'en vraiment très désolé)

-Alors je lui dis:
«Salut T/N... J'aimerais m'excuser de ce que j'ai dis, je ne le pensais pas vraiment et j'aimerais bien qu'on devienne amis, ça te plairait?»

Kenny enleve son capuchon et dis:

-Balèse.

Bon... Je crois que j'ai maintenant mon discours digne d'un film.

Je suis prêt pour me lancer!

---------------_-_-_-_-_-_-_-_-_-__------_----

Mot de l'Autrice :

Salut! Voici un nouveau chapitre de :
Kyle x reader

J'espère que vous aimiez vraiment cette histoire, si vous avez des commentaires ou des idées pour de nouveaux chapitre écrivez juste ici ⤵️

Ici:


Merci pour votre soutien.

Kyle x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant