Nouveau village , nouveau visage

294 12 4
                                    


Salut, fidèle journal,

Aujourd'hui sera la troisième journée que je suis dans cette immonde maison.
Oui, elle a deux étages comme j'ai toujours voulu, mais ce n'est plus la même chose sans mon ami.

Oh! Je viens de me pencher sur la fenêtre et il y a une drôle de famille qui s'approche de ma maison, sûrement mes nouveaux voisins...

Et à ce que je vois, ils ont 2 enfants, un qui à sûrement mon âge et un autre qui à l'air Canadiens... Je pense qu'il est adopté.

Mais revenons aux garçon de mon âge, il est.. comment dire.
Mignon et joli! Il a un Bonet vert qui va bien avec sa veste orange.

Ils sonnent à la porte! Je vais aller leurs ouvrir, tu auras de mes nouvelles après leurs visite.
_______________________________________________

Journal... Je crois que je suis amoureuse..
Je vais te raconter ma soirée avec Kyle Broflovski, et oui, c'est son nom! ( Un merveilleux nom 🤍)

Alors...ou commencer?

Je suis allé ouvrir la porte et la mère de Kyle m'a demandé presenté ses deux enfants,
Kyle et Ike Broflovski.

Puis ma mère est arrivé, et puisqu'elle a toujours de "bonnes idées", elle les a invités pour connaître mieux les voisins...

Moi et Kyle sommes allés dans ma chambre pour jouer plus "à l'aise ", je reconnais que c'est un gars très intéressant, mais ce qui me chicote le plus en lui c'est que même à l'intérieur de la maison, il ne veut pas enlever son chapeau vert, au moins il a enlevé sa veste.

Je lui ai proposé de jouer à l'extérieur, comme ça je pourrais mieux connaître mon nouveau Cartier, sa mère était du même avis, mais lui paraissait agacé.

Mais c'est là que lorsqu'on parlait de mon ancienne ville, un enfant plutôt grasouillé... Bon, un garçon gros est venu devant mon nouvel ami ( si c'est comme ça qu'il me considère):

-Hé le Juif! Je vois que tu t'es trouvé une copine!

- Arrête Gros lard! C'est ma mère qui m'a obligé de lui faire connaître le cartier à la nouvelle! Dit-il énervé

- Quoi?! Alors c'est mieux que je vous laisse!!! Dis-je en colère en partant direction chez moi.

- T'as certainement pas de chance avec les gonzesses! Dit le gros en ricannant.

J'avais les yeux qui voulaient pleurer, mais je n'allais pas me laisser faire! Oh que non! S'il ne voulais pas de moi, alors qu'il se fasse faire foutre!

Je suis bien trop énervée pour écrire, à demain!




Kyle x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant