Point de vue de KYLE
Aujourd'hui c'était le premier jour d'école de T/N! Comme on est amis, j'ai décidé que se serais une bonne idée d'aller la chercher chez elle pour aller à l'arrêt du bus (et pour se parler)
J'étais devant chez elle depuis déjà 5 minutes... Je m'apprêtais à partir quand elle ouvrit la porte.
-Hé, salut Kyle!
Mon Dieu, elle m'a fait sursauter, faut pas crier comme ça, dis donc!
- Salut T/N, je t'attendais pour qu'on aille à l'arrêt de bus ensembles!
- Oh. Merci! Je suppose que c'est parce-que nous sommes amis!
- Oui...
Merde, j'ai commencé à rougir... Mais qu'es ce qui m'arrive?!
On se dirigeait vers l'arrêt, quand j'ai vu le gros con... J'en ai marre qu'il se moque de moi!
-Tiens tiens, qui vois-je, Le Juif et la pétasse colérique! Cria le gros.
- Ferme ta gueule gros con! J'aime vraiment pas qu'on traite comme ça mes amis (et surtout mon amie).
Mais qu'est-ce qui me prend?!
-T'as du sable dans ton vagin, par Hazard, Kyle? Dit-il en ricannant.
- Ce serait de pas toi par Hazard, sale connard aussi pesant qu'un éléphant!!
J'étais. Nous étions sur Le choque.
Stan et moi nous regardions en pensant à la même chose: qui lui parle comme ça à Cartman?Elle mis ses mains dans sa bouche, à ce que je vois, elle était très gêné.
Et c'est là que le pervers de la bande ajouta:
-Mmmmmmmmm (je crois que je viens de bonder)
-Kenny! Commence pas sale porc! Dit mon meilleur ami.
-Mmmm, Mmmmm! ( Oh, ferme là Stan!)
-Euh... Je crois que ce serait mieux de te présenter T/N. Dis-je enfin pour calmer l'ambiance.
-Oui, bonne idée. Salut, mon nom est T/N T/NF, j'aurais 10 ans la semaine prochaine et j'habite dans la maison Rouge à côté de celle de Kyle. Dit T/N rapidement.
Stan s'approcha de mon oreille et me chuchota:
- Perdre du temps, pour elle, ça n'existe pas.Murmura-t-il en riant
- Arrête Stan, elle est juste gênée. Dis-je en la défendant.
- Depuis quand tu la défends, celle là? Dit mon ami en fronçant les sourcils, clairement agacé.
Je ne dit rien, c'est vrai, depuis quand je la défends?
Puis Stan continua la présentation.
-Mon nom est Stan March et j'ai 10 ans, ce gros pervers d'appel Kenny.
- Mmmmmm ( Mais toi tu peux m'appeler Chéri~) Dit-il en s'adressant à moi.
- Tu sais déjà mon nom, j'ai 10 ans et ne t'approche pas trop de Kenny.
- Quoi, pourquoi pas?
- La pauvreté est contagieuse! hahahaha! T'as compris? Kenny est pauvre! Ria Cartman
Pas encore... Ils adorent s'obstiner ces deux là, et déjà, comment Kenny OSE lui dire a T/N de l'appeler "Chéri"?! Déjà de bon matin et il m'énerve! ARGH... De toutes manières, ce sont pas de mes affaires, elle peut faire ce qu'elle veut, je m'en fiche (pas vraiment..)
VOUS LISEZ
Kyle x Reader
FanfictionT/N est une jeune fille ayant habitée à Denver, jusqu'à qu'un jour ces parents décident de déménager à cause de leurs problèmes économiques.