Premier jour d'école.

238 11 9
                                    

Point de vue de T/N:

Aujourd'hui, ce sera mon premier jours d'école à South park... On vera comment ça va être, l'enfer? Peut-être.

Je me dirigeais vers la porte d'entrée quand, part la fenêtre, j'ai vu Kyle!

-Hé, salut Kyle!

- Salut T/N, je t'attendais pour qu'on aille à l'arrêt de bus ensembles!

- Oh. Merci! Je suppose que c'est parce-que nous sommes amis!

- Oui...

Je marche jusqu'à l'arrêt de bus accompagné de mon nouvel ami, quand soudain, qui était là au loin? Eric Cartman!

-Tiens tiens, qui vois-je, Le Juif et la pétasse colérique! Dit le gros

- Ferme ta gueule gros con!

-T'as du sable dans ton vagin, par Hazard, Kyle? Dit-il en ricannant.

- Ce serait de pas toi par Hazard, sale connard aussi pesant qu'un éléphant!! Dis-je par accident.

Merde! Je mis mes mains dans ma bouche rapidement et je rougis sauvagement.

Les 3 autres garçons me regardent avec des gros yeux et la bouche entrouverte.
(Je crois que celui avec une capuche aussi)

-Mmmmmmmmm (je crois que je viens de bonder)

-Kenny! Commence pas sale porc! Dit le garçon avec une capuche bleu foncé avec un pompon rouge.

-Mmmm, Mmmmm! ( Oh, ferme là Stan!)

-Euh... Je crois que ce serait mieux de te présenter T/N. Dit enfin Kyle.

-Oui, bonne idée. Salut, mon nom est T/N T/NF, j'aurais 10 ans la semaine prochaine et j'habite dans la maison Rouge à côté de celle de Kyle. Dis-je rapidement

-Mon nom est Stan March et j'ai 10 ans, ce gros pervers d'appel Kenny.

- Mmmmmm ( Mais toi tu peux m'appeler Chéri~) Dit-il en s'adressant à moi.

- Tu sais déjà mon nom, j'ai 10 ans et ne t'approche pas trop de Kenny.

- Quoi, pourquoi pas?

- La pauvreté est contagieuse! hahahaha! T'as compris? Kenny est pauvre! Ria Cartman.

- Mmmmm! ( Ferme t'a gueule gros lard!)

-JE NE SUIS PAS GROS! J'AI JUSTE UNE OSSEUSE LOURDE!

-... je crois que le bus vient d'arriver, allons en arrière! Dit Stan en avançant vers le bus.

Le chauffeur, un homme plutôt gricheux, ouvre la porte et on se dirige vers le fond.

Moi, au lieu, je reste début pour chercher une place.

-Hé T/N! viens avec nous!

-Mais Kyle, il y a plus d'espace!

-Je vois que les juifs sont bêtes et aveugles.

-Tais toi Cartman!

-C'est toi qui dois ce taire juif de merde!

- Arrêtez les gars! Je vais m'assoir quelque part d'autre si vous voulez.

- Mmmmmmmmm ( viens t'assoires sur mes cuisses bébé)

-Mais oh! Une raison de plus pour ne pas m'assoir ici.

Il y a avait une seul place libre, à côté d'un petit garçon blond à l'air aimable.

-Salut, je peux m'assoir ici?

- Oui bien sûr! Enfin quelqu'un qui veut s'assoire à côté de moi!

-Vraiment? Pourquoi?

- Les autres disent que je suis naïf et tout ça... En passant, mon nom est Butters, et toi?

- Mon nom est T/N, t'aimerai être mon ami?

-Oh ouiii!!!

Pendant le trajet, il me parlait des élèves dans cette école, les noms que j'ai réussi à me souvenir est:
- Tolkien
-Wendy
- Clyde
Et un certain Tweek.

Quand nous arrivâmes à destination, je descends les escaliers de l'autobus.
Cette école est drôlement grande! j'espère juste ne pas me perdre, mais au pire, je demande à Kyle ou a Butters. Quand j'ouvris les grandes portes, L'école était remplie d'élèves agitées qui se dirigeait vers leurs casiers ou qui parlaient simplement à leurs amies/amis.

- Salut! Tu es la nouvelle, non? Je m'appelle Wendy Testaburger, la Déléguée de ma classe! Ton nom est T/N T/NF?

-Euh, oui! Enchanté de te rencontrer! J'ai entendu parler de toi dans le bus, tu sais où est la classe d'un certain.. Je prends un papier de ma poche. J.. Janet Garrison?

- Oui bien sûr! On est toutes les deux dans la classe de Mme Garrison. S'approche de moi et murmure : Il a changé de sexe, alors appel le tout le temps Mme Garrison, d'accord?

Euh.. d'accord, j'espère ne pas faire des gaffes aujourd'hui.

Wendy me donne un papier indicant mon casier et son code, les horaires de classes et quelques papiers à faire signer plus l'achat d'un uniforme d'éducation physique.

Je croise les doigts pour que je sois à côté de quelqu'un que je connais!

Quand je me dirigeais vers mon casier, j'avais déjà dépassé Kyle et ses amis et Butters.

J'étais à côté d'un certain Clyde. J'avais entendu quelque part que après Cartman, c'était le plus gros de l'école.
D'accord....

-Salut

- Salut! T'es la nouvelle, non?

-Exactement, tu es... Clyde le deuxième plus gros?

-Premièrement,Qui t'as dis ça?! Et Deuxièmement, j'ai juste une osseuse lourde! Dit Clyde en croissant ses bras

- Il disent tous ça.. murmurais-je.

Au moins j'avais pratiquée comment défaire un cadenas, Dieu merci!


Kyle x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant